appel aux builders, recherche d'un deck
jester1720 |
|

|
alors voila je veut me faire un deck mais qui soit original et qui soit tres efficace par ailleur pour continuer a aller dans les phases final et qui tient compte des nouvelles restrictions. Voila je m'adresse a vous car en manque d'inspiration. Les gens pas serieu passer votre chemin si c pour me dire de faire un deck crane serviteur . Je veut juste une idée avec les cartes de base a mettre dedans. merci a ceux qui repondront voila a quoi ressemble mon deck actuellement
jinzo mobiusx2 zaborgx2
rainettte mof exiled sangan dda chevalier epee zaloog breaker lady spad lv2 moisonneur exarion bounder mataza
seigneur de la sup de l'exterminationx2 violent orage brain epee pad smaching book of moon typhon renfort de l'armee charite vortex union fait la force bouc enterment
trappe trappe sans fond cilindre sakurestu appel homage
Ce message a été modifié par jester1720 le Mardi 26 Septembre 2006 18h55
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Bon bon je me lance:
Pieges :
- Trappe sans fond - Trappe sans fond - Trappe sans fond - Ring - Appel - Hommage - Force de mirroir
Magies :
- les bases
- Typhon - Violent - Last wiil - charité - Nobleman of crossout - Premature burial - Smashing ground X2 ou 3 - PAD - brain controle - bouc emissaire voila en gros lessensiel
apres au miveau des monstres je peux pas te dire tu veux faire quoi un BIG40 ?
--------------------
|
|
|
Seb |
|

|
Ya pas trop de big 40 encore
m'enfin ta le choix , celon ta bourse
chimeratech ( le plsu cher ) Autre OTK soul controle warrior dark wolrd Aqua controle strike return ( complement dark wolrd) Touristoman ( mdr )
voila moi perso je prefere chimere et dark wolrd mais après depend de toi
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
magnum 30 quand je parle des carte de base c pas les cartes passe partout lol c les cartes qui vont que dans un certain type de deck
c quoi chimerateck??
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (jester1720 @ Lundi 25 Septembre 2006 18h54) | magnum 30 quand je parle des carte de base c pas les cartes passe partout lol c les cartes qui vont que dans un certain type de deck
c quoi chimerateck?? |
bein donc tu veux, un dark world, ou un OTK, alors ? Chiemratech, est t'une fusions que tout le monde veux, est que tout le monde joue XD...
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
non je veut un deck original pas un deck que tous le monde as sinon je garderai mon deck monarques
--------------------
|
|
|
Gambit |
|

|
Un Burn ? C'est très compétitif si c'est bien builder et si c'est bien jouer... Tout dépend de tes goûts aussi...
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
QUOTE (Gambit @ Lundi 25 Septembre 2006 19h23) | Un Burn ? C'est très compétitif si c'est bien builder et si c'est bien jouer... Tout dépend de tes goûts aussi... |
c quoi un burn ?? bourin??
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Burn = DD = Dommme direct
--------------------
|
|
|
Gambit |
|

|
C'est un deck de D.D (dommages directs). Stealth Bird, Lava Golem, Ring, etc etc... C'est souvent couplé avec des stratégies de lock (contrôle).
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
QUOTE (Gambit @ Mardi 26 Septembre 2006 16h57) | C'est un deck de D.D (dommages directs). Stealth Bird, Lava Golem, Ring, etc etc... C'est souvent couplé avec des stratégies de lock (contrôle). |
ok merci mais bon avec les ban actuel ya pu trop de carte pour lock a part les message de paix
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
L'idéal serait que tu découvres toi meme un nouveau genre de deck compétitif et que tu en garde ta compo personelle comme tout le monde(enfin, sauf les netdecker et flemards u_u)...tu veux un truc jouable, mais que personne ne joue, et c'est pas compatible, si c'est jouable, il y aura forcément des gens qui le jouent.
Si tu veux forcément jouer original, cherche pas a faire de grosses perfs si tu ne jous pas les themes cités plus hauts :p
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Tous ce que je peux te dire, c'est que si tu fais un deck competitif, bein le bugdet va etre tres élevée pour toi.
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
bon ok mais aussi regarde a quoi ressemble mon deck je vais l'editer dans 5 minutes . sa me soule d'avoir un deck certe qui tourne mais qui ressemble a plein de gars a par 1 ou 2 cartes
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Si t'aimes la victoire, tu vas trouver ça normal que ça ressemble a tout de le monde, apres si t'aimes t'amusé fais toi un deck bidon, mais qui est sympa a joué, comme un deck meul, ou un deck exodia...
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
ouai ou un horus ou un magicien
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (jester1720 @ Mardi 26 Septembre 2006 18h56) | ouai ou un horus ou un magicien |
je vois bien un Horus / Decret avec un cybertsein, ça marche bien j'ai testé^^
--------------------
|
|
|
Gambit |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Mardi 26 Septembre 2006 18h52) | Si t'aimes la victoire, tu vas trouver ça normal que ça ressemble a tout de le monde, apres si t'aimes t'amusé fais toi un deck bidon, mais qui est sympa a joué, comme un deck meul, ou un deck exodia... |
C'est pas parce que tu joue pas un Big40 ou un Soul Control que tu aura forcement un deck non compétitif...
Tout dépend du builder et de la façon de le jouer
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
QUOTE (Gambit @ Mardi 26 Septembre 2006 19h24) | C'est pas parce que tu joue pas un Big40 ou un Soul Control que tu aura forcement un deck non compétitif...
Tout dépend du builder et de la façon de le jouer |
ouai c claire mais bon ou alors un necrofear monde tenebreux sa a l'aire pas mal
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (jester1720 @ Mardi 26 Septembre 2006 19h30) | ouai c claire mais bon ou alors un necrofear monde tenebreux sa a l'aire pas mal |
Il faut savoir joué...
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
tkt je c joue je suis po un noob lol
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (jester1720 @ Mercredi 27 Septembre 2006 15h07) | tkt je c joue je suis po un noob lol |
Bein si tu sais joué, tu sais te faire un deck tout seul alors ? nan ?
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Mercredi 27 Septembre 2006 18h18) | Bein si tu sais joué, tu sais te faire un deck tout seul alors ? nan ? |
lol tu te moque de moi la bon ok je vais essayer de recup les cartes pour faire un deck monde tenebreux necrofear
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|