100% - 5ème du nom!
WonSuL |
|

|
Bizarre, beaucoup de personnes m'ont dit que c'était un très bon film à voir absolument.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
cRazY |
|

|
No Country for Old Men déchire malgré une fin chelou =).
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Il m'a foutu les choquotes ce film ^^ J'avoue que je m'attendais pas une fin comme ça, mais ils ont toujours l'habitude de nous surprendre les frères Cohen, le suspens m'a littéralement tenu en halène, amateur de chasse à l'homme, je vous conseille ce film.
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Silent |
|

|
+1 Crazy, le film est énorme mais la fin (monologue du mec pendant 15mn) est space :/
Ce message a été modifié par Silent le Jeudi 07 Février 2008 19h35
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Reparlons politique: Notre bien aimé Président Nicolas Sarkozy désire qu'à la rentrée prochaine, chaque enfant de Cm2 doit garder le souvenir d'un des 11 000 enfants juifs morts dans les camps. Et cela me scandalise au plus haut point! Je suis juive, donc la Shoah, j'en connais un rayon. Certes, il ne faut pas oublier mais je trouve qu'on en parle tellement que les gens vont finir par en avoir marre! On l'étudie que je sache la Shoah au collège et lycée! Quel besoin vient-on ajouter ça au programme des primaires? Il veut une génération de déprimé ou quoi? Les enfants apprendront un jour que le monde n'est pas rose mais c'est pas une raison pour leur envoyer ça à la figure, laissez-les vivre! On pleure à cause de ce qui s'est passé, on dénonce les crimes blabla mais on ne fait rien pour éviter que ça se reproduise. Si quelqu'un voit un intérêt pour que les gamins de 10 ans apprennent qu'il y a 60 ans d'autres de leurs âges sont morts gazés qu'il me l'explique car moi je n'en trouve pas!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Kenshin |
|

|
Abigail tu fais chier avec ta politique, laisse moi dormir tranquille svp
|
|
|
Silent |
|

|
A 10 ans, on se pose pas vraiment la question "c'est bien ou c'est mal", on apprend parce que c'est dans le programme, stoo.
Je n'ai réalisé que bien plus tard qu'en 6e la portée de la shoah ; avant, ben on l'apprend, on la ressort en contrôle, sans comprendre véritablement (seuls les images permettent de se rendre compte l'horreur des camps, en 3e on nous a montré un film sur la deportation, c'etait a gerber).
Donc qu'on dise a un enfant de 10 ans non-juif "les juifs ont été exterminés", la réponse probable sera "ah ok", je trouve donc cette nouvelle idée plus inutile qu'autre chose.
Sinon, "go dodo" ici ca veut pas dire j'vais dormir, mais j'vais dofus :D
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Abigaïl @ Vendredi 15 Février 2008 18h58) | Bah si tu dors, comment se fait-il que tu ais pu marquer un message dis-moi?  |
On est aware même quand on dort, c'est plus subtil stout Non je plaisante, tes posts sont très intéréssants et tu fais ce que tu peux pour reveiller ce forum mais j'ai l'overdose de politique jusqu'à la prochaine election. Sinon l'autre jour, en cherchant du pq, je suis tombé sur un cahier qui contient quelques citation d'un prof de maths que j'ai jadis eut... C'étais un turc et il me faisait bien délirer...voici quelques unes de ses citations qui m'ont fait rire QUOTE (Mr D.) | J'entend pas ce que tu dis...avec le bruit, le soleil, les cocotiers... |
QUOTE (Mr D.) | Ce sont deux courbes qui se touche chez le bon dieu, à l'infini, c'est ça une asymptote ! |
QUOTE (Mr D.) | J'ai l'overdose de la rumeur... |
QUOTE (Mr D.) | Vous dites quoi vous ? Biquette ? Be Quiet ? Je confond toujours les deux mots |
QUOTE (Mr D.) | Tu sais pourquoi on dit ln 3 à Paris ? Parceque Hélène de Troie a été enlevé par Paris. |
QUOTE (Mr D.) | Tu sais, c'est comme ça le cerveau. T'en fait 9, t'as pas compris, t'en fait 10 et clac...t'as compris ! |
QUOTE (Mr D.) | C'est de la culture, c'est comme la confiture, c'est bon à prendre |
QUOTE (Mr D.) | Il est tout noir. (en parlant du tableau) Il habite où ? En côte d'Ivoire. |
QUOTE (Mr D.) | Allons y alonzo, le bonheur est dans le pré ! |
QUOTE (Mr D.) | Je vais le mettre maintenant comme un cheveu sur la soupe (en parlant de l'accent sur le e) |
QUOTE (Mr D.) | Mes doigts, ce qu'ils montrent, ce n'est pas ce qu'ils disent. |
QUOTE (Mr D.) | Je vais pouvoir en tirer des conséquences |
QUOTE ( Mr D.) | Vous êtes tout ouie ? Comme à la chasse... tout ouie, tout ouie ! |
QUOTE ( Mr D.) | En proba, t'es comme le bon dieu, tu crée l'univers |
Et vous, z'avez eu des specimen comme ça déja ? :p
|
|
|
SuperBurno |
|

