Yu-Gi-Oh GX
Ryo Kaiser |
|

|
personnellement je vois plus le couple manjyome / rei quand on les vois se disputer à la fin
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
l'amour commence toujours par une baguarre, mais Chazz se fight avec tout le monde alors...
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
Attendez, Judaïi a largement la cote avec Rei elle le kiffe a mort alors que Chazz est plutot en mauvais termes avec elle, en plus je vois pas pourquoi Judaïi ne sortirais pas avec elle.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Parce que c'est une daube et qu'il préfère le nain aux cheveux bleu
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (granadora @ Lundi 09 Octobre 2006 19h39) | Parce que c'est une daube et qu'il préfère le nain aux cheveux bleu |
Que ce soit une daube sa peut se comprendre mais de la a devenir homo au lieu de choisir Rei faudrait être vraiment fou.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
C'est Judai quand même  mais bon, ne nous éloignons pas trop du sujet au risque de se faire réprimender.
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (granadora @ Lundi 09 Octobre 2006 20h58) | C'est Judai quand même mais bon, ne nous éloignons pas trop du sujet au risque de se faire réprimender. |
C'est sur Judai est un gamin dans le fond mais il doit quand même avoir le sens des réalités non? Enfin quoiqu'on pourrait se poser la question... A mon avis on ne s'éloigne pas du sujet parce qu'on parle de GX même s'il s'agit d'un point plutôt précis.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
La liste des épisodes de la saison 3 est mise à jour jusqu'à l'épisode 114 sur janime. Il parle du singe visiblement.
Ce message a été modifié par granadora le Mercredi 11 Octobre 2006 16h47
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
Celui que judai a battu une fois? Sa fait une plombe qu'on l'a pas vu.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
celui qui s'appelle joey en français?  à quoi il sert exactement?
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
granadora |
|

|
Je sais pas, il semblerai qu'il ai un impact sur le scénario de la saison 3. Sur janime, Judai se bat contre un gars qui utilise un deck Hero aussi et que Asuka est prisonnière d'une pièce qui se remplit d'eau
Le gars en question est un scientifique et le combat à lieu ci j'ai bien compris dans le centre de recherche où il y avait le singe
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Le 106 est dispo j'ai bien ces monstres à Johan.
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (granadora @ Mercredi 11 Octobre 2006 20h13) | Je sais pas, il semblerai qu'il ai un impact sur le scénario de la saison 3. Sur janime, Judai se bat contre un gars qui utilise un deck Hero aussi et que Asuka est prisonnière d'une pièce qui se remplit d'eau
Le gars en question est un scientifique et le combat à lieu ci j'ai bien compris dans le centre de recherche où il y avait le singe |
Sa devait arriver ça, un autre deck hero, faut dire que depuis que judai a néos et compagnie, il ne les utilisent plus.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Sympa le gars qui se promène avec un croco sur le dos Il semblerait que dans l'épisode 106, Kaiba, Yugi, Joey, Edo et Pegasus ferait une apparition, bon pour les 3 1er ce sera sans doute très bref mais pour Edo et Pegasus il tape déjà un brin de causette donc c'est bon signe.
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (granadora @ Jeudi 12 Octobre 2006 16h20) | Sympa le gars qui se promène avec un croco sur le dos
Il semblerait que dans l'épisode 106, Kaiba, Yugi, Joey, Edo et Pegasus ferait une apparition, bon pour les 3 1er ce sera sans doute très bref mais pour Edo et Pegasus il tape déjà un brin de causette donc c'est bon signe. |
A mon avis, pégasus et Edo ne font que parler de yugi, kaiba et joey, mais c'est déja bien de revoir leurs visages :p.
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
les images de yugi et cie viennent de générique
--------------------
|
|
|
insecat |
|

|
quelqu'un na pas un lien pour la musique en français
--------------------
mon ancienne adresse msn: laurent-huan@hotmail.fr ma nouvelle adresse msn :in-secateur@hotmail.fr
prenez la nouvelle svp si vous voulez ^^
|
|
|
granadora |
|

|
Oui ben figurez vous que sur devianart, je suis tombé sur quelque chose d'encore plus terrifiant attention, je vous ai prévenu : Duo
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
Houla je vais faire des cauchemards cte nuit.
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
j ai hate de savoir d avantage les effet des Jewel Beast parceque pour l instant les effet son pas terrible
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
J'aime bien c'est deux antagonistes (n'allez pas vous imaginer n'importe quoi  ) j'espère qu'ils feront une petite apparition dans GX avec Mako et Maï. Sinon, dommage que Johan à perdu contre Judai, j'esperais une victoire ou un match nul, je suis déçu. EDIT : Au fait, ci vous voulez voir un bref hommage à Rex Raptor, vous pouvez cliquer sur le lien à droite de ma signature (rr minuscule en jaune) ouais, je sais plus comment on fait pour joindre un lien avec une image (quand je pense que je l'ai fait à un examen d'info xD) Ce message a été modifié par granadora le Samedi 21 Octobre 2006 16h11
--------------------
|
|
|
jadenyuki |
|

|
slt a tous je mes demande pourquoi johan a perdu au moment ou il a invoque son dragon et pourquoi syrus est maintenant dans les obelisk
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
il a pas invoqué son dragon il a fait croire (il m'a pas l'air d'être plus intelligent de judai)
--------------------
|
|
|
jadenyuki |
|

|
ca se voix quand il fait son duel contre jaden c'est pour qu'il von bien s'entendre et pour les couple je suis plus pour jaden avec alexis et chazz avec rei
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Kenzan et Sho Bon promis j'arrête, c'est lassant à la fin
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|