Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dark Dust Spirit/Phoenix Control, le retour xD
Ecrit le : Lundi 20 Novembre 2006 21h35
Quote Post

Ce membre n

Groupe :
Grade : Spécial

Avertissement : (0%) -----

salut à tous et à toutes ^^!

voilà à nouveau mon ptit deck DDS/ninix Control remanié. après 1 mois et demi de réflexion sur ce deck qui m'avait pleinement satisfait lors du précédent format, j'ai décidé de le réadapter à ce format où, je pense, il a bcp de potentiel.

mais jugez plutôt :

monstres :

3 Dark Dust Spirit
1 Sacred Phoenix of Nephthys
2 Cyber Dragon

3 Nimble Momonga
3 Giant Rat
2 Apprentice Magician
2 Old Vindictive Magician
1 Magician of Faith
1 Hand of Nephthys
1 Breaker the Magical Warrior
1 Treeborn Frog
1 Spirit Reaper
1 Exiled Force
1 Sangan

magies :

2 Creature Swap
2 Enemy Controller
1 Heavy Storm
1 Pot of Avarice
1 Graceful Charity
1 Mystical Space Typhoon
1 Swords of Revealing Lights
1 Scapegoat
1 Soul Exchange
1 Last Will
1 Nobleman of Crossout

pièges :

3 Solemn Judgement
1 Ceasefire
1 Mirror Force
1 Torrential Tribute
1 Call of the Haunted
1 Ring of Destruction.

voala ^^!

le principe est tjrs le même : sortir le combo ninix/frog/DDS, m'assurant un HS perpétuel et un vortex infini. j'ai cette fois plus axé sur la def en incluant les solemn.
ça demande tjrs pas mal de technique pour être joué mais c'est tellement jouissif de voir l'adversaire pleurer quand ce combo sort que rien que ça motive pour jouer ce deck.

enfin comme d'hab, quel est votre avis ^^?
PMEmail Poster
Jackass
Ecrit le : Mercredi 22 Novembre 2006 12h39
Quote Post

Odion

Ce membre n

Groupe : Members
Membre n° : 41

Déjà, je mettrai 3 soul exchange, ca te permettra de gérer efficacement ses face down sans amputer ton combo. Ca te fait juste perdre un tour, mais une fois le combo sorti c'est ce qui est le plus problématique avec les bottomless.

Ensuite, vu que tu petes pas mal de monstre y compris les tiens, avec un last will, c'est dommage de pas rentrer un Magic Stein, même avec trois Jugement.

Si ta un DDS en main ton combo peut sortir assez vite, donc je pense que t'auras l'opportunité de sortir le Stein.

--------------------
PM
Dim
Ecrit le : Mercredi 22 Novembre 2006 13h45
Quote Post

Soul Eater

Ce membre n

Groupe : Members
Membre n° : 12
Tiers de confiance

Le deck manque pas un peu de defense??
Pcq c'est bien beau de sortir Phoenix/DDS mais bon au tour de l'adversaire ya de grande chance que ton field soit vide... et vu le format dans le quel on est, tu sera très vite dépasser par les assauts...

--------------------
PMEmail PosterMSN
Ecrit le : Mercredi 22 Novembre 2006 18h26
Quote Post

Ce membre n

Groupe :

Avertissement : (0%) -----

Déjà, je mettrai 3 soul exchange, ca te permettra de gérer efficacement ses face down sans amputer ton combo. Ca te fait juste perdre un tour, mais une fois le combo sorti c'est ce qui est le plus problématique avec les bottomless.

Ensuite, vu que tu petes pas mal de monstre y compris les tiens, avec un last will, c'est dommage de pas rentrer un Magic Stein, même avec trois Jugement.

Si ta un DDS en main ton combo peut sortir assez vite, donc je pense que t'auras l'opportunité de sortir le Stein.

je pense que je vais refaire ça en version encore plus control avec justement les 3 soul que tu me conseilles.

jvais test avec stein voire ce que ça donne ^^.

Le deck manque pas un peu de defense??
Pcq c'est bien beau de sortir Phoenix/DDS mais bon au tour de l'adversaire ya de grande chance que ton field soit vide... et vu le format dans le quel on est, tu sera très vite dépasser par les assauts...

vi, c'est le cas, ce deck était à la base joué dans l'ancien format, bcp moins aggro, donc forcément, la transition est dure et ça manque cruellement de défense.

j'ai bcp hésité au niveau pièges entre mettre 3 saku, 3 roar ou 3 judgement, et j'hésite encore en fait ^^"...
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.