Je voudrais faire un bon Deck après celui de l'Eau, mais sans aucun typye particulier je met les cartes succeptibles d'être bien, mais pour sa construction, je sais trop rien!
Alors....
Pour les monstres y'a... Vers Aiguillon Don Zaloog Jinzo La troupe Exilée Fracas Troupe d'Assaut Gobeline Chasseur de la Lumière Golem de Lave Dragon Lévia-Dédale Mobius Dragon Tyran Gilford ( les 2 versions ) Magicien Sombre Magicien Sombre Exprérimenté Sorcier eradicateur des tenebres Dame guerriere D.D Dragon Mégarock Cyber Prima Dogma Magicien du tourment Guerrier Ardoise Don Zaloog Cyberjarre Dragon Fusilier Gangi'El, horreur cosmique Morphojarre Criosphinx Bazoo Capitaine en Maraude Samourai Sasuke Spadassin Mystique LV2 et LV4 Gearfried ( c. de fer + escrimeur + dechainé ) Elfe Gemini (le toon aussi) Chevalier insecte Lei Lei Tout les "roid" Maestro ninja sasuke tout les "héros sans fusion" Guardien Celtique Recyclé Chevalier commandeur Mataza le Zappeur Dragon etincelant 1/2 Tour d'Ossements Défenseur-Héros de la D Sabresaure Néos Mur du L M. du temps Desespoir des ténèbres Cyber gymnaste
Etc... Conseimmez mwa djà svp
--------------------
Echanges Réussis: 6 ( dont un en cours ). Rang mondial: 855/6790
HaMoNdOgMaJiNzO
|