Yu-Gi-Oh GX
kaiba16 |
|

|
lol! il veut être champion de Pro League, je crois ! Il était champion de Tournoi GX que Rei n'est pas là, o_o dommage que on ne voit pas le duel Chazz VS Hell Kaiser à cause de Rei...
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Le prochain sera sans doute Edo.
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
oh, je suis deçu que kenzan a perdu... mais bon, il n'est pas concentré.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Quelqu'un à l'effet de son nouveau dino ? Il est pas sur janime, ça me fait... Moi j'ai aimé cette épisode et j'espère que Jim et Kenzan auront encore l'occasion de se battre. Je l'ai attendu cette épisode, il est sur youtube et daylimotion depuis hier mais je savais pas le voir jusqu'au bout.  Merci nebstv. En parlant de janime, les listes des épisodes de la saison 3 à été mise à jour. EDIT : Le monstre de Jim est bien violent, il a 3500 d'atq et c'est un perce-défense, en plus il choisi de "percer" soit l'attaque soit la défense du monstre et ce quelque soit sa position. I like, vite le spoil de la prochaine extension. Ce message a été modifié par granadora le Vendredi 17 Novembre 2006 20h43
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
QUOTE (granadora @ Vendredi 17 Novembre 2006 20h26) | Quelqu'un à l'effet de son nouveau dino ? Il est pas sur janime, ça me fait... |
je pense que il est comme dark stego ^^ sinon attends que demain sûrement
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Tu as raison, c'est cool, et je continue à dire que le monstre de Jim est une tuerie.
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
oui mais elle est pas imbatable non plus, je dirais que malheureusement sa défense est sont seul point faible.
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
l'effet de son nouveau dino : When a monster is Normal Summoned, Flip Summoned, or Special Summoned on the opponent's side of the field, this card is switched from Attack Position to Defense Position. l'effet de Dragon Fossile : [Rock-Type monster in your Graveyard + Level 7 or lower Dinosaur-Type monster in your opponent's Graveyard] This card can only be Special Summoned by the effects of [Fossil Fusion]. When this card is battles, select either the attack target monster's ATK or DEF, and it conducts battle with that value. When this card attacks with an ATK higher than the DEF of your opponent's Defense Position monster, inflict the different as Battle Damage to your opponent's Life Points.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Ok merci ^^, c'est pas aussi éfficace que le stégo noir je trouve mais au moins, tu peut aller le chercher avec le rat géant et le mettre direct en défense.
Mais bon, dans un deck dino c'est plutôt l'attaque qui compte...
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
Bizzare, GX 111 n'est pas encore dispo dans Youtube et Channel 1 (nebstv)
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
En effet, en plus faut partir du principe que je l'ai parfois le mercredi, ça fait du retard quand même...
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
GX 111 est enfin dispo (merci à granadora pour m'informer,^^) j'ai bien aimé cette épisode ^^ la new carte magie de manjyoume (chazz) : DIFFERENT DIMENSION HANGAR (異次元格納庫) Permanent Magic {Select 3 Level 4 or lower Union Monsters from your deck and remove them from the game. If a monster is Summoned or Special Summoned on your side of the field and if that monster fufills the requirements written on the Union Monster card removed from the game by this card's effect, you can Special Summon that Union Monster. The Union Monster Special Summoned by this effect cannot attack or be used as a sacrifice.}
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
IL ROXX à donf Amon, comme les autres champions d'ailleurs ^^
Y'a juste Cobra qui ressemble à un G.I Joe avec sa sale tronche et sa coupe d'Elvis
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
j adore cette spell que Manjyome a jouer ces puissant pour les deck V To Z dommage qu il aille perdu mais le prochaine épisode sa va etre drole que l opponent de Judai joue un deck E-Hero lui aussi!!!
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
QUOTE (Hell-Kaiser-Ryo @ Mardi 05 Décembre 2006 15h49) | le prochaine épisode sa va etre drole que l opponent de Judai joue un deck E-Hero lui aussi!!! |
non mais il controle des monstres adverses ^^ il s'appelle Prof. Satou. ses monstres : Scab Scar-Knight When a a card with the same name as this card is on the field, destroy this card. An opponent's Attack Position monster must select this card as an Attack Target. This Attack Position card cannot be destroyed as a result of battle. Place 1 [Scab Counter] on a monster that battles with this Attack Position card. At the end of the Battle Phase, you can take control of monster(s) that have [Scab Counter] on them. In addition, as long as this card remains face-up on the field, effects that increase Life Points are negated.
Demandman Once per turn, during your opponent's Main Phase, you can switch 1 in Defense Position to Attack Position.
--------------------
|
|
|
marie.b |
|

|
Si quelqu'un veut l'adresse d'un site ou il y a toutes les vidéos de toutes les saisons de gx et de yugioh quil me le demande en MP
Ce message a été modifié par marie.b le Samedi 09 Décembre 2006 18h19
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
je trouve que les monstre du professor son pas si fort que sa j espere qu il aura de meilleur monstre que sa
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
M'en moque de ce duel, moi je veut voir le croco de Jim défoncer le tigre ^^
Regarder bien les cartes de Judai, elles seront probablement dans la prochaine extension XD (pourvu qu'il en joue pas de nouvelle XD il change ses cartes tout les duels ou quoi ??)
