Mes conditions lors d'un échanges :
1. J'envoie toujours mes cartes en lettre suivie (plus sur, et permet un suivi constant sur le net) 2. Mes cartes sont toutes Mint (sauf indications contraires) 3. Je n'envoie en premier qu'aux personnes de confiance. Les autres je n'envoie pas en premier 4. Je préfère avoir mes recherches en Anglais... Mais si c'est en FR c'est pas grave 5. La liste ci-dessous est uniquement les cartes que j'échanges ou vend, mes autres cartes je les garde (soit dans mon deck, soit pour ma collection)
Mes recherches :
2 Magical Marionette 2 Dark elfe 3 Gravekeeper's Spy 1 Ceasefire 2 Magician's Circle
Secret Rare :
DPK Blockman
Ultra Rare :
SY2 Dark Magician Girl (JAP) LDD Dragon Noir aux yeux rouges X2 SDJ Red Eyes Black Dragon PSV Buster Blaer SDY Magicien Sombre IOC Ring of destruction SD6 Sorcier eradicateur des ténèbres
Super Rare :
LDD Epées de révélations de la lumière LDD Insecte Mangeur d'homme LDD Trou Noir PSV Mirror Wall LDD La malediction du dragon SDJ Penguin Soldier DP1 Kuriboh Ailé SDY Card Destruction
Rare :
LOB Pot of greed (played) MRL Horn of the unicorn (near mint) SDK The Flute of summoning dragon SDK Lord of D
Commune Utile :
SDY Fissure SDY Monster Reborn SDY Change of heart SDY Last Will DP1 BOuclier Drainant SDY Card destruction
Ce message a été modifié par Gambit le Lundi 04 Septembre 2006 13h50
--------------------
|