Yu-Gi-Oh GX
yuuki_juudai001 |
|

|
Moi je les Télécharge : ICI et ICIPour le premier il y est déja, sur le deuxieme pas encore. sur le premier il y est souvent le jeudi et sur le deuxieme, sa varie, des fois le jeudi ou le vendredi, le samedi et meme des fois le jour meme (mercredi)
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
OK Merci Voila la saison 2 est terminé. Ayant vu récemment les duels de Noa et Marik entièrement et en français, je trouve que Saiou fait un peu pâle figure...
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
C'est clair a coté de yu-gi-oh, "GX" peut aller se rhabiller
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
C'est le moins qu'on puisse dire  Peu de duel ont été aussi intense que c'eux de Yu-Gi-Oh premmier du nom. J'ai encore maté Insector vs Yugi sur le train et ça c'est du duel.
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
mais d un autre coté le deck de Saiou si tu es chanceux il est extrement redoutable comme deck!!!
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (granadora @ Vendredi 29 Septembre 2006 20h46) | OK Merci
Voila la saison 2 est terminé. Ayant vu récemment les duels de Noa et Marik entièrement et en français, je trouve que Saiou fait un peu pâle figure... |
Peut être mais Saiou avait un petit satellite tout mignon, qui aurait pu tuer des coquins.
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
Remarque les cartes de saïou tournaient lentement ou on pouvait les arrêter mais avec judai c'est différent: un tour complet rapide et hop fini.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
A pars la carte terrain de Saiou et son fameux "Light Ruller" c'est pas un duel qui m'a marqué, désolé.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
QUOTE (Hell-Kaiser-Ryo @ Vendredi 29 Septembre 2006 16h32) | quand je regarde Judai sur l image on dirait qu il a peur de Saiou on dirait |
bah, j'aurais peur ausi si un mec me regardais comme ça, moi je serais partis en courant  on va voir ce que nous résevre la saison 3.......... JE VEUX REVOIR MON SETO KAIBA!!!!!!!!!!!!!!  j'ai envie qu'il mette une patate en duel à Ryo!!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Dark Angel |
|

|
53 nouveaux épisodes de Yu-Gi-Oh GX vont bientôt arriver sur Canal J et Gulli.
Source: Animeland 125 via MANE
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Dimanche 01 Octobre 2006 08h58) | 53 nouveaux épisodes de Yu-Gi-Oh GX vont bientôt arriver sur Canal J et Gulli.
Source: Animeland 125 via MANE |
Super merci pour l'info c'est super quand tu passes
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
Le generique de la saison 3 et assez bien je trouve. D'apres se que je vois, lors du prochain épisode Sho sera en Obelisk Bleu.... Et les nouveau personnage sont assez bien surtout Yohan qui est pour moi le plus Stylé. Voila, j'ai hate de voir la suite car sa me parrait bien... PS: ha Asuka n'a pas l'air contente que Rei aie fait un clin d'oeil a Judai!!
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
QUOTE (yuuki_juudai001 @ Jeudi 05 Octobre 2006 14h40) | Sho sera en Obelisk Bleu....
|
quoi???  ce naze à lunette en obelisk??  je vais avoir un arrêt cardiaque
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
granadora |
|

|
C'est nul, dans la saison 4 il met sa danse à Kaiba ?
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
Moi je sais pas pourquoi mais je le trouve mieux en bleu???
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
QUOTE (granadora @ Jeudi 05 Octobre 2006 16h33) | C'est nul, dans la saison 4 il met sa danse à Kaiba ? |
certainement pas! que Ryo aille lui casser sa.... figure!  Et Kaiba de même! En Obelisk quel horreur *ne s'en est toujours pas remit* Ce message a été modifié par Abigaïl le Jeudi 05 Octobre 2006 19h32
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
La minicrotte a lunette chez les bleus? l'horreur mais la consolation, c'est que sa ira avec la couleur de ses cheveux^^
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
QUOTE (GTO @ Vendredi 06 Octobre 2006 18h12) | La minicrotte a lunette chez les bleus? l'horreur mais la consolation, c'est que sa ira avec la couleur de ses cheveux^^ |
en même temps il a faillit battre Hell Kaiser et sinon le nouveau générique est pas mal (le mec avec les cheveux bleu me fait penser à Ryo) mais sinon il est devenu quoi misawa ?
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (Ryo Kaiser @ Vendredi 06 Octobre 2006 17h36) | en même temps il a faillit battre Hell Kaiser et sinon le nouveau générique est pas mal (le mec avec les cheveux bleu me fait penser à Ryo) mais sinon il est devenu quoi misawa ? |
Comme tu dit: " failli" comme beaucoup de duel de yugioh.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
QUOTE (Ryo Kaiser @ Vendredi 06 Octobre 2006 17h36) | mais sinon il est devenu quoi misawa ? |
pour moi, il fait plus de la figuration qu'autre chose
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Cool j'ai un personnage préférer dans chaque saison  Vous avez vu la carte présenté à la fin.
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
je sais meme pas si on va le revoir Hell Kaiser j espere que oui j aimerait bien continuer son deck lol
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
le mec aux cheveux bleu ressemble un peu à Ryo et le cow-boy on le vois à un moment de profil il ressemble beaucoup à misawa
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (yuuki_juudai001 @ Jeudi 05 Octobre 2006 14h40) | Asuka n'a pas l'air contente que Rei aie fait un clin d'oeil a Judai!! |
Bah elle est jalouse comme n'importe quelle fille  . (en même temps quand on voit Rei ça peut se comprendre  ) Ce message a été modifié par GTO le Dimanche 08 Octobre 2006 14h11
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Johan et Jim Crocodil je suppose, ils ont une bonne bouilles je trouve Le gars aux cheveux bleu va probablement devenir le nouveau rival de Jaden, donc il faut surveiller son deck : jewel beast ou les bêtes pierres précieuses
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
Sans doute un perso figurant parce qu'on le voit que la.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
le nouveau bleu sera sans doute un très bon ami de judai en plus d'être le nouveau rival. Les studios s'améliorent, le générique est déjà mieux, espérons que le scénario de la saison 3 le sera autant!
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (Abigaïl @ Dimanche 08 Octobre 2006 20h14) | le nouveau bleu sera sans doute un très bon ami de judai en plus d'être le nouveau rival. Les studios s'améliorent, le générique est déjà mieux, espérons que le scénario de la saison 3 le sera autant! |
Et de plus on peut presque dire qu'il y a un nouveau couple (Rei/Judaïi) je suis sur qu'ils iraient bien ensembles.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|