Yu-Gi-Oh GX
granadora |
|

|
ben elle est pas trop mal quand même (la fusion à 1000), suffit d'aller voir les effets sur janime. Par contre j'arrive pas visionner l'épisode Vu la liste de carte de Fubuki, il déçoit un peu quand même. Sauf la carte magie coeur de dragon, j'admet que c'est pas mal du tout. J'aurais espérer voir un nouveau darkness dragon mais bon... Ce message a été modifié par granadora le Vendredi 16 Juin 2006 17h11
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
La fin est puissance 7100 sans utiliser de magie faut le faire j'espère quelle sera dans cyber dark impact
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
sans doute mais avec une pareille restriction d'invocation.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
oui leur effet était les memes il a prit 2 fois poussin au yeux rouges
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
le prochain par contre, j'ai vu 3 têtes de gland, le 1er ressemble à rien, le 2ème à Elvis (avec les gobelins) et le dernier est de très mauvais goût avec une carte qui ressemble à Zeus !
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
oui le chat il a trop bu
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
C'est n'importe quoi, c'est comme le mec kabukid un truc dans le genre. Il sombre dans le néant parfois pour leurs persos.
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
QUOTE (Abigaïl @ Dimanche 18 Juin 2006 11h49) | On va voir les copines de Asuko se battre contre un bonhomme, c'est la première fois qu'on les voit faire autre chose que de se ballader aux côté de Asuko. |
mais si on les a vues faire autres chose: 1: Boire le thé dans l'épisode ou il y a la journée cosplay 2: demander un autographe et s'évanouir devant Fubuki franchement vous ètes mauvaise langue des fois
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|

|
Perso je viens de voir le 89, un seul mot: Super
bien joué de la part de Darkness d'avoir invoqué des le début mais je trouve que c'est un peu exagéré qu'il invoque le dragon des tenebres aux yeux rouges des le 2ème Tour.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
pourquoi pas ? Ce qui est louche finalement c'est sa défaite !
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
mdr l épisode avec le chat qui est chaud heureusement que Asuka a prit la releve je trouve que ces 2 copine ces pas vraiment des fille qui aime les Duel elle avait tjrs peur. fesait longtemps on avait pas revu se cher tarzan!! avec son Draw deck il a battue le petit bonhomme a moustache a la MArio Bros facile avec son monstre a 3000 atk
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|

|
QUOTE (granadora @ Dimanche 18 Juin 2006 15h02) | pourquoi pas ? Ce qui est louche finalement c'est sa défaite ! |
Oué lol moi aussi j'était pour Darkness.
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
je sais pas pkoi mais le prochain épisode l opponent de Judai est asser bizzard avec ques qui fait avec ca main on dirait une tete de mort qui sort!!! mais ces le Reaper of One Turn Kill!!!
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
le mieux est à venir, un "duel" à 3, ça le fait. En plus, les 3 ont une chance de gagner.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Un "golem rouage toon", ouais, j'avais raison  et un nouveau monde des toons visiblement. Bon duel par contre avec le reaper. Ce message a été modifié par granadora le Vendredi 30 Juin 2006 09h17
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
c'est juste son monstre qui se transforme en un monstre de l'adversaire version toon...
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
donc il peut te fighter les points de vie directement, c'est pas banal avec 3000 et l'autre qui peut pas activer de piège ni de magie.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
c'est pas juste je ne pourrais pas voir le duel avec Pegasus  faudra me le raconter
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Si t'ai pas la demande à quelque de te l'e,voyer par msn J'espère qu'il va gagner
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
Super les dernier épisode de la saison 2.
100-101 Edo vs saiou (bon on a deja compris que saiou allais gagner) 102-103-104 Judai vs Saiou (on a deja compris que judai allais gagner)
J'ai hate de voir c'est épisode, surtout Judai vs Saiou qui va durée 3 épisode
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Abigaïl @ Samedi 01 Juillet 2006 15h35) | c'est pas juste je ne pourrais pas voir le duel avec Pegasus faudra me le raconter |
la fin de la saison 2 à l'aire bien peut être une fusion de tout les néo de base
Ce message a été modifié par Yugi44 le Mardi 01 Août 2006 10h03
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
en tout cas il y aura Groud neos (Ground mole+neos) et Glow neos (Glowmoss+neos)
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
QUOTE (yuuki_juudai001 @ Vendredi 14 Juillet 2006 22h51) | 102-103-104 Judai vs Saiou (on a deja compris que judai allais gagner)
J'ai hate de voir c'est épisode, surtout Judai vs Saiou qui va durée 3 épisode |
c'est vrai qu'un duel aussi long c'est une première dans les GX mais duel en 5 tours avec beaucoup de blabla ou début du duel à la fin de l'épisode 102 et fin du duel au début de l'épisode 104 ? ou un vrai duel avec pas trop de blabla qui dure vraiment 3 épisode ? QUOTE | La fin de la saison 2 à l'aire bien peut être une fusion de tout les néo de base |
Ou le rêve un défaite de Judai l'arrivé de Yugi ou de Kaiba et un duel de 3 tour pour calmer saiou.
Vous savez si il y aura une saison 3 ?
Ce message a été modifié par Ryo Kaiser le Dimanche 16 Juillet 2006 11h45
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Je pense que GX marche très bien (  ) donc oui à mon avis.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Ryo Kaiser @ Dimanche 16 Juillet 2006 12h42) | l'arrivé de Yugi ou de Kaiba et un duel de 3 tour pour calmer saiou. |
la t'ais gentil 1 tours suffit
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
bon ok 1 tour suffirait à Kaiba, 2 pour Yugi
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
non pas vrai Edo phoenix devient Aster phoenix en us beurk Edo c'est mieux Aster ça va avec parterre Allez sur google et tapez Aster phoenix
Ce message a été modifié par Yugi44 le Lundi 17 Juillet 2006 15h59
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Les USA se sont pas foulé pour les noms, ameluda s'est transformé en Alister, et là on a un Aster Phenix, beurk comme dit Yugi44 mais x5000000000000000
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|