Groupe : Members
Membre n° : 17
Une vidéo du Titani vu par un monteur du nom de Mozinor!!! Cliquez ici J'avoue que j'étais par terre
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
oui, j'ai l'impression que Mozinor est de plus en plus connu ce qui ne m'étonne pas! Pour ceux qui ne l'ont pas vu, un détournement de Koh-Lanta par Mozinor (encore) avec King Kong Cliquez ici
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
Membre n° : 10
Sympa mais ça ne vaut pas Gotohwan ni Mozinor mais j'ai du mal a me faire une idée avec ce best of, ça va trop vite. Faudrait que je puisse voir le film en entier.
Une vidéo assez rigolote qui combien Naheulbeuk et Full Metal Alchemist, personnellement je l'ai beaucoup aimé. Cliquez là
--------------------