echange reussie 3 (grade orange)
echange en cours :
skate81: moi le createur + phoenix contre le dragon lv10 pierrotnécro:moi le soldats kinesetique contre le phoenix ??????:moi 25 euros contre obelisk+horus lv8 eva nico:spad lv6 contre ledragon armed lv7+ mars
mais recherche :
hyper prio
lily dragon armed lv10
je recherche prio
provision durgence horus lv8 [va recevoir] des monstres dragon a 0 sacrifices utime dragon blanc aux yeux bleux les trois dieux nouveux ou ancien si vous avez des bonne carte dites moi le
mais echange ou ventes
ultra rare :
seiyura magicienne des tenebres phoenix sacrée de nephtys les 3 sphinxs reine des insectes empereur dragon du chaos.. salamandra envahisseur des tenebres acid trap hole spadasin mistique lv6 le createur seigneur vampire limite de niveaux - zone gilford la legende
super rare
kazejinm message de paix mur miroir roi des fee trusdale cyber dragon jumele soldats kinesetique
rare
lame des tenebres , le dragon chevalier collier commandant avatar du pots soldats chtonien gardien demi bouclier silva, seigneur de guere du monde tenebreux tete de dragon y agneaux egare captilation royale dragon tank yz canon deriere la porte barriere heroique signal du heros bete rouages ancien
communes
obeisanse du demon ultime ... etc
Ce message a été modifié par kiker le Mercredi 29 Mars 2006 19h16
--------------------
ma liste SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS REPONDEE, REPONDEZ SUR MA LISTE MERCI.
|