Yu-Gi-Oh GX
Yugi44 |
|

|
Et Napoléon va devenir quoi ? ps: ta pus voir l'épisode 92-93 sur nebstv
Ce message a été modifié par Yugi44 le Lundi 17 Juillet 2006 16h13
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
moi jai pu voir sur nebstv et la deuxieme partie roxx assez
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
QUOTE | Les USA se sont pas foulé pour les noms, ameluda s'est transformé en Alister, et là on a un Aster Phenix, beurk comme dit Yugi44 mais x5000000000000000 |
Oui c'est vrai, c'est d'ailleur pour cela que je regarde que la version japonaise et cela pour presque tout les animés.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Et pour kenzan ils vont nous mettre un truc du genre tyra
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
ils aurait pu mettre Ed à la place de Edo. Ou ils ont changé parce que ça ressemblait à Ed dans FMA ?
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Edo aurait pu passé
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
j'ai entendu dire que son nom US Edo est Aster Phoenix sur janime  . je prefere appeler Edo, c'est mieux! Ce message a été modifié par kaiba16 le Mardi 18 Juillet 2006 12h34
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Vive Edo et pas Aster, je ne savais pas même pas que ce prénom existait.... PS pour Yugi44: y a que l'épisode 92 qui me manque
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Abigaïl @ Mardi 18 Juillet 2006 17h10) | Vive Edo et pas Aster, je ne savais pas même pas que ce prénom existait.... |
moi non plus
ps: attend je te l'envoi
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Abigaïl @ Mardi 18 Juillet 2006 17h31) | Merci! j'aime bien l'accompagnement musical avec de l'orgue durant le duel Asuka/Yuki, même s'il va être suppprimé dans la version USA |
Oui c'est domage ça fait mariage  comme la musique dans l'épisode 30 qu'ils ont changé pour un truc moyen.
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
J'aimerais bien un duel Judai VS Joey (duel entre deux gars au QI de singe, en plus Judai a déja affronté un singe) et un entre Mai et Asuka.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Ryo Kaiser @ Mercredi 19 Juillet 2006 13h31) | un entre Mai et Asuka. |
oui joli ça saison 3 peut être
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Dans ce cas, je veux que Maï écrase Asuko  et Jonouchi lamine Judai, c'est vrai que niveau mental, ils sont égaux
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Joey devrait s'inscrire il serai en marron (homme d'entretien)
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
pour moi je préfèrerait voir asuka gagner et judai perdre.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Si la saison 2 se fini sur le duel saiou vs judai zane sois il reste hell ou sois il perd contre son frère BEURK!
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Abigaïl @ Jeudi 20 Juillet 2006 12h10) | que Ryo Kaiser perde contre sho? ça va pas la tête?! si les studios en arrive à cette extrémité alors la série est définitivement pourrie...... D'ailleurs, c'était quoi le rôle de Sho à part d'être collé aux basques de Yuki et de se faire capturer par les méchants? |
cheerleaders de jaden et roid du cerveau
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Il ne peut pas gagner contre Ryo, c'est en théorie impossible. Et comme cité plus haut, Sho à le rôle de la "demoiselle en détresse". En plus, il a une belle voix de tarlouze en anglais, c'est pire que Pegasus !
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
QUOTE | Il ne peut pas gagner contre Ryo, c'est en théorie impossible |
en théorie, personne n'est imbattable
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Tout dépend contre qui tu te bat quand même et dans ce cas, c'est presque de la triche.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (yuuki_juudai001 @ Vendredi 21 Juillet 2006 09h49) | en théorie, personne n'est imbattable |
J'ai vu les extrait et il chiale Et on le voit souvent attaquer un petit 4000 à 0 pour ryo
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Il est mort, pas de doute. Espérons qu'il ne joue pas d'autres cartes en dehors de son ambulance, cyber dark impact est bien assez nul comme ça, pas la peine de rajouter en plus des roids.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Comme va t'il le joue sans dragon sauf s'il en n'a.
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
j avoue que ces une bonne question sa mais je prévoit la victoire de Sho pour que Kaiser redeviennent un Duelist normal
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Au passage, le nom US de Tyranno Kenzan serait... Tyranno Hassleberry et celui de Saiou serait Sartorious...
PS : Je suis en train de mettre des balles dans mon flingue, quand j'en aurai fini, je vous le passerez ci vous voulez...
Voila quelques commentaires sur l'épisode 95 :
Exellent duel Sho-Ryo, il faut l'admettre, j'ai même eu peur pour le Kaiser plusieurs fois, mais bon, au final il a gagné et c'est tant mieux. Ryo est toujours du côté obscur de la force donc les cyber dark dragon n'ont pas fini de faire parler d'eux. Pas de nouveaux dans cet épisode certe.
Ce message a été modifié par granadora le Jeudi 27 Juillet 2006 22h06
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
oui et je me demande si se ne sera pas un des personnage principaux de la saison 3 du fait qu'il est toujour du cote obscur et qu'il ne fait plus de duel dans la saison 2.
un autre qui m'intrigue c'est misawa qui fait toujour partie du coté de la "White association" et sui lui non plus ne fait plus deduel dans la saison 2......
Ce message a été modifié par yuuki_juudai001 le Jeudi 27 Juillet 2006 23h16
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Il sera peut être le méchant à battre dans la saison 3 ou il y a quelqu'un qui le manipule (la personne qui la fait combattre et qui la transformer en Hell)
Ce message a été modifié par Yugi44 le Vendredi 28 Juillet 2006 15h15
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|