Groupe : Members
Membre n° : 1015
Si tu veux, si tu es débutant et que tu ne te sens pas prêt à faire de l'HTML, tu peux très bien aller sur des éditeurs de pages web. Tu as : -Le classique : Microsoft FrontPage dispo avec Office -Le basique (mais vraiment à conseiller au niveau collège et encore!) : Claris -Un pas mal que tu peux trouver gratuit sur le net : NVU -Et un des mieux que tu dois par contre acheter : Dreamweaver
Membre n° : 12
Je déconseille fortement les éditeurs wyswyg pour la création de page web... Ca génère un code html des plus pourris qui respecte aucun standar :) Vive le bloc note (coloré quand même ^^) donc je conseil Ultra Edit comme éditeur ... Si il faut une référense pour le code html bah... t'as le site du w3c.org mais bon... c'est bien barbar et pour débuter faut oublier :) (mais c'est bien pour comprendre le fonctionnement de certaines balises genre pourquoi sous IE c'est caca et sous FF ça tourne bien ^^) ... ou alors www.w3schools.com pour moi la référence avec des petits exemples à chaque fois... vraiment bien pratique ^^
Membre n° : 119
Arf je reviens vite fait, perso je te conseille Note Pad ++ le code est en couleur et c'est vachement pratique et le site du zero comme l'a citer Dark Angel est très bien.
--------------------
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)