Bonjour, içi mon premier Fanfics donc s'il vous plait je viens de créer ce perso donc ne locker pas car l'histoire est un peu courte pour l'instant mais j'éditerai au fur et a mesure.
Skull Rich
PrologueEn 1910 James Rich était l'homme le plus riche du monde c'est d'ailleurs pour ca qu'on le surnome Rich.
Il adorait l'art et en particuliarité les vieilles babioles (sabres anciens, jarres, amphores, tableaux de maitres etc...) sa préférée était le Sabre qui appartenait à son grand père qu'il gardait dans un coffre.
Mais tout a basculé le jour ou il alla dans sa mine d'or ou chaque jour il y alla pour voir si tout se passe bien avec ses employés, mais ce jour la un employé l'appella car il avait trouvé quelque chose de bizar: Un Bracelet en Or Macif, son bras droit lui dit que ca peut être dangereux mais J. Rich, tétu comme il l'est fonca vers le joyaux et l'essaya et a ce moment la un lueur jaillit 10 seconde de l'objet et eblouis le monde entier.
Quand la lueur fut partis J. Rich était devenu un Squelette encore vivant.
Les Employés de sa mine le regarda d'un air bizard et ce demanda quecequ'il n'allait pas mais au moment ou son bras droit a apporté un mirroir, il allait devenir FOU !
Mais ses employés étaient déja habitué et le surnoma Skull Rich.
Il s'était tellement énervé qu'il se jura de ne plus jamais faire de bien autour de lui mais au contraire que du MAL !
Aujourd'hui en 2006 Skull Rich a été apperçu près des falaises de GreenWood.
To Be Continued...
A Suivre...Ceci est une oeuvre de Fiction toute ressemblance avec un Personnage, Une Société ou autres ne serait que pur CoincidanceCeci est une oeuvre de Cyclone200 toute reprodruction est Interdite sauf avec la permission de Cyclone200Voila :)
A vos avis maintenant et si vous pourrez s'il vous plait noter ce Prologue (a continuer n'oubliez pas ^^) sur 10.Merci.
Ce message a été modifié par cyclone200 le Mardi 22 Août 2006 19h12