TOPIC A SUPPRIMER, TOPIC A SUPPRIMER
lemonsieurdenulpart |
|

|
re maj!
don zaloog PGD peine roi de l'armagedon POT OF AVARICE demon megacyber spadassin lv5 EEN MAILLET MAGIQUE graceful charity chevalier épée CT1 spadassin mystique lv2 + lv6 jugement solennel 2xtornade de poussiere
Et quelques rares (spad lv2, tsukoyomi DCR, sangan mrd....)
--------------------
|
|
|
hisokas |
|

|
vu a fond zaloog pgd matte ma liste
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
non hisokas, j'ai déja échanger avec toi et j'ai pas envi de me reprendre la tete a cause de l'état de tes cartes
--------------------
|
|
|
hisokas |
|

|
mes carte son neuveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Don Zaloog |
|

|
J'ai vu
Dion Zaloog pgd Newdoria Dark Jeroid
Ah pardon mais j'ai plus Chevalier Fantome du Chacal dr2 ni Ast
--------------------
|
|
|
hisokas |
|

|
tu n'est pas le seule a etre echanger avc moi et tu est le seul a letat etait incorect stp arrete de dire ca alors qu'on a fait un echange j'ai recu mon controler abimé j'etait pas censé savoir ca!!!!!!! et tu est le seule a qui ca c'est arriver d'avoir des carte en mauvaise etat alors stp dis pas ca!!! car demande a nimprte qui sur final yugi ou sur ce forum meme a qui j'ai echanger ci mes carte sont en mauvaise etat car j'ai tes recherche et mes carte sont neuves....
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
si tu n'étais pas censé la recevoir en mauvais état tu étais censé me prevenir avant d'envoyer ta carte si tu as d'autre commantaires, passe par mp plûtot que de flooder sur mon topic
--------------------
|
|
|
shikamaru |
|

|
tu achete?
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
Mike |
|

|
Vu jinzo bpt et le cyber dragon que tu vas reçevoir ( si tu l'échanges) lache gros pour le cyber, j'ai déjà un horus 8 EEN matte ma liste please
--------------------
|
|
|
kaibaman80 |
|

|
Salut
j'ai Gardien Grarl en DR1
j'ai vu;
rainette et tsukoyumi
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
je vai recevoir des boosters dr1! si je la chope par je te propose tsukoyomi vs ta carte si elle est en excellent état! rainette est reservé a yugi-story
--------------------
|
|
|
kaibaman80 |
|

|
Ok si tu la trouve pas je suis d'accord elle est en exellent etat
--------------------
|
|
|
|
|

|
Salut, Pot d'Avarice m'interesse.
|
|
|
biG_yugi |
|

|
DARK MAGICIAN PCY seulement si c'est la version us et 2 dragon a recul ast+spad lvl5 fet 1ed
voila j'ai bokoui de tes recherche mais j'ai pu les goldd
--------------------
|
|
|
kaibaman80 |
|

|
Moi!!Moi!!
trop sympa de le donner regarde ma liste
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
rien vu dsl! pour le cyber dragon, j'attend vos propositions par MP je vous prévien si elle me convienne et je poste vos propositions sur mon topic! le cyber dragon partira a la meilleur offre que l'on m'en a faite! vous avez jusqu'a diamnce soir minuit!
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
--------------------ENCHERES CYBER DRAGON *------------------------------ *voir mon topic
CYBER DRAGON crv-fr015 1st ed ( FIN DES ENCHERES DIMANCHE 16-04-06 A MINUIT)- meilleur enchère actuelle;
2-golem rouages ancients tlm ULTIMATE 1st edition PAR cocotrock02
1- spad lv3 rds-fr 1st + horus lv8 sod-fr 1st + dragon de l'eau een-fr 1st PAR sephiroth
--------------------
|
|
|
Trojan_Horse |
|

|
Regardes ma liste pr Cyber Dragon.
--------------------
|
|
|
Jack |
|

|
salut g eu ds new, look ma liste pour cyber dragon barriere SOI-FR 1st ed et rep dessus si possible
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
grosse maj
ordre impérial, necrovalley, paladin of white dragon, coffin seller, limoter renoval, behemot, cyber magicien, la roue du cauchemar......
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
maj
mystic swordsman lv6, gearfired maitre escrimeur, magicien du tourment ultimate..
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|