Yu-Gi-Oh GX
kajkaiza94 |
|

|
Lol^^ Il y a peut-etre des techniques pour les voirs! Sinon,quels sont les combat a voirs s.v.p?
|
|
|
granadora |
|

|
Dans GX ou dans Yu-gi-oh 1er du nom ?
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
je vien de voir pour la première fois le prénom français de fubuki, sa me fait peur il s'appelle Isidor. En plus en france la série à été renommé GX (à la place de yugioh gx).
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Tu le savais pas moi ca ma fait bizarre Isidor c'est bizarre et pour Gx c'est normal c'est une loi qui l'oblige je crois
C'est le 100ème épisode cool un départ en puissant le duel
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Vous saviez que Fubuki voulais dire tempête de neige ? Et Kaiba veut dire serpent de mer.
Saiou utilise des monstres vachement bizarre quand même. Je suis assez déçu que Edo va perde, j'aime pas trop les D-Heros mais le personnage d'Edo est bien travaillé
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
QUOTE (granadora @ Vendredi 01 Septembre 2006 15h10) | Vous saviez que Fubuki voulais dire tempête de neige ? Et Kaiba veut dire serpent de mer.
|
moi je ne le savais, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu les studios français mais changer le design... déjà qu'on avait pas mal de scènes censurées mais si en plus la france met sa touche à elle  quitte à changer, au moins que ce soit beau! c'est pas vraiment le cas
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Ils vont nous faire quoi à hell ryo kaiser c'est surtout le hell qui m'inquiète car ryo kaiser devient zane truesdale donc hell va devenir quoi surtout que dans l'épisode 65 un personnage dit hell ryo kaiser plusieurs fois.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Fubuki avec son masque, sa va donner quelque chose comme Ténèbres ? Ou nuit peut-être Enfer Zane Truesdale vs Isidor Ténèbres
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (granadora @ Vendredi 01 Septembre 2006 18h00) | Fubuki avec son masque, sa va donner quelque chose comme Ténèbres ? Ou nuit peut-être
Enfer Zane Truesdale vs Isidor Ténèbres
|
Non c'est masque des ténèbres c'est ca en francais voir l'épisode 30 en francais.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
oui plus connu que jean claude
Dommage que edo va perd j'aime bien les d-hero et ca classe
--------------------
|
|
|
Rikou85 |
|

|
C cool comme nom sinon moi je vien de voir que bastien dans le prochaine épisode (si je ne me trompe pas) va défier une dueliste amazoness et dans cette épisode nous vérons les carte que nos héros trouve "mignone" voila
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
QUOTE (Yugi44 @ Vendredi 01 Septembre 2006 17h53) | Ils vont nous faire quoi à hell ryo kaiser c'est surtout le hell qui m'inquiète car ryo kaiser devient zane truesdale donc hell va devenir quoi surtout que dans l'épisode 65 un personnage dit hell ryo kaiser plusieurs fois. |
erreur ce n'est pas ryo kaiser qui est devenu zane truesdale mais Ryo Marufuji qui est devenu zane truesdale. Kaiser est le surnom qui lui a été donné. Kaiser veut dire Empereur en allemand Hell veut dire enfer en anglais donc Hell Kaiser Ryo devient Ryo l'empereur des enfers donc dans la version fr je pense que sa va choquer personne de Zane s'appelle Zane l'empereur des enfer.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Oups je me suis tromper vivement la suite du match d'Edo.
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
je pense que BLOO-D s'empare THE WORLD, il est 3450, Edo attaque directement, les LP de Saiou est 50 car avant : 3500 mais j'ai vu que Dogma est en terrain, il divise : 1750 ! c'est bizzare! bon j'ai hate de voir 101 aussi les nouveaux D-Hero !
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
moi j'espère qu'on reverra les vrais persos de yugioh, on a bien vu Pegasus, pourquoi pas les autres?
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Yugi44 |
|

|
saison 3 peut être
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
à mon avis si on revois yugi et kaiba ce sera à la fin pour des duel du genre Ryo VS Kaiba et Yugi VS Judai
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
ce serait cool un duel Kaiser VS Kaiba  y aurait plein de retournement de situation! Pourvu qu'oui!!!!!
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
avec bien sûr la défaite de kaiba ou un match nul.
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (Abigaïl @ Lundi 04 Septembre 2006 14h51) | ce serait cool un duel Kaiser VS Kaiba y aurait plein de retournement de situation! Pourvu qu'oui!!!!! |
Encore mieux: Yugi et Kaiba VS Judai et Ryo la sa ferait beaucoup d'étincelles.
--------------------
|
|
|
YGO-DM |
|

