Freed/rdp
Akhenaton |
|

|
Petite idée en tete, rien a faire.....donc voila : Monstres : 24 [3] Cyber dragon [2] Zaborg [3] Reflect Bounder [2] Roulette Barrel [3] Freed [1] Stein [2] Dragon Mirage [3] Shining Angel [1] D.D Lady [1] White Magical Hat [2] Asura Priest [1] Sangan Magies : 10 [1] Limiter Removal [1] Future Fusion [1] Graceful Charity [1] Scapegoat [1] Overload Fusion [2] Creature Swap [1] Mystical Space Typhoon [1] Heavy Storm [1] Last Will Pieges : 6 [1] Mirror Force [1] Torrential Tribute [2] Return From the Different Dimension [2] Botomless Trap Hole Fusion :[3] Chimeratech OverDragon [2] Cyber End Dragon [2] Cyber Twins Dragon [2] Dragon Gatling Freed presque "classique", profitant quand meme de la Future Fusion qui reste abused  . J'ai pensé a rentré un Overload en Folk, mais plus de slots dispo Ce message a été modifié par Akhenaton le Mercredi 01 Novembre 2006 21h14
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Euh Bounder est pas limité a 2 ?
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | [2] Roulette Barrel |
enfin un allumé qui trouves le courage de le jouer! j'ai toujours hésité à la mettre cette carte, pas franchement convaincu par son effet, ou du moins le côté très "zazard" de la chose ne me plait pas des masses... ça marche bien ce truc?
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Disons que c'est un light/machine....donc c'est parfait pour moi :D.
Et si tu passes l'effet c'est fort ^^...
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Et si tu passes l'effet c'est fort ^^... |
encore faut-il le passer... j'avais testé un moment, mais avec ma loose innée, je faisais jamais rien avec, c'était dégoûtant xD...
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Il est surtout la pour se faire meuler au Future Fusion, puis rdp au Freed, si je le tire, sa fait au pire un 2000 de def, et au mieux un monster removal :D
--------------------
|
|
|
|
|

|
uep évidemment vu comme ça.
par contre, j'aime pas trop trop les return from the different dimension dans ce deck et préfère de loin les dimension fusion, mais ça, question de goût..
ensuite, même si c'est une machine, je trouve pas cyberstein très utile dans ce genre de build, le deck se suffit à lui tout seul, donc bon, rajouter ça, c'est limite inutile en fait.
si tu comptais sortir cyberstein + cyber end/twin que tu removes après au freed et que tu ramène après au return, je tiens à te préciser que c'est extrêmement risqué et que ça sort très difficilement, car j'ai déjà tester ça aussi.
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Je jous pas Dimension parce que je jous des Bottom et une wad ><... Sachant que l'autre en face jous généralement une wad voire un assailant ou DDW, et peut avoir d'éventuelles cartes rdp, je prend pas le risque ^^.
Surtout que le plus interessant est de frapper fort en battle une fois la saku passée, le dimension fusion se mange la bottom ou le torrential, alors que si ya un Dragon Mirage en rdp, le seul truc que je peux craindre avec return c'est les goats...
Stein, parce que c'est super fort, et surtout parce que je jous Zaborg et cyber.....avec last will en main de départ c'est bon ...
Et le truc que tu as testé, sa sort de l'imaginaire :D, tu peux pas ramener une fusion qui a été spé summon par Stein ^^
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Et le truc que tu as testé, sa sort de l'imaginaire :D, tu peux pas ramener une fusion qui a été spé summon par Stein ^^ |
? ah bon? moi on m'avait dit que ça passais, bon bah autant pour moi ^^.
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Bah...CyberStein n'invoque pas par invoquation fusion, mais par invoquation spéciale, donc le monstre fusion n'est pas vraiment considéré comme joué.
Et puis...comme combot, meme si sa passait, je préfere laisser le twins/End sur le field que de le laisser crever, pour enssuite le rdp, puis le ramener au Return ^^
--------------------
|
|
|
|
|

|
je me doute que tu préfèrerais le laisser sur le field, mais si il se prend une merde au tour d'après (dès fois qu'en face il ait survécu) bah tu peut encore le rentabiliser avec freed.
|
|
|
Akhenaton |
|

|
De toute façon, sa marche pas ;)
--------------------
|
|
|
Freak |
|

|
Etant donné l'utilité de Premature Burial dans ce build, le slot pour Overload me semble tout trouvé.
|
|
|
Akhenaton |
|

|
C'est pas faux.... - Premature + Overload mode pinpin
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|