Bonjour,je viens d'acheter mes cartes aujourd'hui(a part 5).donc elles sont neuves:
Attention une carte e cette liste vous fera battre entre vous alors tenez vous pret
Echange reussi:24(FINALYUGI,MSN,AMIS,...) Echange en cours:0 Echange rate:0 ET JE N'EN VEUX POINT UN SEUL
Regles: Je n'envoie point a l'etanger. Je ne veux pas d'arnaque. Je n'envoie jamais par tiers de confiance(trop long )et quand j'envoie une carte,celui qui me l'envoie envoie le meme jour. Vous pouvez me propoer d'autres cartes que dans mes recherches a part URIA. Les cartes qui sont en gras sont mes cartes a qui je tiens le plus
Je recherche:(Etat neuve) Je lache gros pour tout a part polymerisation.
Hamon(URGENT DE CHEZ URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Dragon blanc aux yeux bleus etincelants Sorcier de la magie noir Magicienne valkyrie(non merci je l'ai deja) Magicienne des tenebres Ultime dragon blanc aux yeux bleus Dragon blanc aux yeux bleux 3 Tempete inferno Lot de movie pack et exclusif pack en francais Polymerisation
J'ai:
Promo et Secret Uria,seigneur des flammes aveuglentes (je ne suis pas vraiment sur) Raviel,empeureur des phantasmes(viens de Tomgui)
Ultra-rare: Kaiser hippocampe SKE-FR015(pas sur du numero)
Superrare: Magicien cybernetique CRV-FR016 Sortillege de l'ombre SKE-FR-01(partia Tomgui)
Rare: Fusion en surchargePOTD-FR042 Absorbeur elementaireEOJ-FR056 Broyeur de memoireSOI-FR029
Normalement je devais en avoir une autre mais dans le booster ,il n'y etait pas
J'ai beuacoup d'autres carte communes,demandez!!! .
PS:Je ne recherche pas que des cartes rares mais fortes!!!!!!
J'ai aussi 5 cartes commune concernants les fusions
Bon la carte surprise: Magicienne valkyire JUMP-EN009(que contre Big enorme) Comme une fusee.
|