| 

*abimé   **très abimé  échange réussi: 3 échange en cours:  échange raté: aucun et j'espére ne jamais en avoir 
  [COLOR=red][SIZE=7] je n'achéte ni ne vend de carte 
  ultimate: spadassin silencieux LV3 rds fr
  ultra:  cheuvalier épée db2 fr démon mégacyber sdp fr  spadassin mystique LV4 sod fr paladin des ténébre dr1 fr  spadassin silencieux LV5 fet fr  buster blader sdp fr homme oiseau de feu, héros élémentaire tlm fr diffusion ondulatoire (édition limité) rds fr relinquished anglais sdp guardian sphinx mc2 anglais et db2 fr le pécheur légendaire sdp fr  judment of anubis dcr anglais  dragon blanc aux yeux bleus ldd fr seigneur vampire rds (édition limité) fr  obnoxious celtic guard db2 ang

super: terrorking archfriend dcr anglais confiscation mcm fr amplificateur ast fr  cyber trancheuse een fr  UFOroid crv FR   controle mental wc5 fr gear golem, la forteresse mobile dr2 fr  chevalier commandeur db2 fr  statue de pierre des aztèques ast fr  toon gemini elfe dl6 fr  troupe d'assaut gobeline toon dl7 fr  the masked beast dl2 ang kuriboh ailé tlm fr  gearfried le cheuvalier de fer sdp fr tortue catapulte db2 fr  pénombre femme soldat sod fr maha vailo mdm fr * émissaire post-motem ast fr  barrel dragon dl1 fr  mur miroir sdp fr * chapeaux magique sdp fr *  charge d'argile dp1 fr  soldat de réserve sdp fr ** colère divine rds fr  bourse des ames ddy fr  épée garma tp8 fr  tornade de poussière sdp fr 
  rare: chevalier du rois + chevalier de la reine (fait le lot) een fr  criosphinx tlm fr  doriado, maitresse élèmentaire tlm fr  soldat susa tp6 fr  thestalos, le monarque de feu tp8 fr  statue of the wicked db2 ang seigneur de l'extermination sdp fr (bord un peu blanchie ) filin de survie dr1 fr  insecte tronçonneuse soi fr  zaborg le monarque du tonnerre tp8 thestalos, le monarque de la tempéte de feu tp8 parshath le cheuvalier du ciel tp6
  parallèle:marauding captain hl2 ang               mystical space typhoon
  mes recherche: jinzo ultra prio cyber dragon  fracas, le guerrier magique (ultra lache gros ) appel de l'étre hanté en ultra  dame guerrière D. D. en super (remer en commun) enterment prématuré en ultra  spadassin mystyque lv2 en ultimate (remer en rare ) 
  Ce message a été modifié par akabane80 le Samedi 04 Novembre 2006 12h50  

|