Yop x]
QUOTE | Je n'envoie qu'en premiers a ce qui ont plus d'echange que moi ou qui sont en Grade Special. Je ne prends que le US & FR. J'achete, vends et echange. Je ne recherche que des cares nickel. Les cartes abimer sont preciser. Les cartes qui sont suivis de "*" sont des premieres edition. |
Echange reussi: 27
A revecoir: Controleur d'ennemie + Mobius (Ultimate)(Un peu abimer)
Je possede:
Ultimate Rare & Secret Rare:
Prison de la tour de l'horloge EOJ* Une plume de phoenix FET* (Un peu abimer) Pénombre femme soldat SOD* (Un peu abimer) Univers exarion CT2 Dark magician BPT Riryoku SOI Windstorm of etaqua SOI Acid trap hole SDD
Ultra Rare:
Lava Golem x3 IOC Dark magician DB1 Guardien celtique recycle DB2 Dimension fusion IOC Sept outils du bandit MRD Reshef l'être des ténèbre TLM* (Abimer sur les bords) Sorcier éradicateur des ténèbres SD6* Gilford, la légende SD5*
Super Rare:
Cyber Phoenix EOJ Jugement Sollenel DB2 x2 (Dont 2 un peu blanchi sur le coter du haut, mais parafaitement jouable) Tranchant, heros elementaire EEN* Homme oiseau sauvage, heros elementaire* Colere divine RDS* Messager de paix MDM Damage Condenser SOI Designateur D.D. Vendeur de cerceuil DR1 Chasseur d'heritage AST
Rare:
Mobius, le monarque de glace TP8 Morphojarre DB2 x1 Dekochi, la locomotive de guerre enchantee RDS* Airknight Parshat TP6 Oiseau Furtif DR2 Stealth Bird DR2 Cyber dragon proto SOI* Chef protecteur du tombeau DR1 x2 Doom Dozer SOI Chiron le mage FET* Tortue pyramide DB Morphojarre N.2 SDP
Pour les communes demandez moi.
Je recherche:
Cyber-Stein DB2 Tomate Mystique x2 (Commune de préférence) Smashing Ground x2
Ciao.
Ce message a été modifié par Ins4n1ty le Mercredi 04 Octobre 2006 18h37
|