Bonjour :) Voici un ptit deck que j'ai buildé aujourd'hui pendant que j'étais au boulot (ben quoi? faut savoir faire des pauses xD)
Il est principalement axé sur les machines avec une petite toolbox warrior...
Line-up des monstres Machines Jinzo Blowback Dragon x2 Cyber Dragon x3 Dekoichi x3 Cyber Phoenix x2 Cyber-Steïn
Line-up relativement classique, Phoenix & Dekoichi pour générer un peu de CA. Blowback pour se la jouer à la Zaborg xD, Jinzo pour protéger toute la troupe d'une éventuelle trap... Cyber Dragon, pas de commentaire :) et Cyber-Steïn... ben avec 2 Exiled Force, 4 Tributes et 1 Last Will... j'allais pas m'en priver ^^
Line-up des monstres Warriors Exiled Force Exiled Force Don Zaloog D.D. Warrior Lady D.D. Assailant
4 removal + 1 générateur de CA... normalement ça devrait être suffisant xD
Reste des monstres Zaborg the Thunder Monarch Treeborn Frog Sangan Breaker the Magical Warrior
J'ai mis un Zaborg histoire que... si Blowback ne fait pas bien son job ou qu'il est déjà passé... j'ai toujours un removal sous la main :) Treeborn frog trouve logiquement sa place étant donné que je joue 4 Tributes :)
Line-up des magies Future Fusion Limiter Removal
Futur Fusion est un accélérateur énorme... permet de jouer Potty relativement vite aussi... en gros, du bon xD Limiter Removal, pas besoin de commentaire je pense :)
Reinforcement of the Army Reinforcement of the Army
Encore un moyen pour accélérer un peu le deck et avoir le warrior nécessaire en fonction de la situation. 2 Rota pour 5 warriors pouvant retourner dans le deck grace au Pot of Avarice, je pense que c'est pas de trop :)
Pot of Avarice Graceful Charity Smashing Ground Smashing Ground Nobleman of Crossout Last Will Heavy Storm Mystical Space Typhoon Premature Burial
Le reste des magies est classiques, je ne sais pas si les 2 smashing sont vraiment nécessaire vu le nombre de removal que je possède déjà :) donc à tester... Last Will obligé ;) Premature Burial trouve très bien sa place ici étant donné que une grande partie des monstres seront vite envoyer au cimetière avec Futur Fusion :)
Line-up des pièges Ring of Destruction Torrential Tribute Mirror Force Sakuretsu Armor Sakuretsu Armor Bottomless Trap Hole Bottomless Trap Hole Call of the Haunted
Voilà en gros le deck avec une explication pour mes différents choix :)
Deck (42) Monstres Jinzo Zaborg the Thunder Monarch Blowback Dragon Blowback Dragon
Cyber Dragon Cyber Dragon Cyber Dragon
Dekoichi Dekoichi Dekoichi Cyber Phoenix Cyber Phoenix Cyber-Steïn
Exiled Force Exiled Force Don Zaloog D.D. Warrior Lady D.D. Assailant
Treeborn Frog Sangan Breaker the Magical Warrior
Magies Future Fusion Limiter Removal Reinforcement of the Army Reinforcement of the Army Pot of Avarice Graceful Charity Smashing Ground Smashing Ground Nobleman of Crossout Last Will Heavy Storm Mystical Space Typhoon Premature Burial
Pièges Ring of Destruction Torrential Tribute Mirror Force Sakuretsu Armor Sakuretsu Armor Bottomless Trap Hole Bottomless Trap Hole Call of the Haunted
Fusion Deck Cyber End Dragon Cyber Twin Dragon Chimeratech Overload ...
Voilà, j'attend vos commentaires avec impatience :)
--------------------
|