TOPIC A SUPPRIMER, TOPIC A SUPPRIMER
lemonsieurdenulpart |
|

|
grosse maj
chimeratech, dd assaillant, zaborg, dekoichi, cyber dragobn, jinzo, dmoc, zaloog, breaker, lily ....
--------------------
|
|
|
marek59 |
|

|
LDC-F Dark Necrofear LDC-F Dark Necrofear look ma liste stp
|
|
|
Dodge |
|

|
Slt tes horus 6 m'interesse,regarde ma liste.
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|

|
je n'ai pas de tes recherches mais il est vrai que ton jinzo m'intéresse
--------------------
|
|
|
Jack |
|

|
salut g vue
AST-FR Zaborg * RDS-FR Grandmarg *
look ma liste please
--------------------
|
|
|
Razmo |
|

|
vu rainette et cyber D.
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
maj; chimeratech over dragon et dragon master knight zauriez pas une reine charmeuse lv7 cdip 1st ed en rabe par hazard ?
--------------------
|
|
|
Shadowfighter89 |
|

|
J'ai vu ton Jinzo SDP 1st Ed, j'aimerais pouvoir t'échanger mon BPT (je rajoute évidemment ^^)
Sinon, je suis aussi intéressé par ton Zaborg AST, 1st Ed si possible
--------------------
|
|
|
Paladin des ténèbres |
|

|
Vu ça:
CT03-EN Cyber Dragon CT03-EN Cyber Dragon
J'ai une reine charmeuse LV7 ultimate si ça t'interresse réponds sur ma liste merci.
--------------------
|
|
|
Oxygène |
|

|
j'ai vu ça : SECRETES RARES CT03-EN Cyber Dragon CT03-EN Cyber Dragon SUPERS RARES AST-FR Zaborg AST-FR Zaborg RDS-FR Thestalos * SDP- Graceful Charity CARTES RARES INTERESSANTES (et du hors liste à la demande) DB1-EN Magician of Faith PGD- Spirit Reaper SOI-FR Rainette DB2-FR Renfort de l’Armée regarde ma liste stp
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Slt tes 3 cyber dragon ct03 m'interesse,regarde ma liste.
--------------------
|
|
|
[R-T]Iverson |
|

|
SDP-F Jinzo * CT03-EN Cyber Dragon CT03-EN Cyber Dragon CT03-EN Cyber Dragon et sinon vu sa .. inan a toi de choisir koi contre koi
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
vu SDP-F Jinzo * FET-FR Dragon Gatling * AST-FR Zaborg AST-FR Zaborg AST-FR Zaborg * RDS-FR Grandmarg * EEN-FR Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux * EEN-FR Goldd Wu-Lord du Monde Ténébreux * CRV-FR Cyber Dragon Jumelé * DDP-F Charité Gracieuse * FET-FR Virus Démoniaque Destructeur de Deck * DB2-FR Sangan DB2-FR Morphojarre EEN-FR Broww Chasseur du Monde Ténébreux * EEN-FR Broww Chasseur du Monde Ténébreux * EEN-FR Broww Chasseur du Monde Ténébreux EEN-FR Siilva Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux * EEN-FR Siilva Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux * EEN-FR Siilva Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux SOI-FR Cyber Dragon Proto MDM-F Ange Lumineux MDM-F Ange Lumineux RDS-FR Dekoichi la Locomotive de Guerre Enchantée * RDS-FR Dekoichi la Locomotive de Guerre Enchantée * RDS-FR Dekoichi la Locomotive de Guerre Enchantée DR1-FR Moissonneur d’Esprit SOI-FR Rainette DP2-FR Canon Dragon XYZ * POTD-FR Fusion en Surcharge *
(j'achete pas)
--------------------
|
|
|
raceman89 |
|

|
vu pa mal de tes cartes mai look ma liste pour voir si ya kke chose ki tint stp g pa tro despoir lol mai bon on c jamai rep dessu stp
--------------------
ma listevend lot monstrueux avec de bonnes ultra (une 10aine, de LDD à DP1) env 20 super plus de 70 rares et de nbreuses communes (env 700) pour 250 euros (ttes en bon état) je pe fournir la liste pour les interréssé ou ceux ki pourai letre contactez moi par MP
|
|
|
ouah |
|

|
salut,
j'ai vu tes tomates en rares et tes 2 DD survivor + ton DD assaillant à la rigueur ...
va voir ma liste stp ;-)
--------------------
|
|
|
lost-74 |
|

|
salut j'ai vu : SECRETES RARES CT03-EN Cyber Dragon CT03-EN Cyber Dragon ULTRAS RARES RD2-FR Magicien Sombre du Chaos (écorné) AST-F Contrôleur d’Ennemi SUPERS RARES AST-FR Zaborg AST-FR Zaborg * DBT-EN D.D Assaillant DBT-EN D.D Assaillant CARTES RARES INTERESSANTES (et du hors liste à la demande) RDS-FR Dekoichi la Locomotive de Guerre Enchantée * RDS-FR Dekoichi la Locomotive de Guerre Enchantée * DR1-FR Moissonneur d’Esprit look ma liste stp
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
hello ! un copain est interessé par ton jinzo, tu le vendrai combien ( et normallement il le prend sans trop discuter ) voilà mp moi bye !
--------------------
|
|
|
White-Angel |
|

|
Slt !!!!!!!!
J'ai Néos Lumineux Ston 1er ed ultra nickel de tes recherches. Ces cartes m'interessent. Si y'a possibilité d'un trade envoie moi un mp merci ^^.
EEN-FR Phoenix Sacré de Nephthys FET-FR Dragon Gatling * IOC-SE4 Lava Golem RDS-FR Thestalos *
Ce message a été modifié par White-Angel le Mardi 06 Mars 2007 20h01
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|