QUOTE | Déjà, je mettrai 3 soul exchange, ca te permettra de gérer efficacement ses face down sans amputer ton combo. Ca te fait juste perdre un tour, mais une fois le combo sorti c'est ce qui est le plus problématique avec les bottomless.
Ensuite, vu que tu petes pas mal de monstre y compris les tiens, avec un last will, c'est dommage de pas rentrer un Magic Stein, même avec trois Jugement.
Si ta un DDS en main ton combo peut sortir assez vite, donc je pense que t'auras l'opportunité de sortir le Stein. |
je pense que je vais refaire ça en version encore plus control avec justement les 3 soul que tu me conseilles.
jvais test avec stein voire ce que ça donne ^^.
QUOTE | Le deck manque pas un peu de defense?? Pcq c'est bien beau de sortir Phoenix/DDS mais bon au tour de l'adversaire ya de grande chance que ton field soit vide... et vu le format dans le quel on est, tu sera très vite dépasser par les assauts... |
vi, c'est le cas, ce deck était à la base joué dans l'ancien format, bcp moins aggro, donc forcément, la transition est dure et ça manque cruellement de défense.
j'ai bcp hésité au niveau pièges entre mettre 3 saku, 3 roar ou 3 judgement, et j'hésite encore en fait ^^"...
|