[All] TOM81 & DaRk SkAtEmAsTeR's List!, [R] DD SCOUT PLANE x2/zab x2/DDA/qqs IOC
mike33150 |
|

|
ok di moi ce ke tu lache et ce ke tu lache pas vu ke jai de tes recherche jai le jumel ultimate et createur 1 seul en ultra et 3 en ultimate
secrètes rares/promotionnelles : -IOC Chaos Emperor Dragon, Envoy of the End 1st -LOD Injection Fairy Lily -PGD Ring of Destruction 1st
ultra rares : -IOC Black Luster Soldier-Envoy of the Beginning -PGD Don Zaloog -AST Contrôleur d'Ennemi -MFC breaker the Magical Warrior seulement si il et 1st -MRD Mirror Force -SDP Le Renoncé Aux Milles Yeux
Super Rare :
-SDK Lord of D. seulement si il et 1st -AST Zaborg the Thunder Monarch -AST Zaborg the Thunder Monarch -LOD Exiled Force 1st -CRV Cyber Dragon -LOD Reinforcement of the Army -LOD Reinforcement of the Army
--------------------
|
|
|
|
|

|
mé enfin c'est pas difficile! j'ai dit que ce qui était en violet et en gras n'était pas à échanger.
toutes les cartes que tu veux sont en violet eten gras, donc pas la peine d'insister sur celle là.
idem kaiba16.
lisez un peu, si je vous dis que c'est ps à échanger, c'est que c'est pas à échanger, point barre!
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
vu goldd et sillva, j'ai createur
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
|
|

|
QUOTE | vu goldd et sillva, j'ai createur |
=>
QUOTE | j'ai dit que ce qui était en violet et en gras n'était pas à échanger. |
|
|
|
|
|

|
upupup!
|
|
|
|
|

|
up!
|
|
|
|
|

|
up!
|
|
|
cRazY |
|

|
Vu Maillet Magique et Trape Hole super
--------------------
|
|
|
|
|

|
vu jugement DB2
|
|
|
scoon |
|

|
iop ^^
j'ai pu le spad ^^
par contre j'ai un grandmarg si ca t'interesse, pour ca j'ai vu : EEN-FRSE Horus, Dragon de la Flamme Noire LV8 troupe d'assaut DL7
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
g : parshat super et rare Dream clown Kycoo chick the yellow le createur rainette grandmarg (tp8) dd assailant lily pot d'avarice mais g rien vu dans vos listes, donc je vend seulement (contact par mp uniquement)
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | iop ^^
j'ai pu le spad ^^
par contre j'ai un grandmarg si ca t'interesse, pour ca j'ai vu : EEN-FRSE Horus, Dragon de la Flamme Noire LV8 troupe d'assaut DL7 |
adresse toi en mp à TOM81 si ce sont ses recherches afin d'avoir son avis là dessus.
QUOTE | g : parshat super et rare Dream clown Kycoo chick the yellow le createur rainette grandmarg (tp8) dd assailant lily pot d'avarice mais g rien vu dans vos listes, donc je vend seulement (contact par mp uniquement) |
en ce qui me concerne, j'achète pas, mais TOM81 je pense que oui. MP le pour plus de précision.
|
|
|
yu_gi78 |
|

|
j'ai rainette et ceci m'interesse
-TP1 Déesse au Troisième Oeil -TP7 Epée Amazonesse
--------------------
|
|
|
|
|

|
rainette vs une des deux TP?
|
|
|
Yugi44 |
|

|
vu -EOJ Homme Oiseau Sauvage, Héros Elémentaire
--------------------
|
|
|
yu_gi78 |
|

|
repond en mp ou sur ma liste stp ^^ me faudrait les deux taurais pas une autre recherches rares?
--------------------
|
|
|
|
|

|
yugi44, vu maître d'oz ulti et newdoria .
yu_gi78 : dsl, mais nous n'avons que les recherches affichées, et je lache pas 2 TP contre une rainette.
|
|
|
|
|

|
up!
|
|
|
yu_gi78 |
|

|
j'ai aps de ets recherches a part la rainette que je vient de t'envoyer
--------------------
|
|
|
tom38 |
|

|
rien vu tom81, propose ton prix en mp.
|
|
|
broly03 |
|

|
jai 2 dream clown look mes recherches merci et rep ds ma liste merci encore vu le thestalos
Ce message a été modifié par broly03 le Mardi 17 Octobre 2006 00h31
--------------------
|
|
|
vendeur et des bon prix |
|

|
salut look ma liste pour Homme Oiseau Sauvage, Héros Elémentaire stp et repond sur ma liste mercie
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
je tai envoye un mp avec mon msn jai pas mal de vos recherches a vous deux @+
--------------------
|
|
|
|
|

|
méga up!
|
|
|
|
|

|
upupup!
|
|
|
berserkerkira |
|

|
Gardien Celtique Recyclé Minterresse regarde Ma liste
--------------------
Cliquez sur l'iMage pour voir ma liste : Repondez toujours sur Ma liste
|
|
|
|
|

|
rien vu berserkerkira dsl.
|
|
|
|
|

|
up!
|
|
|
|
|

|
up!
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|