[v]ends tout,je brade, cyber ultime,kv2 ulti,mobius,d ring
liku |
|

|
up
--------------------
|
|
|
White-Angel |
|

|
Slt, peux tu me donner les prix par mp stp.
-Spadassin mystique lv2(sod-fr011) -Dragon Gatling -Dark magician of chaos(ioc 1st) -Thestalos le monarque de la tempête de feu(rds-fr021 1st) -Decret royal(db2-fr016)
Merci
--------------------
|
|
|
Shruikan |
|

|
smashing ground X2 sakuretsu armor X2 et le dmoc,force miroir,torrential tribute et jugement solennel envoie moi le prix de chaque carte par mp Ce message a été modifié par Shruikan le Lundi 20 Novembre 2006 17h31
--------------------
|
|
|
liku |
|

|
envoyez moi un mp avec ls cartes que vous voulez et proposez un prix..ça sera plus simple pour moi de vous répondre si vous m'envoyez un mp!
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
tu peux m indiquer le prix a l'unité de ces cartes stp ( ou eventuellement le lot ) ?
-Ring of destruction(pgd) -Dark magician of chaos(ioc 1st) -Jugement solennel(mrd-fr127) -Reinforcement of the army(lod-028 1st) -D. D. assailant(dbt-en002) -Decret royal(db2-fr016)
Ce message a été modifié par Naruto Powaa le Mardi 21 Novembre 2006 13h07
--------------------
|
|
|
liku |
|

|
envoi moi un mp et propose moi toi des prix que tu peux mettre
--------------------
|
|
|
liku |
|

|
up
--------------------
|
|
|
liku |
|

|
up!!please achetez moi ces foutus cartes
--------------------
|
|
|
liku |
|

|
up!!achetez achetez
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
je t'ai mp regarde
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
liku |
|

|
liste mise à jour
--------------------
|
|
|
liku |
|

|
up
--------------------
|
|
|
liku |
|

|
elle est reservée
--------------------
|
|
|
phoenix |
|

|
désolé je ne recherche que mes grosses recherches contre le soldat de carte
--------------------
|
|
|
monarque |
|

|
vue force miroir
--------------------
|
|
|
liku |
|

|
j'ai plus
--------------------
|
|
|
mick45430 |
|

|
Un seul mobius ultimate s'est juste pour un malveillant desolé rien vu d'autre sur ta liste je ne cherche que mes recherches
--------------------
|
|
|
mick45430 |
|

|
mais t ok ou pas pour mon mobius vs ton malicious? non xd s'est pas assez
--------------------
|
|
|
mick45430 |
|

|
bah de mes recherches as tu 2x mobius ulti ou thestalos ulti ou un brain ulti rep merci
--------------------
|
|
|
Boss63 |
|

|
QUOTE | j'ai cyber phoenix ultimate us 1st j'ai vu malveillant, voire grande valeur ultimate mais pas prio
sinon je peux aussi vendre, si bien sur le prix que tu me proposes est correct...(mais apperement on ne peut pas etre deçu avec toi, c'est ce que tu écris plus haut^^) |
Je ne cherche que tu FR, dsl
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
j'ai rien vu desole
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
Dart |
|

|
Ha je n'ai vu que Seigneur de la supression 1de fr mais rien d'autre et ca va faire un peu lèdge pour l'une des 2 cartes que tu voulais...
--------------------
Ma liste Ne rêvez pas la chance que vous avez de tirer UNE carte au bon moment parmis les 40 de votre deck est proche de 0, vous avez besoin d'une carte, mettez en 3 dans votre deck ou commencez à chercher un vieux puzzle égyptien...
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|