100% - 5ème du nom!
WonSuL |
|

|
Ouais, elle a abandonné apparement.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Osiris |
|

|
Deuxième course elle a finit septième. Elle enchaine les défaites décidément...
|
|
|
Kenshin |
|

|
On est 1er ex-aequo avec les Etats-Unis au niveau des medailles d'argents
|
|
|
Hyro38 |
|

|
de toute façon c'est truc c'est JO, comme part zazare, c'est la chine qui est en tête du palmarese du plus grand nombres de médaille.
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Ben y a pas de hasard les chinois sont bon partout, c'est les francais qui sont mauvais
Ce message a été modifié par jkcl le Mercredi 13 Août 2008 17h00
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Hyro38 @ Mercredi 13 Août 2008 13h55) | de toute façon c'est truc c'est JO, comme part zazare, c'est la chine qui est en tête du palmarese du plus grand nombres de médaille. |
WTF, Hyro Comment tu vas depuis le temps ? QUOTE | Ben y a pas de hasard les chinois sont bon partout |
Rectification, les chinois sont partouts
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Vendredi 15 Août 2008 09h42) | Rectification, les chinois sont partouts |
+1, j'te racontes pas à Nice. Y'en avait deux derrière moi au ciné hier soir pour Batman... Papy Hyro, le retour.
|
|
|
Osiris |
|

|
Suuuuper, on est 11ème au JO pour l'instant...
|
|
|
Hyro38 |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Vendredi 15 Août 2008 09h42) | WTF, Hyro
Comment tu vas depuis le temps ?
Rectification, les chinois sont partouts  |
yep ma poule qu'est tu devient ? Moi toujours pareille, papa d'un petit boute de bonne femme de 18 mois, ça pompe tous ton fric et tous ton temps ces petite chose mais c'est bien quand même. Là je cherche du taf et en attendant je glandouille dans une formation payer part nos amis d’ANPE. En fait ce n’est pas que les chinois sont partout, c'est surtout leurs propre labo qui font les contrôle anti-dopage donc...  , moi je dis ça je dis rien Quand on sait que le feu d'artifice de la cérémonie avait été enregistré la veille, on peut imaginer n'importe quoi après  Ouai Osi je suis de retour, enfin j'espère, j'aimerai me remettre au jeu mais je sais pas si mes finance vont vraiment pouvoir suivre, donc si vous avais des cartes dont vous ne savais pas quoi faire, il y a toujours moyen d'en faire dont a une ouvre caritative comme "Sauvont le deck de papy Hyro" Ce message a été modifié par Hyro38 le Dimanche 17 Août 2008 22h26
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
La poule profite un peu de l'état à sa manière en attendant de trouver quelque chose J'ai stoppé le jeux de cartes depuis quelque années, je sais plus combien exactement Mais par curiosité, j'ai été jeter un oeil sur kingyugi.com y a quelques jours et ben, je suis complètement largué et tant mieux car ça m'interesse plus. En tout cas, c'est toujours aussi cher, prépare toi a faire peter ta tirelire pour certaine cartes, du vol manifeste comme toujours.
|
|
|
WonSuL |
|

|
J'me suis arreté aux starter deck moi Ce message a été modifié par WonSuL le Lundi 18 Août 2008 11h04
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Lundi 18 Août 2008 11h03) | J'me suis arreté aux starter deck moi |
La question est alors: As tu déjà commencé ?
|
|
|
Hyro38 |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Lundi 18 Août 2008 00h38) | La poule profite un peu de l'état à sa manière en attendant de trouver quelque chose
J'ai stoppé le jeux de cartes depuis quelque années, je sais plus combien exactement
Mais par curiosité, j'ai été jeter un oeil sur kingyugi.com y a quelques jours et ben, je suis complètement largué et tant mieux car ça m'interesse plus. En tout cas, c'est toujours aussi cher, prépare toi a faire peter ta tirelire pour certaine cartes, du vol manifeste comme toujours. |
arf laisse tombe en effet j'ai vue ça aussi, surtout que la plus part des cartes son ni plus ni moins que des réédition des cartes du début, je pense que je vais sagement rester avec ma collection de Myth cloth a finir.
QUOTE (Osiris) |
QUOTE (WonSul) | J'me suis arreté aux starter deck moi smiley11.gif |
La question est alors: As tu déjà commencé ?
|
ouai mais Won il dit n'importe quoi je suis sur qu'il a été jusqu'a l'extention du "serviteur du pharaon", je m'en souvient comme si c'été hier Ce message a été modifié par Hyro38 le Lundi 18 Août 2008 21h42
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Et hop, parce que j'suis le plus grand posteur du jour, j'fais un 12ème message !
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Psycho @ Mercredi 19 Mars 2008 11h16) | J'avais oublié ce double compte membre N°1 bwahaha |
Up parce-ce qu'il était beau ce post.
|
|
|
jkcl |
|

