Vidéos délire^^, x]
Mikami |
|

|
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Mike |
|

|
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
GTO |
|

|
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
OMG celle là !!!!
--------------------
|
|
|
|
|

|
comment elle est trop bourrée la Giselle n'empêche à la fin xD!
|
|
|
GTO |
|

|
Je sais pas si vous avez entendu mais quand Lagaffe dit: "posez votre biére giselle" elle lui répond: "non, non j'en ait pas... apparament" mdr. EDIT: bienvenue a hospice story du groland: http://www.youtube.com/watch?v=ACgH5RIo-i8&NR Ce message a été modifié par GTO le Vendredi 27 Octobre 2006 19h00
--------------------
|
|
|
Gripoil |
|

|
Jeu télévisé japonaisUne de mes video préférée, bon c'est en jap, mais bon il parle pas beaucoup, a chaque fois que je l'as regarde, je suis mort de rire en la regardant Ce message a été modifié par Gripoil le Vendredi 27 Octobre 2006 13h07
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
j'avoue elle est pas mal la derniere
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Le mec fait pas peur O_o
Même avec l'effet de surprise, j'ai pas eu peur 'busay
|
|
|
granadora |
|

|
bordel, c'était cousu de fil blanc mais j'ai quand même failli passer l'arme à gauche
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Vendredi 27 Octobre 2006 19h30) | 'busay |
c'est quoi ce mot ? Cliquez pour le spoil j'ai été très surpris car je croyais regarder une autre vidéo de surveillance traitant de fantomes alors la surprise était de mise! j'ai cru 1/4 de secondque le fantome d'henri 4 sortait de l'écran pour de sigouiller
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Abusé ça veut dire. Des vidéos qui jouent sur la surprise comme celle là, il y en a pas mal. Un jour, j'ai vu une video un peu similaire qu'étais plus surprenante. Tu suivais le trajet d'une voiture a travers un petit chemin en montagne et d'un seul coup, t'as la fille possédée de l'exorciste qui surgit en gueulant Xd http://www.youtube.com/watch?v=zHlE48D3moALol^^ Ce message a été modifié par Kenshin le Vendredi 27 Octobre 2006 22h13
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Je trouve aussi celle la pas mal : > ici<
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
les Guignols en Groland n'en ratent jamais une!  et celle-là je la trouve assez délirante, mignons les petits chats! http://youtube.com/watch?v=pIqhUCZgwXQ
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Abigaïl |
|

|
y a pas à dire, enfin si je vais le dire  y en a qui sont doués!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ouai elle est excellente celle la Xd
Trop le trip de faire ça quand même lol
|
|
|
Shruikan |
|

|
Ce serais chouette si les tournois se passaient cimme ça. Duel
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Trop fort, quand quelqu'un te vole une carte, tu le bute. Moi j'ai déjà donné, mais c'est peut-être nouveau pour vous.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (granadora @ Mercredi 01 Novembre 2006 20h33) | Trop fort, quand quelqu'un te vole une carte, tu le bute.
Moi j'ai déjà donné, mais c'est peut-être nouveau pour vous. |
OMG la pub pour Mentos xD
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
En plus, il se place bien accroupi a coté de la bagniole pour son hs mdr
|
|
|
Abigaïl |
|

|
QUOTE (Shruikan @ Mardi 31 Octobre 2006 13h21) | Ce serais chouette si les tournois se passaient cimme ça.
Duel |
maintenant je saurais quoi faire quand mon frère me piquera des cartes
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Quelques frags pour entretenir la forme... C'est cool.
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|