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
ça fait pas de ma un peu de changement non?  comme y aura plein de cartes dans les boosters!!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (granadora @ Dimanche 10 Décembre 2006 14h27) | M'en moque de ce duel, moi je veut voir le croco de Jim défoncer le tigre ^^
Regarder bien les cartes de Judai, elles seront probablement dans la prochaine extension XD (pourvu qu'il en joue pas de nouvelle XD il change ses cartes tout les duels ou quoi ??) |
Ouais moi aussi j'veux voir le tigre se faire bouffer par le croco XD.
je trouve que le prof a un sacré culot: quitte a piquer les monstres adverses, autant en piquer des beaux ^^.
Ce message a été modifié par GTO le Lundi 11 Décembre 2006 10h29
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
L'épisode 114 est dispo sur youtube ^^
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
Pauvre prof, certes il était manipulé mais de la a le jeter dans le vide en torche humaine, je trouve sa un peu vache.
Bon au moins il sera mort avec la carte qu'il affectionnait parce qu'elle l'a protégé.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
la carte la protège longtemps a lui de la protèger (mais je pense pas que ca carte va offrir ca vie pour lui sauver la vie)
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (Yugi44 @ Dimanche 17 Décembre 2006 16h50) | la carte la protège longtemps a lui de la protèger (mais je pense pas que ca carte va offrir ca vie pour lui sauver la vie) |
Moui c'est probable mais je maintient que c'est absolument déguelasse de le jeter comme ça en torche humaine, on devrait tuer le prof cobra, depuis le début tout est de sa faute.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Au moins, l'animé prend un aspect plus mature, c'est mieux que la chasse au sandwich aux oeufs avec le pseudo tarzan  EDIT : la liste des épisodes à été mise à jour sur janime et visiblement, Cobra utilise un deck poison/serpent (avec un terrain  ), ce qui sous-entends un deck REPTILE !!! Ca parle aussi de harpie !!! et de zombie !!! que du bon à l'horizon !!! Ce message a été modifié par granadora le Mercredi 20 Décembre 2006 20h20
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
Ma parole il ont fait exprés de remettre la scéne ou sensei est jeté dans le vide en torche humaine rien que pour m'énerver c'est pas possible.
Sinon en effet y'a du bon a l'horizon mais tu m'apprend une chose: cobra sachant jouer a yu-gi-oh->> O_o^^
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
5 new futurs épisodes : 118 The Terror! Venominon the Posionous Serpent King (Jaden VS Cobra) 119 Triple Contact Fusion! Magma Neos (Jaden VS Cobra) 120 A Battle in a Different World! The Jewel Beasts VS Harpie Lady (Johan VS Jim 121 Desert Survival! Johan VS Doodlebug (Johan VS Titan) 122 The Duel Academia in Crisis! The Terror of the Zombie Students! (Chazz VS Etudiant)
--------- Pas toujours duel de Syrus et Alexis... Oh, Triple Fusion Contact ! Magma? je pense : Néos + Scrabée Flamboyant + ??? On voit le nouveau E-Hero : Sparkman + Necrombre = Darkbrightman lol, le retour de Harpie ^^ Johan VS Jim? interressant ! ah, Titan est en retour! Cette saison est plus intérressent que les precedents !
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
QUOTE (GTO @ Samedi 23 Décembre 2006 20h23) | Sinon en effet y'a du bon a l'horizon mais tu m'apprend une chose: cobra sachant jouer a yu-gi-oh->> O_o^^ |
Ben vu que c'est un prof, je suppose qu'il est balèze. En effet, j'ai regardé pas mal d'épisode de la saison 1 et presque toutes la saison 2, donc je peut dire sans mal que la 3 est de loin la meilleur ^^ Le mec qui se bat contre Johan, le chasseur, il est quand même bien cruel dans son genre aussi ^^ il a buté l'esprit de gokipon et y'a des chances qu'il en face de même pour haricot jerry
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (granadora @ Samedi 23 Décembre 2006 22h02) | Ben vu que c'est un prof, je suppose qu'il est balèze. En effet, j'ai regardé pas mal d'épisode de la saison 1 et presque toutes la saison 2, donc je peut dire sans mal que la 3 est de loin la meilleur ^^
Le mec qui se bat contre Johan, le chasseur, il est quand même bien cruel dans son genre aussi ^^ il a buté l'esprit de gokipon et y'a des chances qu'il en face de même pour haricot jerry |
Buté n'est pas le mot qui conviendrait, torturer cruellement résonne mieux, car c'est ce qu'il fait par contre pour l'esprit de haricot jerry, il va sans doute la déchirer.(En fait même son deck est basé sur la torture)
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
C'est drôle il s'en prend qu'à des monstres mignon et sans défense  il pourrait faire un éffort le grand chasseur ^^ enfin, dommage que ce duel soit en 2 épisodes, je suis pressé de voir Cobra à l'oeuvre avec son deck serpent. L'intérêt de ce duel est d'en savoir plus sur Johan et son deck (qui sera présent dans la prochaine extension avec celui d'Austin O'brien)
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|