Yu-Gi-Oh GX
granadora |
|

|
Le rire de mon poteCa reste lui le meilleur Ce message a été modifié par granadora le Dimanche 17 Septembre 2006 11h46
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Kefka Palazzo, le plus grand méchant de l'histoire des jeux vidéo. En effet, tout le monde est mdr quand ils entendent son rire  ou parfois mort tout court (voir FF6  )
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
sauf il est facile a battre par example ces ca qui est dommage
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Toujours moins facile que les autres FF (en tout cas du 7 au 10-2) en fait, les boss de fin sont de moins en moins fort.
Pour rester dans le sujet, y'a un type dans GX saison 3 qui s'appellent Firey O'brian je pense qui joue un deck feu et une carte qui empêche les 2 joueurs de se prendrent des attaques direct, c'est un attribut que j'aime bien alors j'en parle quoi...
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Saiou à un problème avec ses cartes dans l'épisode ou quoi. Bientôt la saison 3.
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
Il a raté! dommage qu'on ne voit pas Air Néos dans saison 2 ! je pense qu'elle est apparu le premier duel de judai dans saison 3 ^^
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Oui dans le 103 car le duel n'est pas fini je crois mais sois air néos ou l'autre apparaissent ou aucun.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
je ne sais pas si vous avez vu GX en français mais pour le duel avec les bêtes sacrés (qui ressemblent un peu beaucoups aux cartes de dieux égyptiens mais bon  ) il a une voix le méchant (sais plus son nom) on dirait qu'il est enroué!  il en avait une comme ça en japonais? La saison 3 c'est à partir de l'épisode 104 je crois.
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
kaiba16 |
|

|
no, la saison 3 commence l'épisode 105 à 156 !
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (Abigaïl @ Samedi 23 Septembre 2006 10h51) | je ne sais pas si vous avez vu GX en français mais pour le duel avec les bêtes sacrés (qui ressemblent un peu beaucoups aux cartes de dieux égyptiens mais bon ) il a une voix le méchant (sais plus son nom) on dirait qu'il est enroué! il en avait une comme ça en japonais? La saison 3 c'est à partir de l'épisode 104 je crois. |
Normal que les bêtes sacrées ressemblent aux dieux égyptiens: ce sont eux mais en coté "obscur". Et non, en japonnais, le méchant n'avait pas de voix enrouée si je me souvient bien sauf quand il redevient vieux.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
dans la vesion fr il y a eu des erreurs
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
QUOTE (Yugi44 @ Samedi 23 Septembre 2006 13h35) | dans la vesion fr il y a eu des erreurs |
oh! que c'est étonnant  QUOTE | no, la saison 3 commence l'épisode 105 à 156 ! |
bof, on n'est pas à un épisode près
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Abigaïl @ Samedi 23 Septembre 2006 14h58) | oh! que c'est étonnant  |
quand il utilise l'effet de raviel il dit que c'est uria qui voit son attaquer augmenter et après c'est raviel qui passe de 4000 à 6000 des erreur il y en n'a comme des phrases qui servent à rien
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
c'est pour cela que quand je regarde un animé (n'importe le quel), je ne regarde que la version Japonaise...
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
et pour ceux qui comprennent que quelques mots en japonais comme moi, on doit se contenter de la VF remastériser  vous me direz comment chuis au courant des épisodes qui sont diffusés sur TV Tokyo, c'est simple je vais lire le script en anglais et je regarde l'épisode, c'est pas le top mais au moins je ce qui se passe réellement
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
La vf est a mourir de rire quand même Xd
|
|
|
granadora |
|

|
J'ai jamais vu un seul épisode, je suis curieux de voir ce que ça donne.
J'ai vu sur un site récemment le résumé des 6 premmières saison de yu-gi-oh et les censures + scènes coupées sont nombreuses.
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 26 Septembre 2006 19h43) | La vf est a mourir de rire quand même Xd |
Je suis tout a fait d'accord avec toi (:p).
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
demain sera la derniere de la saison 2 de Gx avec la derniere partie du Duel entre Judai et Saiou ^^
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
j'aime beaucoup la voix de manjoume (chad) en français, par contre ils auraient pu prendre d'autres cateurs que les mêmes non? j'ai reconnu bakura, joey, duke et plein d'autres, ça va pas le faire si ces personnages reviennent...
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
isidor avec la voix de joey >< ca va pas
Edit: le 104 est visible maintenant
Ce message a été modifié par Yugi44 le Jeudi 28 Septembre 2006 20h15
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
Groud néos a quand meme un bonne effet. donc la seul fusion néos qu'on a pas encore vu, c'est Air néos. il va surrement paraitre debut de la saison 3 puisqu'il sera dans "Strike of néos".
j'aime bien la carte "Hope of Fifth", c'est un pot D'avarice mais version E-hero.
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
avez vous vue l image dans l entracte avec Judai et la face en gros plan de Saiou il fesait encore + peur que les 2 autre!!! mais j ai bien aimer la fin la soeur de Saiou était pas morte comme je peut voir
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Où vous les visionnez les épisodes ? moi sur nebstv mais l'épisode est toujours pas disponible.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Groud est pas beau par rapport aux autres je trouve  L'épisode était dispo hier soir  . Ce message a été modifié par Yugi44 le Vendredi 29 Septembre 2006 16h20
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Yugi44, t'es méchant de mettre des images comme ça, pense à nous pauvres petits enfants apeurés granadora -> moi non plus je ne peux pas le télécharger le vendredi, en général je le fait dimanche, attends un peu
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
moi je les regarde sur Youtube meme si ces en 3 partie merci a Yugi44 pour cette jolie image justement de ques que je parlait en haut  P.S quand je regarde Judai sur l image on dirait qu il a peur de Saiou on dirait Ce message a été modifié par Hell-Kaiser-Ryo le Vendredi 29 Septembre 2006 16h33
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Le dimanche j'ai ... hier à 21h car si vous regardez mon post du 27 il a été édité hier à 21h15.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|