Bonjour à tous , je présente mon deck archfiend IRL est à peu pres fini , mais j'aimerais de l'aide svp pour l'améliorer .
Monstres (20)
1 dark ruler ha des 2 skull archfiend of lightening
3 terrorking archfiend 1 infernal queen archfiend 2 darkbishop archfiend 2 vilepawn archfiend 2 shadowknight archfiend 2 desrook archfiend 2 archfiend soldier 3 nimble momonga
magies(16) 1checkmate 1 premature burial 3 rush recklessly 3 axe of despair 2 falling down 2 pandemonium 1 my body as a shield 1 heavy storm 1 mage power 1 united we stand
piege (4) 2 royal decree 1 ultimate offering 1 call of haunted
j'explique quelques points : Pouquoi autant jouer d'équipements ? Car j'aimerais m'axer sur la carte checkmate qui a est une carte admirable vu son nom ;les conséquences engendrés :Echec et mat autrement dit j'ai gagné . De plus hache du desespoir est une carte archdemon donc celle ci fait combo avec falling down . Les 3 rush recklessly c'est à cause des faiblesses au niveau du nombre de points d'ATK des archdemons .(face à des monarques etc...) Et j'ai préféré garder le meme nombre de monstre que dans le jeu d'échecs c'est à dire une reine , 2 tour etc ... sauf le roi que j'ai préféré jouer 3 fois :p , pour rendre le deck plus fidèe .
Un probleme dont je ne sais pas résoudre : Royal decree ou my body as a shield . Royal decree bloquera entierement tous les pieges y compris hommage torrentiel et force miroir que les archdemon ne peuvent pas gérer d'eux meme . tandis que my body as a shield bloquera surtout les force miroir hommage torrentiel et vortex , mais ne prendra plus en compte des cylindre ,filet gravitationnel etc ... , D'ou les dés donc la chance sera plus demander .
les cartes que j'aimerais rajouter donc demandant vos avis : 1/2 checkmate en plus , 1 pot of avarice 2 brain control 1 falling down 1 skull archfiend of lightening 1 last will 3 shift -2 royal decree 1 lesser fiend 2 my body as a shield
Si vous avez d'autres idées n'hesitez pas à les dire ;)
Ce message a été modifié par you le Dimanche 26 Novembre 2006 12h21
--------------------
|