mon deck, critiques passez votre chemin
emili94 |
|

|
IL N EST PAS ORIGINALE c est mon ancient deck choas version nouvelle restrict il tourne tres bien je ne VEUS RIEN CHANGER par contre j aimerais optimiser mon sidepour faire un tournoi pharao sur paris la selaine prochaine 2 cyber dragon 2 mobius 1 jinzo 1 breaker 1 zaloog 1 dda 1 wad 1 blade knight 1 maestro 2 kycoo 1 reaper 2 tomates 1 sangan 1 lv2 1 mof 1 exiled 1 violent orage 1 typhon d espace mystique 1 seigneur de la suppression 1 prema 1 bom 1 epee de revelation 1 renfort 1 charite gracieuse 1 scapegoat 1 pot d avarice 2 smashing ground 2 contrleur d ennemi 1bot 1 dust 1 call 1 force 2 ruines 1 saku 1 hommage SIDE zaborg cyber dragon exiled force decret royal x2 ruines etendues sakuretsu armor giant turnade seigneur de l extermination vortex foudroyant jugement solenel >>>>> important pour tous ces deck chimera et autres.... colere divine >>>>> important pour tous ces deck chimera et autres.... controle cerebral Ce message a été modifié par emili94 le Vendredi 10 Novembre 2006 14h02
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
0/10 Aucune imagination, c'est juste recopier sur les autres avec une ou deux carte de changer.  Franchement a quoi sa sert qu'il y ai plus de 2000 carte si c'est pour en utiliser que quelque une. Ce message a été modifié par yuuki_juudai001 le Vendredi 13 Octobre 2006 21h46
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Modere tes propos a l'avenir .
C'est pas la 1ere fois que tu " taille " , montre nous donc tes talents de deckbuilder :]
Ce message a été modifié par Dark Legolas le Vendredi 13 Octobre 2006 21h47
--------------------
|
|
|
|
|

|
perso, je vois pas trop l'intérêt du jinzo avec tous les pièges que t'a et les anti m/p.
je le virerais donc pour un ptit cyber dragon qui a jamais fait de mal à personne :)
pour le maestro, c'est bof, c'est quand même bcp moins efficace qu'avant, remplace donc par un ptit newdoria, bien plus utile avec les tomates à mon sens.
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
2 cyber dragon => +1 2 mobius 1 jinzo => Zaborg
1 breaker 1 zaloog 1 dda 1 wad 1 blade knight => Stein? 1 maestro => un 2ème exiled 2 kycoo => vire les 2, et case 1 newdoria 1 reaper 2 tomates 1 sangan 1 lv2 1 mof 1 exiled
1 violent 1 typhon 1 seigneur 1 prema 1 bom 1 epee => Last will 1 renfort 1 charite 1 scapegoat 1 pot d avarice 2 smashing ground 2 contrôleur d ennemi
1 bot 1 dust => Ring 1 call => Swap 1 force 2 ruines 1 saku 1 hommage
Ce message a été modifié par Blowback le Vendredi 13 Octobre 2006 23h04
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (emili94 @ Vendredi 13 Octobre 2006 21h37) | 3 cyber dragon 2 mobius 1 zaborg
1 breaker 1 dda 1 wad 1 reaper 3 dekoichi 1 sangan 1 lv2 1 mof 2 exiled 1 stein
19 monstre
1 violent 1 typhon 1 seigneur 1 prema 1 bom 1 last will 1 renfort 1 charite 1 scapegoat 2 smashing ground 2 contrleur d ennemi
2 botom 1 call 1 force 2 saku 1 hommage 1 ring
8 pieges
voilà ca te fais du 40 pîle poile |
Je vois ça, apres fait ce que tu veux.
--------------------
|
|
|
emili94 |
|

|
QUOTE (yuuki_juudai001 @ Vendredi 13 Octobre 2006 21h44) | 0/10
Aucune imagination, c'est juste recopier sur les autres avec une ou deux carte de changer. 
Franchement a quoi sa sert qu'il y ai plus de 2000 carte si c'est pour en utiliser que quelque une. |
je ne t ai pas demander de commentaires.... j ai juste mis mon deck d ailleurs faudrais voir le tiens avant de parler! ensuite si tu es le yuki judai que je connais (je sais que c est toi!) je serais toi je me ferais tout petit.....voir tres tres petit hein
et ensuite c est justement parce ce que je change pas mon deck que je fait po comme tout le monde! depuis les nouvelles restrict je n ai changer que les cartes concernees et ce deck tourne a merveille (voir mon rang ude)
merci aux autres
Ce message a été modifié par emili94 le Samedi 14 Octobre 2006 09h13
--------------------
|
|
|
cRazY |
|

|
Zaborg est quand même mieux que Mobius je trouve sur le format donc je verrais 2Cyber 2Zaza et -1 Dékoi + 1 Zaloog (i fait le  ) et sinon niveaux M/P rien à redire du bon classique qui marche ;).
--------------------
|
|
|
emili94 |
|

|
justement ce qui m e gene le plus sont les magies et pieges les monstres :cyber dragon gere a merveille et j ai po de dekoichi dans ce deck
--------------------
|
|
|
cRazY |
|

