Groupe : Members
Membre n° : 523
Voici un Deck que je propose mais que je n'ai pas encore tester :
Monstres : ( 20 )
3 Frères de Harpie 3 Dame Harpie # 1 2 Dragon lance 2 Bébé Dragon de Harpie 2 Lamevol 1 Guerrier d'Ardoises 3 Kamakiri volant # 1 1 Troupe Exilée 1 Magicien de la Foi 1 Jo, l'homme oiseau prompt 1 Simorgh, oiseau de la divinité
Magie : ( 12 )
3 Terrain de Chasse des Harpies 1 Violent Orage 1 Vortex Foudroyant 1 Enterrement Prématuré 1 Permutation de Créature 1 Controle cerebral 1 Typhon d'espace mystique 1 Epée de la révélation de la lumière 1 Seigneur de la suppression
Pièges : ( 8 )
2 Attaque d'Icare 2 Armures de Sakuretsu 2 Tornade de Poussière 1 Clique Hysterique 2 Brouilleur Magique
Voilà, j'aimerais avoir vos avis sur ce deck.
Ce message a été modifié par Lord Althos le Lundi 04 Septembre 2006 13h53
--------------------
Ma Galerie de Decks :Ici/ Ma Liste : Ici Mes créations Graphiques :Ici
Membre n° : 497
je confirme ce qu a dis super burno 3 en tout Sinon 3 terrain de chasse c'est à mon humble avis un peu trop : deux suffisent après tu peux toujours rajouter deux destruction terrestre (pas très original mais efficace )
Membre n° : 1146
mon deck c un peu dans ton genre regarde si tu veux ^^
Monstre a sacrifice :
Simorgh, oiseau de la divinité Jo, l'homme-oiseau prompt Roc de la valée des brumes
Monstre sans sacrifice :
Dame Harpie 1 Dame Harpie 2 Dame Harpie 3 Bebe dragon, familier de Harpie Soeurs de Harpie Oxygedon Guerrier Ardoise Silpheed Kamakiri volant N°1 [ 2 fois ] Isecte Mangeur D'hommes Gyroid Lamevol Belette Tournoyante Tireur Supersonique Wynn Familier Possédé Visage d'oiseau Crane alien Soldat geant de pierre [pour la defense ] Elfe mystique [pour la defense aussi ] Dragon etincellant
Magie :
Fissure Courant d'ai ascendant bourse des ames coup du marteau Terrain de chasse des harpies Nuzzler malefique Typhon d'espace mythiqu Egotisme elegant Etincelle d'extase triangulaire Vortes foudroyant Destruction de cartes Le plumeau de dame harpie
Piege :
Aqua coeur armure de sakurestsu waboku appel de l'etre hanté evacuation forcée clique histerique tornade de poussiere attaque d'icare brouilleur de pieges trappe
puis si en passant quelque chose ne vas pas dans le mien laissez vos avis ^^
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)