|
QUOTE (granadora @ Vendredi 01 Septembre 2006 15h10) | Vous saviez que Fubuki voulais dire tempête de neige ? Et Kaiba veut dire serpent de mer.
Saiou utilise des monstres vachement bizarre quand même. Je suis assez déçu que Edo va perde, j'aime pas trop les D-Heros mais le personnage d'Edo est bien travaillé |
Kaiba, ça veut pas dire Serpent de Mer, mais Hippocampe, "Cheval des Mers" littéralement (Sea Horse en Anglais)
Un Serpent de Mer, c'est une hydre ^^
QUOTE | Serpent de mer : (n) toute sorte de serpent tropical énorme; hydre, serpent à sept têtes, énorme créature marin qui avait l'aspect d'un serpent ou d'un monstre (Mythologie) |
QUOTE | Hippocampe (n) : petit poisson de mer dont la tête ressemble à celle d'un cheval et dont le corps a une position verticale
|
Mokuba => Cheval de Bois (comme les chevaux de bois pour enfant)
Anzu => Abricot.
Yûgi => Jeu.
Jôno-uchi, ça veut rien dire d'intéressant de vue, Honda non plus.
Voilà, c'était pour les curieux.
Ce message a été modifié par YGO-DM le Lundi 04 Septembre 2006 17h47
|
|
|
Kira |
|

|
QUOTE | avec bien sûr la défaite de kaiba ou un match nul. |
Même pas en rêve . -_- Votre petit n'est rien comparé au Maître .
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
le maitre qui s'acharne sur yugi mais qui n'a jamais gagné
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Le Yugi en question qui a une chance ïnouie de tirer toujours la bonne carte au moment précis . 1er Duel : Il arrive à avoir Exodia . -_- 2ème Duel : Là oui , Yugi aurait du gagner . 3ème Duel : C'est du n'importe quoi , il tire la carte qui lui fait tirer 6 cartes d'un coup ( le truc pas abusé ) et ensuite il invoque le Dragon Noir Aux Rouges grâce à l'effet des Flûtes de Kaiba alors que c'est pas son tour et que Kaiba avait déjà lancer son attaque ( encore pire que du n'importe quoi .... ) Donc je confirme , votre petit Hell Kaiser Ryo n'est rien comparé au Maître .
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
mdr va lui dire sa en face avec ces effet de Cyber Dark tu sais bien ou je peut le mettre ces Blue Eyes Ultimate Dragon chez le Cyber Dark Dragon pour que son attacke aille 5500 d atk et + le nombre de carte au Cim le deck de Kaiba est nul avec toute ces monstre normal comparer au deck de Gx
P.S tu es Hors sujet Kira ici ces GX et non Yugi démodé ici -_-
Ce message a été modifié par Hell-Kaiser-Ryo le Mercredi 06 Septembre 2006 17h30
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Ouais mais t'oublie son virus qui démolit TOUT les monstres qui possède plus de 1500 d'attaque, donc on oublie la fusion qui a juste le mérite d'être bellle.
Et puis l'animé et un vrai duel, c'est pas la même chose. Les deck de Ryo et Kaiba sont tout simplement injouable et je vous parle pas des cartes qui existent pas.
Ci les 2 s'affrontent, c'est bien sur Kaiba qui gagnera, Hell Kaiser c'est juste un duelliste comme tant d'autre, c'est à dire qui se fera déboiter par Jaden ou Edo et là j'admet que ça me fait mal au c*l quand même parce que les deck Heros et D-Hero sont encore plus injouable.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE | non Yugi démodé ici -_- |
Ca a du s'améliorer GX alors, vu comme tu parles de Yu-Gi-Oh d'avant, car au départ, toutes les critiques étaient TRES négatives. D'ailleur, j'ai vu un épisode, j'ai stoppé direct. Ce message a été modifié par Dark Angel le Mercredi 06 Septembre 2006 17h46
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
QUOTE (granadora @ Mercredi 06 Septembre 2006 18h45) | Ouais mais t'oublie son virus qui démolit TOUT les monstres qui possède plus de 1500 d'attaque, donc on oublie la fusion qui a juste le mérite d'être bellle.
Et puis l'animé et un vrai duel, c'est pas la même chose. Les deck de Ryo et Kaiba sont tout simplement injouable et je vous parle pas des cartes qui existent pas. |
d'accord avec toi le deck de hell kaiser est injouable mais si on revien sur le premier deck de Ryo quand il était à l'académie on met les vrais effets des cartes à l'animé et là Kaiba VS Kaiser c'est kaiba qui va pas faire long feu, le virus ne marche que 3 tour et l'ultime dragon bourrin mais pas d'effets alors que kaiser son cyber end avec des cartes comme lien de puissance ou limiter removal sa tien déja plus la route (plus que kaiba en tout cas), enfin c'est que mon avis.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|