100% - 5ème du nom!
Abigaïl |
|

|
lol pas de quoi! Sinon je suis allée voir "Bienvenu chez les Chtis" et c'était pas mal, ça tient la route. Donc si vous voulez voir un film divertissant avec vos copains vous pouvez y aller A se demander si le sud voit vraiment les gens du nord comme des rustres... Ah les clichés!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Kenshin |
|

|
Je vais le voir bientot, j'y suis allé le week-end dernier mais ça affichait complet quand j'me suis pointé
|
|
|
WonSuL |
|

|
Trigun - épisode 23 snif :'(
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Abigaïl |
|

|
c'est quoi ça Trigun?
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
WonSuL |
|

|
Un animé =p
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Qui regarde Code Geass ici ?
|
|
|
Kenshin |
|

|
ouai claude lelouch forever Ce message a été modifié par Kenshin le Samedi 15 Mars 2008 16h01
|
|
|
sniper |
|

|
QUOTE | Qui regarde Code Geass ici ? |
Pas moi,mais apparament c'est aussi bien que Death note(la référence ^^  )
--------------------
|
|
|
Neo |
|

|
Pourquoi le forum est enterré? y'a t'il eu un meurtre ? J'dis que c'est Psycho o-) Sinon j'fais un bibi à Jono Uchi Kastuya :] Ou à Uthetoon et Krypton Ou à Johan (oh nan pas lui pardon  )
|
|
|
WonSuL |
|

|
Ca fait un bout de temps qu'on ne m'appelle plus Pyscho :p
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Nan toi, on t'as jamais appelé Psycho :p
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Je vous ai toujours appelé Jono et Psycho, c'est ancré à vie dans ma mémoire ^^
--------------------
|
|
|
Neo |
|

|
C'était volontaire ZOmg vous êtes les résistants de l'ancienne époque  Au fait vous devenez quoi? me souviens que Wonsul et Kenshin était ds le même bahut et que vous passiez le bac  (y'a 3ans ou plus?), Dark Angel et tout ...? Ce message a été modifié par Neo le Mardi 18 Mars 2008 18h24
|
|
|
Kenshin |
|

|
Je vend des produits erotiques sur le net avec wonsul. Nous avons notre propre E-boutique et nous vivons grâce aux benefs. Parallèlement on a crée en colaboration une association de doublage amateur (on parodie des animés mais on a aussi fait des apparitions pro dans quelques doublages fr.
|
|
|
WonSuL |
|

|
Oui, d'ailleurs ça marche bien ^^
--------------------
|
|
|
Psycho |
|

|
J'avais oublié ce double compte membre N°1 bwahaha
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Je ne sais pas si vous avez entendu mais "Bienvenu chez les Chtis" a dépassé les 13 millions de spectateurs!  Il est marrant mais ce n'est le film français comique, je préfère de loin "la Grande Vadrouille" enfin tant mieux pour ceux qui ont fait le film
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Je m'apprette à aller le voir, j'espère que c'est pas complet cette fois ci
|
|
|
Kenshin |
|

|
Bon film assez drôle, le patois est bien retranscrit même si on sent que l'accent est forcé chez certains comédiens. Par contre, ils ont trop caricaturé les nordistes en crétins niaiseux, dommage.
|
|
|
Silent |
|

|
Film bien médiatisé, ca explique en partie que 13 millions de personnes sont allées le voir ; pendant les trois semaines qui ont entouré sa sortie, chaque journal, chaque JT, chaque radio en parlait.
Enfin après avoir vu le film, il n'a rien d'exceptionnel, mais est sympa, c'est marrant a voir après un cloverfield ou t'es au bord de la gerbe à la fin du film =) Un film "frais", je dirais^^
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Abigaïl |
|

|
QUOTE (jkcl @ Lundi 24 Mars 2008 10h22) | Ce film est une grosse merde on nous fait passé nous gens du nord pour des ivrognes des cretins des paysans des moins que rien |
ah bon, c'est pas la vérité  non je plaisante. C'est vrai que n'étant pas une habitante du nord et ayant été allé une fois au Pas-de-Calais dans ma vie, je ne sais pas si les gens là-bas l'ont bien prit. A bas les clichés!
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
moi ma salle n'a pas particulièrement explosé de rire. La seule fois où tout le monde riait au point qu'on n'entendait plus les dialogues c'était pour "Astérix Mission Cléopâtre" Je me suis bien marrée ^^ Bon j'ai visionné le yugioh 5D en japonais et je trouve ça marrant les duels en moto, vivement des sous-titres XD
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ca doit etre sympa de se parler par moto interposée à pleine vitesse
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Surtout quand il y a des bouchons, parce que je suis pas vous mais je trouve que les motos ça fait un boucan du diable XD Enfin, j'espère qu'ils regarderont devant eux parce que sinon, ils auront pas l'air débile en ayant un accident de route  "Je joue une carte face cachée et... -C'est feu rouge...." Et boum contre un camion >< *sort* Ce message a été modifié par Abigaïl le Mardi 15 Avril 2008 14h36
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Mon cul en mode défense 0/2400 4* sans effet.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Je joue le chevalier anus en mode attaque et je place deux cartes face cachée.
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|