Yu-Gi-Oh GX
granadora |
|

|
C'est vrai que les vrais effets sont "légèrement" différent et c'est vrai alors que un deck cyber dragon est sans doute plus fort que celui de kaiba qui ne possède aucune stratégie propre bien qu'il fasse quelque combo dévastateur.
De toute façon, ils sont les perso les plus charismatiques de leurs animé respectifs, même ci CERTAIN protagoniste sont eux aussi très sympa (Cronos, Kenzan, Insector...)
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
j'ai jamais trouvé insector bien il est plus lourd qu'autre chose mais je suis d'accord avec toi pour chronos il est pour moi un des symbole de gx.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Idem, je trouve pas qu'Insector soit charismatique, du moins pas en VF.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Il est pas classe à proprement dit mais ce qui fait son charisme, c'est que c'est l'archétype de la tête à claque, le gars à qui tu veut mettre un coup de boule et lui en plus c'est un vrai sal*pard. Par exemple quand il déchire une care (pourrie) en faisant croire à Atemu qu'elle était la seule à pouvoir sauver Yugi et que celui ci hurle de désespoire avant que Insector ne se foute de sa tronche . Bref c'est vraiment un type méprisant et méprisable, c'est qui fait sa "classe". Enfin, je le trouve très impressionnant dans ses duel, surtout contre Joey à Battle City et ses différentes mimiques sont hilarante. De plus c'est le 1er type que j'ai vu combattre (j'ai pas vu Yugi-Kaiba tout de suite). Donc Insector powaaaaaaaaaaaa !!
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
si il est classe parce qu'on a envie de lui mettre un coup de boule alors sho est super classe lui (parce que dans son cas je pense que beaucoup de monde ne s'arrêterais pas au coup de boule)
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Ouais mais lui c'est une lopette, son deck est à son éffigie, les insectes c'est bien mieux, c'est fourbe, vicieux exactement comme Insector qui contrairement à Sho à de l'assurance EDIT : lol, je peut pas m'empêcher de rire en lisant ton poste, c'est vrai que j'ai envie de lui kicker son ass dans un duel ce mec. Ce message a été modifié par granadora le Mercredi 06 Septembre 2006 20h29
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
regarde le Cyber Dragon de Kaiser ques qui est plate au DA quand il est invoquer sans sacrifice ces considéré un Normal Summon comparer en Irl qui est SPécial Summon et ques qui est encore plate les Cyber Dark Monster au Da ces des Dragon de niveau 4 et - pi ces les 2 Cim pi en Irl ces juste des Dragon de niveau 3 et - de ton Cim a cause des abus comme Rare Metal Dragon ces un peut décevent les seul monstre de Kaiser qui son imjouable ces Cyber Laser Barrier et la bebitte Metallizing Parasite – Lunatite le reste sa peut passer
Ce message a été modifié par Hell-Kaiser-Ryo le Jeudi 07 Septembre 2006 00h57
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
A mon avis ça dépendra surtout des cartes qu'il auront en main.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
QUOTE (Ryo Kaiser @ Mercredi 06 Septembre 2006 20h26) | si il est classe parce qu'on a envie de lui mettre un coup de boule alors sho est super classe lui (parce que dans son cas je pense que beaucoup de monde ne s'arrêterais pas au coup de boule) |
je lui casserais volontier ses lunettes et une petite teinture en prime  pour GX en français, ils se sont pas foulés pour les voix, c'est les mêmes que dans yugioh!!! à part yuki et manjoume, lui je l'aime bien sa voix  c'est vrai qu'il tirent toujours les bonnes cartes, à croire qu'ils mélangent pas vraiment les cartes, ils les placent
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Quoi edo va être transformer en sable non snif
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
T'inquiète pas, il me semble qu'il est mentionné dans les épisodes de la saison 3. Moi je l'attend avec impatience. Pour ? Et bien avec des noms comme Cobra et Crocodile, il faut s'attendre à au moins un deck reptile
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
dans 102, on revoit Hall Kaiser Ryo ! Je vois que Manjoume est meme habit que kaiser ou je me trompe, si oui, c'est Hall Manjoume Thunder ! lol
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
ben non ca fait longtemps qu'il est habiller comme ca manjyome
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
ou ta vue sa quon voie Hell Kaiser Ryo dans l épisode 102??
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
je confirme aussi juste un truc c'est Hell Kaiser pas Hall Kaiser
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
j avoue que je suis comme toi il fait peur avec sa nouvelle face  mais c était le fun de revoir le gentil Saiou avec Edo quand il est invisible a coté de Edo Phoenix
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
 Il fait peur c'est vrai. vivement la suite
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
Je trouve ça injuste qu'Edo perde le match, c'est vraiment pas juste pour une fois qu'il se battait pour son ami. Je confirme, ce soir je vais faire des cauchemars avec la nouvelle tête de Saïou  . Ce message a été modifié par GTO le Lundi 11 Septembre 2006 20h18
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
j'ai vu GX 102 ! Le retour de Rai! pk Kaiser donne la GX à Rai ?
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
oui, Kenzan a sauvé Edo! ^^ la prochain épisode, Orgene (controlé par Saiou) active la sattelle pour détruire la Terre ! Dommage qu'on ne voit pas Air Néos ! Oh, Judai attaque avec Homme Oiseau à l'éclat lumineux , Saiou a 300 LP en seul coup! si Saiou détruit Bubbleman, ca fait 4000 ATK, il perd!
Ce message a été modifié par kaiba16 le Samedi 16 Septembre 2006 15h24
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Les épisodes de la saison 3 ont été mis à jour jusqu'à l'épisode 112. Trop puissante la carte terrain de Saiou, ce serait génial de la chopper dans le prochain structure lumière, mais là c'est plus rêver, c'est l'utopie. Pour en revenir aux épisodes de la saison 3, Kenzan fera un duel contre un gars qui joue sans doute reptile (  ), Sho est toujours l'otage de service je ne sais où et Chazz fera un duel contre un gars qui avec un deck vent ou tempête plus exactement. Au fait, c'est qui Rai ? Ce message a été modifié par granadora le Samedi 16 Septembre 2006 15h33
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
je ne comprendais jamais pourquoi les méchants veulent absolument détruire la terre, c'est vrai où est-e qu'ils vont vivre après? Sur Mars?
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Abigaïl @ Samedi 16 Septembre 2006 16h36) | je ne comprendais jamais pourquoi les méchants veulent absolument détruire la terre, c'est vrai où est-e qu'ils vont vivre après? Sur Mars? |
Dans un dessin animé ou il existe une autre planète habitable oui mais là ><
sinon c'est cool Reptile Vs Dinosaure
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
QUOTE (granadora @ Samedi 16 Septembre 2006 15h32) | Au fait, c'est qui Rai ? |
la demoiselle au début quand elle était Osiris pi quelle a été dans la chambre de Kaiser pour voir son deck pi elle jouait un genre de deck marriage pas trop sur et quelle avait un petit kick amoureux pour Jaden aussi ^^
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
elle s'appelle Rei pas Rai
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|