Groupe : Members
Membre n° : 394
bonjour a tous je susi nouveau et pas tres expert aux cartes je viens de commencer
ma liste
armor exe anglais plie en deux MFC HAMON,.... SOI a vendre uniquement monster recovery PSV anglais abimée pendentif noir MDM (commune dans l'echange) sortilege de l'ombre SKE maitre moine TLM kaiser hipocampe SKE gliford la legende SD5 duo de delinquant MDM(j'aimerais al commuen dans l'echangte si possible) manga ryu ran MDM abimée polymerisation LDD les 3 sphinx empereur de la flamme infernal SD3
plein de communes
mes recherches
3Xdragon blanc (si possible ceux du deck kaiba evolution) dragon ultime tout plein de dragon
Ce message a été modifié par bapt le Lundi 01 Mai 2006 16h56
Ne rêvez pas la chance que vous avez de tirer UNE carte au bon moment parmis les 40 de votre deck est proche de 0, vous avez besoin d'une carte, mettez en 3 dans votre deck ou commencez à chercher un vieux puzzle égyptien...
Ne rêvez pas la chance que vous avez de tirer UNE carte au bon moment parmis les 40 de votre deck est proche de 0, vous avez besoin d'une carte, mettez en 3 dans votre deck ou commencez à chercher un vieux puzzle égyptien...
Groupe : Members
Membre n° : 94
bon, comme tout le monde HAMON m'interesse.
j'ai :
- gaia le dragon champion LDD secrete - dragon a trois corne LDD secrete - roi dragoon FET - dragon noir aux yeux rouge PCJ ( promo de jeux ) - les horus LV8 et LV6 - cyber dragon proto