Groupe : Members
Membre n° : 289
En repensant à un ancien deck de SJC qui comportait 3 Spell Canceller - 3 Mirror Wall j'ai voulu refaire le même style mais avec bien sur mes changements.
[~2~] Needle Burrower [~3~] Cyber Dragon
[~3~] Cyber Phoenix [~3~] Don Zaloog [~2~] Exiled Force [~1~] DD Warrior Lady [~1~] DD Assailant [~1~] Sangan [~1~] Cyber-Stein [~1~] Breaker the Magical Warrior
[~1~] Graceful Charity [~1~] Premature Burial [~1~] Last Will [~1~] Heavy Storm [~1~] Mystical Space Typhoon [~1~] Nobleman of Crossout [~1~] Limiter Removal [~2~] Reinforcement of the Army [~1~] Book of Moon [~1~] Pot of Avarice [~3~] Smashing Ground
[~3~] Mirror Wall [~2~] Dust Tornado [~1~] Call of the Haunted [~1~] Torrential Tribute [~1~] Mirror Force [~1~] Ring of Destruction
40 cartes
En tribute je test Needle Burrower, qui, placé au bon moment peut faire très mal, mais je dois avouer qu'IVL (In Virtual Life) pour le moment ne passe pas vraiment souvent, je vais encore test en mettant Blowback ou Spell Canceller mais je préfère d'abord tester quelque chose de plus original, je verrais les changements après.
Des Avis / Conseils à faire?
Ce message a été modifié par Eiji le Mercredi 18 Octobre 2006 16h44
Groupe : Members
Membre n° : 12
QUOTE (Eiji @ Mercredi 18 Octobre 2006 17h41)
En tribute je test Needle Burrower, qui, placé au bon moment peut faire très mal, mais je dois avouer qu'IVL (In Virtual Life) pour le moment ne passe pas vraiment souvent, je vais encore test en mettant Blowback ou Spell Canceller mais je préfère d'abord tester quelque chose de plus original, je verrais les changements après.
Si IVL ça marche pas, IRL ça cartonnera \o/
Needle Burrower... j'ai jamais joué :D pourtant j'en ai... j'attend le rapport sur ce deck xD