|
Il est vrai je sais aps ou j'ai vu des dékoi ah si ds la quote de magnum30 xD! Ben jsuis d'accord avec lui au niveau des magies pièges qu'il mets dans la quote et 2Exiled+Last Will+ Stein say pas mal faurt^^. Ensuite euh ben jsais pas trop quoi ça m'a l'air pas mal comme deck^^. Et pis tout est dit dans les posts précédents. Ce message a été modifié par cRazY le Samedi 14 Octobre 2006 09h47
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Ce qui est dans la quote c'est ce que je lui propose de modifié.
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Ce qui est dans la quote c'est ce que je lui propose de modifié. |
on s'en doute  . QUOTE | 1 Zaloog (i fait le ) |
ouais, enfin dans ce format, c'est à la limite du suicidaire quand même avec tout les DW qui traîne.
|
|
|
Fabiennus |
|

|
je placerais bien un second exiled moi, dans le format actuel y gere pas mal quand meme et j'enleverais le maestro
Ce message a été modifié par Fabiennus le Samedi 14 Octobre 2006 11h40
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (Fabiennus @ Samedi 14 Octobre 2006 11h40) | je placerais bien un second exiled moi, dans le format actuel y gere pas mal quand meme et j'enleverais le maestro |
maestro est pas utile, depuis que repaer est limité a 1 est que CS est banni
--------------------
|
|
|
emili94 |
|

|
il ne sert pas qu a detruites des reaper et toutes les dda wad monstres superieur a 1800 etc....
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Mais reste beaucoup moin efficace que avant quand meme^^
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
QUOTE | ensuite si tu es le yuki judai que je connais (je sais que c est toi!) je serais toi je me ferais tout petit.....voir tres tres petit hein |
Comment tu me connaitrait, moi en tout casje ne te connais pas.
QUOTE | d ailleurs faudrais voir le tiens avant de parler! |
Si tu croit que je sais pas faire de deck, tu te trompe, d'ailleur dans quelque jour je mettrai mon deck Moke moke/Ojama qui est en preparation.
Ce message a été modifié par yuuki_juudai001 le Samedi 14 Octobre 2006 22h26
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Si tu croit que je sais pas faire de deck, tu te trompe, d'ailleur dans quelque jour je mettrai mon deck Moke moke/Ojama qui est en preparation. |
nous attendons tous ça avec impatience, afin de pouvoir comparer tes propos à ton talent.
QUOTE | Mais reste beaucoup moin efficace que avant quand meme^^ |
ah? parce qu'il l'a été en plus  ? Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Samedi 14 Octobre 2006 22h32
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Oui pour moi il est beaucoup moin efficace depuis que CS est banni, est que reaper est limité a 1.
--------------------
|
|
|
|
|

|
mouais...enfin en même temps, quand CS était pas banni, on préférait jouer CS a ça, donc je persiste dans mon idée que ça a jamais été une carte vraiment très très efficace.
|
|
|
emili94 |
|

|
magnumm 30 je t attens au mag >>>j ai gagne les 4 derniers tournois sur 5 le 5eme j y etait pas! et au fait le jour ou tu jouera contre moi tu verras qu il est efficace toi a qui moi j ai apris a jouer
yuuki_juudai001 je ne t ai rien demander alors evite ce topic stp et je pense savoir qui tu es (hein!) et tu le sais
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | et au fait le jour ou tu jouera contre moi tu verras qu il est efficace |
tu dis ça a qui  ? si tu veux jouer un monstre comme ça, joue plutôt drillroid, qui est plus polyvalent à mon goût. bon après, c'est sûr, c'est pas une 1800 roatable, mais quand même. Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Dimanche 15 Octobre 2006 10h09
|
|
|
emili94 |
|

|
je parlait a magnumm 30 c est ecrit qui en a apres mon deck je le connais il m a jamais gagne et c est po pret d arriver 'c est moi qui lui est fait sont 1er deck et qui lui est appri a jouer lol)
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Oui, c'est bien elle qui ma apris a joué, est je lui en remercie, il y'avait bien un debut a tout. apres j'aimerai bien te revoir au magasin car ça fais 6 mois que j'ai pas fait de duel, je viendrai lorsque mon deck sera fini, bientôt bientôt^^... et puis apres je n'en est pas a ton deck, mais je te dis ce que je pense est ce que l'on ma appris^^ malheuresement, il n'ya pas que toi qui ma bien appris a joué^^ Sur ce a+, en esperent pouvoir te gagné un jours
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
QUOTE | je ne t ai rien demander alors evite ce topic stp et je pense savoir qui tu es (hein!) et tu le sais |
Ben dit moi comment tu me connais, bon si tu veut savoir j'habite la region de charleroi en belgique. Et puis je n'ai dit que ma facon de penser de ce genre de deck, je ne critique pas quele tiens.
--------------------
|
|
|
Seb |
|

|
Tu sais ce que c'est que critiquer ? , c'est pas forcement vouloir demolir quelqu'un
Ce message a été modifié par Seb le Dimanche 15 Octobre 2006 13h36
--------------------
|
|
|
skatos666 |
|

|
moi je trouve ton deck pas mal du tout!!!! mais ton side deck je ne peut pas t'aider!
--------------------
jouer pour le plaisir c'est plus intéréssant que la competition!!!!
|
|
|
emili94 |
|

|
j ai dit je "pense" te connaitre faute a un mec qui a le meme pseudo qui apparement n est pas toi
seb>>>> effectivement faire une critique c est aussi dire du bien et je vais mettre mon side
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
QUOTE | si c est pour critiquer passez votre chemin |
Pourquoi???
--------------------
|
|
|
|
|

|
merci d'éviter ce genre de post tout à fait inutile. si tu a quelque chose ne concernant pas le sujet, à savoir ce deck, à demander à emili94, merci de le faire en mp.
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|