|
c 'est surtout du flood et hop
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Osiris |
|

|
Meuh non. Need retrouver le 100% à la belle époque. Pour ceux qui se souviennent de l'époque ou Johan offrait des boosters à ceux qui faisaient le Xeme posts du 100% xD A les délires qu'on a pu se taper à alimenter ces pages. *Nostalgie*
|
|
|
Dodge |
|

|
Dommage que j'ai pas pu voir cette période le mec qui s'incruste pas de trop  et ouais c'est sa 'être absent d'un forum pendant une très longue période XD
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Mouarf, ça date de longtemps. :-( A l'époque ou le 100% avait atteint les 2000pages je crois ^^
|
|
|
Dodge |
|

|
Arf m'en rappel plus lol moi je suis sur ce forum avant que Albel Nox (je crois) devienne Kenshin (si je me goure pasde personne sa fait tellement longtemps) XD mais bon sa me revient pas de voir le 100% avec 2000 pages  donc je ne devais pas être encore là malheureusement XD
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Bah c'était avant les deux hack et avant que la nouvelle admin totalement irresponsable et inutile ne rachète le forum. Et Kenshin c'était Jono ^^ Albel Nox c'était pas Lunard ? OMG, j'ai fais 73.08% des messages aujourd'hui... Ce message a été modifié par Osiris le Jeudi 21 Août 2008 04h29
|
|
|
WonSuL |
|

|
Lunard => Mikami
Kenshin => Jono => AlbelNox
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
C'est bien ce que je me disais lol me rappel le 1er mp que je lui est envoyé c'était pas très très classe
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Osiris @ Jeudi 21 Août 2008 04h21) | Et Kenshin c'était Jono ^^ Albel Nox c'était pas Lunard ?
|
Dodge m'appelle Albel parcequ'il a du me croiser sur dofus avec ce pseudo, y a que la bas que je l'utilisai à l'époque. Mais maintenant j'utilise ce pseudo un peu partout ou je crée un compte
|
|
|
Osiris |
|

|
Bah j'me rappelais l'avoir vus sur le fofo, mais le proprio m'est sortit de la tête, j'avous.
|
|
|
WonSuL |
|

|
Pourquoi la plupart des coureurs en athlétisme au JO, c'est des noirs ? Ils ont une prédisposition physique pour ça ?
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Faut croire que les blancs n'ont pas de muscles X) J'avoue que c'est une très bonne question et je n'ai pas d'hypothèse à proposer. Dans certain sports, on voit plus de blancs, dans d'autres plus de noirs... Serait-ce une forme de discrimination?
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Hyro38 |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Jeudi 21 Août 2008 19h13) | Pourquoi la plupart des coureurs en athlétisme au JO, c'est des noirs ? Ils ont une prédisposition physique pour ça ? |
Ben en l'occurrence oui, il paraîtrait que cette ethnie aurai une masse musculaire plus importante d'ou leur performance dans certaine sport, de plus la forme même de leur muscle les avantagerais dans les sports dit "explosif" A contrario à masse musculaire égale, le poids de leur os et plus important, doux une contre performance dans les sports aquatique
Ce message a été modifié par Hyro38 le Jeudi 21 Août 2008 20h43
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|