Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Skull Rich
cyclone200
Ecrit le : Mardi 22 Août 2006 18h04
Quote Post

Kyoshin Poseidon

Ce membre n

Groupe : Members
Membre n° : 284
Grade : Orange

Bonjour, içi mon premier Fanfics donc s'il vous plait je viens de créer ce perso donc ne locker pas car l'histoire est un peu courte pour l'instant mais j'éditerai au fur et a mesure.

Skull Rich

user posted image

Prologue

En 1910 James Rich était l'homme le plus riche du monde c'est d'ailleurs pour ca qu'on le surnome Rich.

Il adorait l'art et en particuliarité les vieilles babioles (sabres anciens, jarres, amphores, tableaux de maitres etc...) sa préférée était le Sabre qui appartenait à son grand père qu'il gardait dans un coffre.

Mais tout a basculé le jour ou il alla dans sa mine d'or ou chaque jour il y alla pour voir si tout se passe bien avec ses employés, mais ce jour la un employé l'appella car il avait trouvé quelque chose de bizar: Un Bracelet en Or Macif, son bras droit lui dit que ca peut être dangereux mais J. Rich, tétu comme il l'est fonca vers le joyaux et l'essaya et a ce moment la un lueur jaillit 10 seconde de l'objet et eblouis le monde entier.

Quand la lueur fut partis J. Rich était devenu un Squelette encore vivant.

Les Employés de sa mine le regarda d'un air bizard et ce demanda quecequ'il n'allait pas mais au moment ou son bras droit a apporté un mirroir, il allait devenir FOU !

Mais ses employés étaient déja habitué et le surnoma Skull Rich.

Il s'était tellement énervé qu'il se jura de ne plus jamais faire de bien autour de lui mais au contraire que du MAL !

Aujourd'hui en 2006 Skull Rich a été apperçu près des falaises de GreenWood.

To Be Continued...
A Suivre...

Ceci est une oeuvre de Fiction toute ressemblance avec un Personnage, Une Société ou autres ne serait que pur Coincidance

Ceci est une oeuvre de Cyclone200 toute reprodruction est Interdite sauf avec la permission de Cyclone200

Voila :)

A vos avis maintenant et si vous pourrez s'il vous plait noter ce Prologue (a continuer n'oubliez pas ^^) sur 10.

Merci.

Ce message a été modifié par cyclone200 le Mardi 22 Août 2006 19h12

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
cyclone200
Ecrit le : Mercredi 23 Août 2006 17h31
Quote Post

Kyoshin Poseidon

Ce membre n

Membre n° : 284

!.../!\UP/!\...!

Personne n'aime mon FanFics ? smiley22.gif

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
gossip Coco
Ecrit le : Lundi 18 Septembre 2006 21h48
Quote Post

Fan des Biscottes

Ce membre n

Membre n° : 50

Je vais être honnête avec toi :

Tout d'abord, pense à ponctuer un peu tes phrases de virgules, point-virgules ect. Cela devient vite illisible.
Et une petite correction orthographique à ajouter.

Je me permets de te donner un exemple qu'un correcteur aurait apporté : (je ne suis pas non plus un prix Nobel de l'orthographe, mais rien n'est plus désagréable pour un lecteur qu'une fic bourrée de fautes)

Mais tout a basculé le jour il alla dans sa mine d'or , chaque jour, il y alla pour voir si tout se passait bien avec ses employés, mais ce jour là un employé l'appella car il avait trouvé quelque chose de bizarre: Un Bracelet en Or Massif. Son bras droit lui dit que ca peut être dangereux mais J. Rich, tétu comme il l'est, fonça vers le joyau, l'essaya et à ce moment là, une lueur jaillit en dix secondes de l'objet et éblouit le monde entier.

Bon, je n'aime pas à tailler complètement quelqu'un qui débute dans l'écriture. Le début de ta fic est intéressante, il faudrait que tu étoffes ton début.

Tout ceci ne tient qu'à moi, bien sûr. Ce n'est que mon opinion d'amatrice de fictions

Ce message a été modifié par Michiru le Lundi 18 Septembre 2006 21h50

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.