salut à tous!
bon, eh bien je vous représente un nouveau deck qui remplacera mon actuel dark world qui me gave un peu (mais faut qe je trouve les cartes avant snirf!)...
mais assez parlé, voilà la bebête ^^ :
monstres :
1 Jinzo 2 Blowback Dragon 3 Cyber Dragon
3 Dekoichi the Battlechanted Locomotive 3 Mystic Tomato 2 Strike Ninja 2 Exiled Force 1 Cyber Stein 1 Sangan 1 Breaker 1 Spirit Reaper 1 Magician of Faith 1 Mataza the Zapper
magies :
2 Creature Swap 2 Reinforcement of the Army 2 Enemy Controller 1 Graceful Charity 1 Nobleman of Crossout 1 Future Fusion 1 Limite Removal 1 Scapegoat 1 Mystical Space Typhoon 1 Heavy Storm
pièges :
2 Return from the Different Dimension 1 Mirror Force 1 Ring of Destruction 1 Torrential Tribute
fusion :
1 chimeratech over dragon 1 cyber end dragon 1 cyber twin dragon ... etc ^^
total : 40 Cartes
voilà! le principe est assez simple : avec future fusion je me meule le deck comme un malade (surtout en première main), ensuite je temporise avec strike et j'attend patiemment mon ptit RFTDD qui, casé, est inarrêtable ^^. le ptit limiter removal, c'est justement pour le rftdd, comme ça, d'une part je frappe fort, et d'autre part, je me remet un cimetière plein de dark pour mon strike si jamais ça ne devait pas marcher ^^.
enfin voilà, z'en pensez quoi?
|