il y a quoi dans le b40?c'est un deck a acheter entier?,et je ne suis pas encore intéréssé par les tournois donc ... voila lol merci
car enféte je me suis fait voler on deck habituel et donc j'avais encore des cartes chez moi qui ne me servais a rien , donc avec celle ci j'en ai selectionner plein pour me faire un deck en attendant,voici la liste de mon deck qui ne me sert pas
[monstres]:
ryu kokki(fois2) dragon etincelant n*2
uraby(fois4) oiseau au crane rouge(fois4) kaiser hippocampe battle ox pingouin de cauchemar dragon koumori ryu-kishin le puissant princesse reptile ver drakonien fantome spirituel sparkman,heros helementaire burstinatrix,heros helementaire corbeau a fouet tigre jet V kojikocy(fois2) dragon d'eclat solaire kraken de feu sorcerer of the doomed golem destructeur dame vampire archere pourpre
hurleur d'esprit roi sombre des abysses
magies:
tornade geante piege suprimé(fois2) violent orage le gardien fiable medicament rouge meteor destructeur(fois2) mirage du cauchemar hinotama(fois3) enterment prematuré recharge typhon d'espace mystique
pieges:
sortilège de l'ombre crochet de serpent(fois3) tornade de poussiére desserts seuls explosion magique barriere de riryoku
total:56 cartes
Ce message a été modifié par skatos666 le Dimanche 15 Octobre 2006 13h27
--------------------
jouer pour le plaisir c'est plus intéréssant que la competition!!!!
|