Presque OTK avec Card Gunner
kaiba16 |
|

|
j'ai trouvé un simple combo, presque OTK, il faut jeter 9 cartes dans votre deck :
Card Gunner + Machine Duplication + Limiter Removal... 3 Card Gunner de 3800 ATK!
Nettoyez le terrain de votre adversaire avec Vortex (s'il y a un monstre en face cachée, je dis presque mais avec H- Coeur Passionné, pas probleme!) + Violent Orage voilà !
voici l'effet de Card Gunner: DP03-JP009 Card Gunner Earth/Machine/3/400/400 You can send up to top 3 cards on your deck into Graveyard. For each card send to Graveyard, increase this card's attack strength by 500 until End Phase. This effect can only be activate once per turn. When this card is destroy and send to Graveyard, draw a card from your deck. Ultra Rare
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Pas mal, y'a de l'idée.
Ce qui me gène, c'est que tu choisis pas les cartes que tu envoies au cimetière (enfin faut pas rêver, sinon le card gunner aurait été bien trop abusé)
Faut quand même pas mal de carte en main aussi...
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
C'est sympas, mais faut construire quelque chose autour pour rentabiliser tout ça.
Ce message a été modifié par Jackass le Lundi 30 Octobre 2006 10h50
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Le card gunner en lui meme est totalement broken.....le truc il accélere a mort c'est abused u_u, rien que ton combot, meme si c'est pas pour faire otk sa accelere de 9 cartes x_x.
Quand sa sort, je vais essayer de m'en récupérer 3 tient ^^
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
C'est très bien trouvé bravo
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Encore que Removal est limité à 1, ça va être chaud de le sortir en même temps ^^
Mais avec un United-we-stand ça devrait le faire pas mal (+2400 sur un).
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Au pire, rien que 4700 en jouant 2 cartes c'est pas mal.....
--------------------
|
|
|
|
|

|
le card gunner est déjà bien broken, c'est sûr, mais il le serait encore plus si tu contrôlais ce que tu jetais... je sais pas pourquoi, mais je sens que big eye va retrouver de l'utilité ^^.
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Je crois que ya une magie qui te permet de classer les 3 prmieres cartes de ton deck....c'est déja mieux que grosneuneuil ^^
Moi perso, si je jous card gunner, je men fou de ce que je balance, je jous DMoC, ou Macro/Gren Maju, un proto exodia, tout ce qui nécéssite des monstres au grave.....ya énormément de quoi faire avec cette petite merveille :D
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Je crois que ya une magie qui te permet de classer les 3 prmieres cartes de ton deck....c'est déja mieux que grosneuneuil ^^
Moi perso, si je jous card gunner, je men fou de ce que je balance, je jous DMoC, ou Macro/Gren Maju, un proto exodia, tout ce qui nécéssite des monstres au grave.....ya énormément de quoi faire avec cette petite merveille :D |
rien que pour chimeratech déjà c'est énorme : allez! 3 cartes au grave d'un coup comme ça, quoi? yen a pas assez? allez! future fusion en plus! ah bah déjà 20 cartes au grave xD...
finalement on se plaignait de ne pas avoir le foolish burial fr, bah... même si card gunner n'est pas aussi précis que burial, je dirais bien qu'il le vaut.
Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Mercredi 01 Novembre 2006 12h13
|
|
|
Akhenaton |
|

|
C'est différent....ça peut etre beaucoup mieux, c'est du meulage en masse, ça accélere a mort ^^
--------------------
|
|
|
|
|

|
oui, c'est vraiment un super accélérateur : ça meule et même quand c'est détruit ça fait piocher c'est énorme ce truc : ça accélère au minimum de 4 cartes xD!
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|