Mes Idées
cyclone200 |
|

|
Je suis désolée de poster a chaque mais ce sont quelques une de mes idées
alors la première:
Une section Flash:
Pour aider ce qui ont des problèmes en Flash, Poster ses oeuvres en Flash et poster des demandes de Flash
Une Section UserBars:
Pour donner des avis sur les userbars des membres, poster ses userbars et des demandes d'userbars
Une section Codages:
Pour poster des Design de site ou autres et que certains membres qui si connaissnt codes les oeuvres d'autres membres.
EDIT:Une section JEU:
Pour mette les different topic de jeu comme Jeu de mots, jeu des images et moi j'ai plusieurs idées de jeu.
A VOUS DE DECIDEZ POUR LES JEUX
Voila Trois petites idées qui peut faire avancer la Section Graphiques.
Ce message a été modifié par cyclone200 le Lundi 21 Août 2006 12h42
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (cyclone200 @ Vendredi 07 Juillet 2006 18h03) | Une section Flash:
Pour aider ce qui ont des problèmes en Flash, Poster ses oeuvres en Flash et poster des demandes de Flash
Une Section UserBars:
Pour donner des avis sur les userbars des membres, poster ses userbars et des demandes d'userbars |
Voilà ce que je peut dire 1- Tout le monde la pas 2- La partie demande graphiques ça existe. 3- J'aime bien l'idée Ps: je sens le message du genre (occupe toi de tes affaires)
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Bah, pour le Flash et le codage, vous pouvez aller dans la section "Entraide Informatique". Pour les Userbar, la section "Exposition de bannières" fait très bien l'affaire. Au pire, il y a la section "Autres".
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
C'est vrai ça sert a rien d'avoir trop de section non plus yugi44 : occupe toi de tes affaires, lol  .
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Sans pour autant créer des sections, créer des topics est une idée interessante.
--------------------
|
|
|
Jojo |
|

|
En ce qui concerne le HTMl etc (dans le codage), je veux bien aidé si j'en ai les capacité.
Néanmoins on est sur un forum Yu-Gi-Oh donc bon, cela ne me dérange pas, mais comme le dit Jackass, il ne faudrait que créer un topic, et non pas une section, sinon le forum dérive completement du sujet !
A+
|
|
|
cyclone200 |
|

|
Pour les deux premières sections ca ne vous plait pas mais par exeple si le design et pris on pourrait posté des nouveau design pour le forum.
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Disons que je pense que nous somme avant tous un forum yugioh et non un forum design.
Il y a déjà une section graphisme sur le site car un certain nombre de membre est adepte de photoshop ou autre.
On retrouve de même une section japon (même si morte en ce moment), car c'est la nature même des membres qui ammène ce genre de section.
Je pense que créer des topics serait un bon début et si la popularité se fait croissante et est au rendez-vous, il sera envisageable de créer des sections, mais pas avant.
Faut tester le produit avant de l'acheter en masse.
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Je verrais bien le forum, en site de duel yu-gi-oh ? Avec les echanges de cartes, les decks etc.....
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Jeudi 20 Juillet 2006 18h14) | Je verrais bien le forum, en site de duel yu-gi-oh ? Avec les echanges de cartes, les decks etc..... |
Explique toi plus cliarement stp...
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Bein^^, en faite, laissé le forum t-elle qu'il est , mais en y ajoutant une section, ou on peux faire des duel, come sur YVB. Ou faire des concours de duel en ligne sur le site.... Tu comprend ?
--------------------
|
|
|
Akabane |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Jeudi 20 Juillet 2006 19h13) | Bein^^, en faite, laissé le forum t-elle qu'il est , mais en y ajoutant une section, ou on peux faire des duel, come sur YVB. Ou faire des concours de duel en ligne sur le site.... Tu comprend ? |
il y a une section duel virtuel ...
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Sur ce site, je n'est pas vu des duels en direct^^
--------------------
|
|
|
Akabane |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Jeudi 20 Juillet 2006 19h38) | Sur ce site, je n'est pas vu des duels en direct^^ |
parce que ca ne sert a rien ... il y a yvb pour dueler online ... je vois pas ce que tu veux faire comme duel sur un forum !
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Je proposé seulement mon idée si ça interesse pas, tampis....
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
J'ai du mal à visualiser l'idée d'un duel en ligne sur le forum.
Tu peux pas expliquer plus précisément ?
Chaque joueur poste les actions qu'il effectue ou un truc du genre ?
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|

|
!.../!\UP/!\...!
Nouvelle idée de section.
--------------------
|
|
|
scoon |
|

