vend lot monstrueux avec de bonnes ultra (une 10aine, de LDD à DP1) env 20 super plus de 70 rares et de nbreuses communes (env 700) pour 250 euros (ttes en bon état) je pe fournir la liste pour les interréssé ou ceux ki pourai letre contactez moi par MP
vend lot monstrueux avec de bonnes ultra (une 10aine, de LDD à DP1) env 20 super plus de 70 rares et de nbreuses communes (env 700) pour 250 euros (ttes en bon état) je pe fournir la liste pour les interréssé ou ceux ki pourai letre contactez moi par MP
Groupe : Members
Membre n° : 1396
MAJ :
Dragon armé lv7 DP2 Dragon blanc aux yeux bleu SKE Kuriboh PCY Dragon à Recul AST Toon Gemini Elf Barrel Dragon DL1 Restructer révolution DL5 Sillva , seigneur de guerre du monde ténébreux EEN x2 Cyber Dragon CT03 Simorgh, oiseau de la divinité SD8 Tranchant, héros élémentaire YSD Ring of destruction IOC Uria, seigneur des flammes aveuglantes CT03 Cyberstein DB2 Magicienne des ténèbres CT2
Groupe : Members
Membre n° : 848
slt regarde si t'as vu qq chose sur ma liste vu que t'as pas de recherches vu zaborg, stein, golld et eventuellemen mes recherches que tu as
--------------------
Mes recherches : http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?showtopic=1773 Je possède : Mobius ulti us 1st, pot of avarice ulti us 1st, dekoichi ulti fr 1st, dekoichi fr 1st x6, snatch steal ultra us 1st, parshat db2 fr...