100% - 5ème du nom!
WonSuL |
|

|
Je sais pas pour vous, mais depuis que j'suis passé a Firefox 3, le logiciel a parfois des p'tits coups de ramage, des pages longues à afficher, chose qui ne se produisait pas avec le 2. Et ça me fait ça avec mes 2 pc.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Fab7 @ Mercredi 03 Septembre 2008 14h52) | Tu fais quoi Osiris ? ^^ |
Rien xD Du moins pour l'instant. Idem WonSuL, c'est plutôt gênant vu que c'est sensé être plus fluide que le 2.
|
|
|
Dodge |
|

|
Héhé vive internet explorer
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Dodge @ Mercredi 03 Septembre 2008 23h47) | Héhé vive internet explorer |
Vade retro Satanas !
Jackounet : J'ai fait ce qu'il y a dessus, et effectivement, ça à l'air d'être un peu mieux.
Ce message a été modifié par WonSuL le Jeudi 04 Septembre 2008 12h08
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Dodge @ Mercredi 03 Septembre 2008 23h47) | Héhé vive internet explorer |
Comme j'ai récemment lu une petite anecdote à ce sujet:
"A quoi sert internet explorer ? A télécharger Firefox."
Et je suis d'accord.
|
|
|
Kenshin |
|

|
J'étais même pas au courant que firefox avait une version 2
|
|
|
Osiris |
|

|
Roooh, naab t'as deux versions de retard xD
|
|
|
granadora |
|

|
C'est violent comme je m'ennui... Je sais, j'ai rien de mieux à dire
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (granadora @ Mardi 09 Septembre 2008 23h43) | C'est violent comme je m'ennui...
Je sais, j'ai rien de mieux à dire |
La même...
|
|
|
Dodge |
|

|
hoho je viens d'exploser un 18k au go sur kgs mdr (le truc qui n'a vraiment rien a voir avec tous les sujets et le forum  ) et oui gagner avec 276.5 bah c'est très très bien lol bon j'arrête avec mon big flood
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | bon j'arrête avec mon big flood |
Lol youuuuhhhhhhhh le big foot qui vient de volé en pleine face Je sait c con mais j'avais rien dotre a dire Bon allez vive le catch
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
WonSuL |
|

|
Et hop 2-1 pour la France.
Meilleure prestation des français par rapport au match contre l'Autriche, mais aussi beaucoup de ballons perdus par les Serbes surtout en deuxième mi-temps.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Fait chier je serais pas prof
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Si la fortune est la seule chose qui t'importe, je te recommande la carrière de prêtre, trouve toi une place au service d'un milliardaire ayant perdu toute ses capacités sauf sa belle écriture, c'est Dieu.
|
|
|
granadora |
|

|
Ha ouais pas con Ils sont exemptés d’impôt non ?
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Moi je préfère faire rentrer des voitures dans des garages. Avec le permis c'est mieux.
|
|
|
WonSuL |
|

|
Allez montre moi comment tu fais.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
je suis à peine rentrée à la fac et c'est déjà le m**** Ils se mettent à changer notre emploi du temps au dernier moment, des profs qui ne viennent plus assurer leurs cours, et je ne suis pas inscrite à mon cours d'espagnol  vive l'organisation de Paris 3 Sorbonne Nouvelle!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Kenshin |
|

|
Woah, Paris la trombonne, t'as la classe ma vieille
|
|
|
Osiris |
|

|
Prépares toi à balancer les chaises, les échelles et les tables par les fenêtres en cas de manifestation. C'était pour le CPE je crois.
|
|
|
Dodge |
|

|
*O* plus que 5 jours avant la 3.0 sur wow *O*
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Tiens, un WoWeur de plus ^^
|
|
|
Dodge |
|

|
depuis très très longtemps je joue
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Yo, bon week end à toute et à tous
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Dodge @ Vendredi 10 Octobre 2008 17h46) | depuis très très longtemps je joue |
Ah :P
Need toutes les infos ! Persos, races, lvl, royaumes stuff stats etc... ! xD
Bon Week end à toi aussi Kenshin
|
|
|
Dodge |
|

|
hum tauren chamy élém sur marécage de zangar lvl 70 stuff insigne, avancer pve on en est a tk et scc (aucun boss de down la guilde est morte pour le 25 la c'est chiant @_@) za 4/6 ou sinon kara clean,grull clean,maghté clean.
voilou voilou si tu veux d'autres renseignement demande je répondrais avec plaisir ^^
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Bouh la horde c'est le maaaaal ! J'viens à l'instant de me faire pwner par un enculé de rogue alors que e l'ai laissé tranquille tout à l'heure et que j'étais sur un mob... Aucune fierté ces mecs sérieux... Perso j'ai hunt', chamelem et mage 70 (j'ai vendu ma war) La hunt' (ma main), elfette T6 hors set BT/Hyjal a la retraite depuis fin Juin après avoir clean BT/Hyjal et 3/6 Sunwell. Mais vais passer mage gnomette en main à l'extention
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|