|
J'ai eu u prof de maths assez énorme aussi mais il avait beaucoup de skill en vrai. Voici quelques extraits
QUOTE | On ne va pas démontrer ce théorème il ne le mérite même pas |
QUOTE | Je dois être le seul dans cette école à croire que 1+1 peut valoir 0 |
Sinon j'avais une prof de physique qui disait que de la merde aussi mais elle le faisait pas exprès xd
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
oué en ce qui concerne la shoah ,pourquoi ne pas non plus se souvenir d'un arménien lors du génocide des turcs ou encore des pauvres russes envoyé au goulag ou d'une personne ayant etait torturé par les merck rouges nan fo qu'il arrête c'es conneries sarko
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Abigaïl |
|

|
QUOTE (jkcl @ Samedi 16 Février 2008 10h54) | fo qu'il arrête c'es conneries sarko |
C'est pas demain la veille à mon avis XD Le prof dont je me souviendrais toujours: le prof de physique chimie en second. Il était trop délirant. Moi qui étais nulle dans cette matière, j'ai pu atteindre l moyenne, pour moi c'est un exploit Mes profs de maths en 6e et 2e sont le genre de prof qui vous dégoûtent à jamais des maths, le genre: si vous êtes pas bon en maths, vous n'arriverez à rien dans la vie.... Tiens c'est marrant, j'ai pourtant eu mon bac et suis actuellement en licence. Pour les Arméniens et les Russes ont s'en fout puisque cela ne s'est pas passé chez nous! C'est pas ce que je pense évidemment mais il y en a si! Et puis c'est vrai que c'est bientôt les municipales, j'avais "presque" oublié. Sinon, côté cinéma: mon frère est allé voir le nouveau Astérix. Vous auriez du voir sa tête quand il est rentré! Je lui demande si ça va il me sort: "Mais quelle merde!" En général mon frère est doué pour les critiques de film, de toute façon je n'avais aucune envie de le voir.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Concernant Asterix, ça se laisse regarder mais j'ai pas trouvé que ça cassait des briques non plus. Y a deux trois séquences assez drôles mais bon à la base, j'y suis allé pour le casting j'avous :p
Puisqu'on parle cinéma, ce que j'adore faire, c'est aller sur AlloCiné voir les critiques négatives et là jme tape des barres à lire les descentes de certains qui sont souvent très bien écrites xd
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Il y a aussi "le Masque et la Plume" sur France Inter (je crois) le dimanche; et quand ils parlent cinéma et qu'ils n'ont pas aimé le film, fou rire garanti. Le Canard Enchainé et le Charlie Hebdo sont pas mal non plus quand ils ont détesté. Mais y a un truc qui m'énerve c'est quand les gens mettent "c'est trop de la merde" ou "c'est trop bien" sans développer  ça n'a aucun intérêt.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Le Asterix pue, les producteurs ont beaucoup misé sur le casting, mais celui-ci rend bien moins bien que dans le précédent. Clovis Cornillac transparent, Depardieu bien terne, Delon bien superficiel, Duboscq a chier...
Poelvoorde est marrant mais on le voit un peu trop.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Je suis allée voir Juno dimanche dernier et je vous recommande ce film! C'est un vrai petit bijoux! Scénario impeccable, acteurs formidables, durée correct, pas de temps mort, les personnages sont attachants, on en ressort avec le sourire, la musique est pas mal et il y en pas beaucoup, l'ambiance se met très bien en place sans elle; bref une réussite, en plus c'est drôle!
--------------------
|
|
|
Wolflord |
|

|
Ca n'a rien à voir, mais je me suis inscrit sur le forum de King Yugi.fr, j'ai pas reçu le mail d'activation et le webmaster ne répond pas. Quelqu'un qui serait inscrit sur le site pourrait demander à ce que mon compte soit activé pour moi ? Thanks.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
En effet ça n'a rien à voir  Sinon pour ceux que ça intéresse le manga Yu-Gi-Oh R Tome 4 sort le 21 mars, voilà
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Merci Merci heuresement que tu es là Kenshin
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Bon bin si c'est ton anniversaire, je t'en souhaite un très bon!!  Plein de cadeaux, plein de bonheur et tout et tout :)
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Cette grosse pute est majeure universellement, elle se sent pu pisser !!!
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Jackass |
|

|
Oh misère ... bon anniversaire ...
(Ça c'est de la rime !!)
--------------------
|
|
|
sniper |
|

|
Bonne anif...
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
Joyeux Anniv Kenshin ^^
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Bon annif.
--------------------
|
|
|
Neo |
|

|
Bon anni tu m'invites ? :noel:
=> =]
Ce message a été modifié par Neo le Dimanche 16 Mars 2008 22h33
|
|
|
Uthetoon |
|

|
J'arrive en retard mais bon annif quand même
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Mega en retard mais bon annif quand même ! :) (la prochaine fois je te le souhaiterai un an en retard pour que ça ne se voie pas)
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|