|
erf je trouve que ce serait charger la board pour pas grand chose... les topics jeux sont bien ou ils sont, tout le monde les trouves sans probleme ^^ pi comme il me semble mike l'a dit une section vente il y a ebay ou les autres sites de vente vla pour mon opinion ;p
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ouais et puis bon, avant me hack une section vente/échange avait été mise en place dans la section Japanimation et c'est limite si elle servait à rien. De plus, on est avant tout dans un forum Yu-Gi-Oh...
Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 06 Août 2006 23h17
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|

|
OK ^^
Sinon j'ai une nouvelle idée mais pas une section c'est ceci:
Des fois dans differents forums ou il y a marqué a gauche le pseudo du gars qui a ecris le topic (<<<----) il y a marqué "Euro" ou "Points" donc on pourrait faire ca dans ce forum (je sais pas si c'est possible) ou par exemple a certain concours soit il y a un titre a la clée ou soit il y a un Gros ou Petit nombres de points (en fonction de la difficulté du concours).
Voila pour cette nouvelle idée.
Ce message a été modifié par cyclone200 le Lundi 07 Août 2006 18h05
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|

|
!.../!\UP/!\...!
Queceque vous en dites de ma nouvelle idée de Points ?
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Ca servirait à quoi les "points" aquis ?
|
|
|
cyclone200 |
|

|
Bah pour les points acquis ce que je vais dire la ca peut etre bien ou nul a ton gout ^^:
On pourrait par exemple faire des concours (ou autres choses) ou pour participer il faut un certain nombres de points etc... il y a plein de truc a immaginer pour ca ^^
Et ca serait super simpa de gagner des points dans un concours et aussi pas obligé les admins et les modos mais les Members normal peuvent se donner des points entre eux.
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (cyclone200 @ Mardi 08 Août 2006 12h43) | On pourrait par exemple faire des concours (ou autres choses) ou pour participer il faut un certain nombres de points etc... il y a plein de truc a immaginer pour ca ^^ |
Ce serait faire un tri selectif. Deja que pour sun concours normal on n'a pas asser de monde, si on doit dire à certains de ne pas se pointer ça va être fun ^^
QUOTE | Et ca serait super simpa de gagner des points dans un concours et aussi pas obligé les admins et les modos mais les Members normal peuvent se donner des points entre eux. |
Si les membres normaux peuvent s'en mettre entre ex, ça va être l'anarchie et t'auras des points à tout va.
|
|
|
cyclone200 |
|

|
Moi je donne juste une ptite idée ^^ Mais si les admins acceptent ce serait cool  QUOTE | Ce serait faire un tri selectif. Deja que pour sun concours normal on n'a pas asser de monde, si on doit dire à certains de ne pas se pointer ça va être fun ^^ |
Lol pour ca ta raison ^^
Ce message a été modifié par cyclone200 le Mardi 08 Août 2006 12h47
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Donner des idées, c'est bien. Mais encore faut-il qu'elles soient réalisables et sencées.
|
|
|
cyclone200 |
|

|
Oui oui ^^
Mais sinon toi tu es pour ou Contre :)
Eceque tu as deja vu le système de points dans un forum ?
Sinon j'ai une nouvelle idée ^^ si on crée une section spécial ou pour entrer faut 1000 Pts, une petite sorte de Modo Zone mais pour tout le monde. :p
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Oué j'ai deja vus un systhème similaire, mais j'vois pas l'interet de ces forums là en fait.
Ce serait vraiment faire deux groupes: Ceux qui ont des points et ceux qui n'en n'ont pas. Pareil pour la section. Ca sert à quoi de cacher une section à certains membres alors qu'elle est visibles à d'autres car ils ont des points ?
|
|
|
cyclone200 |
|

|
QUOTE | Oué j'ai deja vus un systhème similaire, mais j'vois pas l'interet de ces forums là en fait. |
En faite des fois dans ces forums comme je l'ai dit ils font des sections avec ces points mais la plupart du temps c'est dans des sections PUB ^^ mais comme WonSul ne la pas voulu bah je respecte son choix ^^ et donc par exempe c'est comme un peut les nombres de messages qu'on a ecris ca sert a gagner des Grades et sinon vous pourrez trouver un autre moyen de se servir de ces points.
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|

|
J'ai une nouvelle idée ^^
C'est une section (encore lui avec ses sections ^^) Fanfics mais pas que Yugi car en bas c'est que des FFics Yu-Gi-Oh donc pour ceux qui ont des FFics autres que Yugioh bah ce serait bien non ?
Sinon on na toujours pas règler l'affaire pour les points ^^
Voila
PS: j'ai renommer le topic en "Mes Idées"
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|