alors voila je veut faire un deck necrofear dark word. Je tien a souligne que je me suis inspire un peu du deck de lemesieurdenulpart .
- Necrofear des ténèbres - Necrofear des ténèbres
- Goldd, Wu-Lord du Monde Ténèbreux - Goldd, Wu-Lord du Monde Ténèbreux - Goldd, Wu-Lord du Monde Ténèbreux - Siilva, Seigneur de Guerre du Monde Ténèbreux - Siilva, Seigneur de Guerre du Monde Ténèbreux - Siilva, Seigneur de Guerre du Monde Ténèbreux
- Broww, Chasseur du Monde Ténèbreux - Broww, Chasseur du Monde Ténèbreux - Broww, Chasseur du Monde Ténèbreux
- Agresseur Nocturne - Sangan
- Spirit Reaper - Exiled Force - Breaker The Magical Warrior - D.D. Lady Warrior - Magician Of Faith - Morphojarre - DD assaillant
- Enterrement Prématuré - Heavy Storm - Foudre du Monde Ténèbreux - Foudre du Monde Ténèbreux - Foudre du Monde Ténèbreux - Passage vers le monde tenebreux - Passage vers le monde tenebreux - Passage vers le monde tenebreux - Typon D'Espace Mystique - Charité Gracieuse - Vortex Foudroyant - Destruction de carte - Epee de lumiere revelatrice - Controleur de l'ennemie - Book of moon - Seigneur de la suppresion - Controle cerebral
- Hommage Torrentiel - Bottomless Trap Hole - Retour de la Dimension Différente - Appel - Sakurestu
total 41 cartes
--------------------
|