Vos blagues !
yu-gi-oh |
|

|
C'est l'histoire d'un oiseau qui vole si haut que ses ailes gèlent. Il tombe alors et s'écrase dans une prairie. Toujours pas réchauffé, il allait mourir de froid, quand une vache arrive et lui lâche une bouse dessus. La chaleur réveille l'oiseau, et il appelle à l'aide. Un renard l'entend, arrive, et le mange.
Moralités:
1) Ne vole pas trop haut. Plus dure sera la chute. 2) Celui qui te flanque dans la merde n'est pas forcément ton ennemi. 3) Celui qui t'en sort n'est pas forcement ton ami. 4) Quand tu es déjà dans la merde, tu ferais mieux de fermer ta gueule.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
pas mal pas mal
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
J'avoue, c'est profond^^
--------------------
|
|
|
yu-gi-oh |
|

|
Comment appelle-t-on une femme qui sait exactement où se trouve son mari tous les soirs ? Une veuve !
Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande: "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond: "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20". Alors le flic lui répond: "Mais madame ça c'est le numéro de la route". La blonde dit: "Ah bon!!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde: "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!" et la blonde répond: "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
J'ai pas compris la première -_-"
--------------------
|
|
|
Gripoil |
|

|
Lol moi j'ai compris et c'est drole mais bon, c'et un peu noir lol
--------------------
|
|
|
yu-gi-oh |
|

|
C'est vrai la première c'est de l'humour noir. Pour te répondre SILENT un femme dont un mari est mort sait toujours où il est...il est donc au "ciel". Et ça, pour tout les soirs.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Les blagues ivl, c'est jamais drole...
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
Une petite blague pas drole x) ! Pourquoi ce monstre a-t-il froid aux mains? :  Parce qu'il est sans gants. ====> [] <====
|
|
|
Kenshin |
|

|
Pourquoi les blondes n'ont elles jamais rien à dire ? Ben, c'est parcequ'elle disent ce qu'elles pensent.
Connaissez vous la différence entre un poele a frire et la cuvette des toilettes ? Non ? He bien dans ce cas, jamais je ne mangerai chez vous !
Monsieur et madame time ont un fils, comment l'appelle t-il ? Vincent.
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Carambar staile xD
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
C'est l'hstoire d'une blonde, d'une brune, d'une rousse et d'un miroir magique qui aspire les personnes qui ont menti devant lui.
La rousse se met devant et dit: je pense que je suis belle ( hop elle se fait aspirer.)
La brune se met devant et dit: je pense que je suis intelligente( hop elle se fait aspirer.)
La blonde arrive et dit: je pense... ( hop elle se fait aspirer.)
--------------------
|
|
|
marie.b |
|

|
BLAGUE BELGE :
une blonde va chez l'opticien et veut acheter des lunettes de soleil , le vendeur lui demande c'est pour vous ?
le blonde lui répond : nan pour le soleil
--------------------
|
|
|
denn |
|

|
 . Soureba , tu l'as trouver ou t'as sign' ?
|
|
|
Crystal-Heart |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 20 Février 2007 10h33) | Pourquoi les blondes n'ont elles jamais rien à dire ? Ben, c'est parcequ'elle disent ce qu'elles pensent.
Connaissez vous la différence entre un poele a frire et la cuvette des toilettes ? Non ? He bien dans ce cas, jamais je ne mangerai chez vous !
Monsieur et madame time ont un fils, comment l'appelle t-il ? Vincent. |
Je sais d'où ça vient ça xD Tu devrais peut-être mettre la vidéo sur le forum
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
1)Monsieur et madame toutlemonde avec ma tronche ont un fils ? Quel est sont prénom?
2) Vous savez pourquoi les histoires belges sont si connes a racontez?
1)Jeffrey Jeffrey tout le monde avec ma tronche
2)C'est pour que les français puissent les comprendre
Ce message a été modifié par jkcl le Jeudi 13 Septembre 2007 12h33
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|