100% - 5ème du nom!
Osiris |
|

|
Perso j'ai commencé avec le MGS2, celui avec Raiden et le tanker. Bah ouais, le jeu c'était 1/3 de cinématique, 1/3 de discussion via leur truc ou ils discutent, et 1/3 de gameplay... Mais j'ai quand même bien apprécié, malgré que la fin parte un peu en sucette m'enfin... <3 Fortune
|
|
|
WonSuL |
|

|
"Malgré que", ça se dit pas.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Dodge |
|

|
bon moi vais essayer de me récuperer toshop vu que j'ai changer de pc  Me faut un beau kit d'Hisoka donc bah Ce message a été modifié par Dodge le Mardi 25 Novembre 2008 13h41
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Mardi 25 Novembre 2008 08h49) | "Malgré que", ça se dit pas. |
"Malgré que" était utilisé par des écrivains du XVIIème siècle comme Maupassant ou Daudet. J'avoue ne pas connaître les œuvres de ces écrivains, c'est juste les quelques passages et citations que j'ai pu trouver ici et là...
Après l'Académie française dit:
QUOTE | Malgré que s’emploie bien dans la langue soutenue, mais seulement avec le verbe avoir conjugué au subjonctif. Malgré que j’en aie, quelque mauvais gré, si mauvais gré que j’en aie ; en dépit de moi, de ma volonté : Je reconnais les mérites de mon rival, malgré que j’en aie. Malgré qu’il en ait, nous savons son secret. Elle ne put cacher son dépit, malgré qu’elle en eût.
En revanche, encore que de nombreux écrivains aient utilisé la locution conjonctive Malgré que dans le sens de Bien que, quoique, il est recommandé d’éviter cet emploi. |
Du coup, ça n'a pas réellement été acceptée dans la langue française ou le langage soutenu, mais ce n'est pas une faute proprement dit.
|
|
|
Kenshin |
|

|
Et puis on s'en fout surtout Si on devait faire attention à chaque expression qu'on écrit sous prétexte qu'il y a prescription
|
|
|
WonSuL |
|

|
Faut d'mander une ordonnance au médecin traitant.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Rachida Dati veut qu'on puisse faire incarcérer les gens dès l'âge de 12 ans!!!!!! Personne n'aurait un pistolet? Que je puisse me suicider car là, c'est le retour à la barbarie, à quand le retour de la guillotine?
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Killer Instinct |
|

|
Toujours vivant ce 100 % :D
--------------------
EX ADMIN FANTOME
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Killer Instinct @ Samedi 29 Novembre 2008 17h21) | Toujours vivant ce 100 % :D |
seul chose qui tiens encore malheureusement ^^'
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
ouais faut croire que ça garde en vie les généralités! qui a commencé à faire sa liste au Père Noël? *sort*
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Dodge |
|

|
moi j'ai demander call of duty machin at war et naruto sur ps3  après il rajoutera sans doute des cadeaux plus tard
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Miss France 2009 est super moche
|
|
|
Dodge |
|

|
pas encore vu  EDIT: je confirme elle est moche Ce message a été modifié par Dodge le Dimanche 07 Décembre 2008 20h09
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Abigaïl @ Dimanche 30 Novembre 2008 19h06) | ouais faut croire que ça garde en vie les généralités! qui a commencé à faire sa liste au Père Noël?
*sort* |
Moi j'ai commencé jusqu'à ce qu'on me dise que le père noël n'existe pas, merci maman pfff
|
|
|
Dodge |
|

|
Me déguiserai en père noël si tu veux :p
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Dimanche 07 Décembre 2008 17h05) | Miss France 2009 est super moche |
+1
Y'en avait des largement mieux.
|
|
|
Dodge |
|

|
Question question y a t-il un toshop qui passe sous vista ?? Parceque je trouve pas lol
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Mon CS2 marche très bien.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
vais essayer de trouver la cs2 + le crack magique pour voir
merci ^^
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Bon, voici le lien que tu recherche: http://www.megaupload.com/fr/?d=2VQDCDYVLa vidéo de Pierre Dupont qui marque un but lors de la coupe du monde de 2010 ! En exclusivité, t'as même la dernière version, et entièrement gratuite ! Tu peux même mettre ta vidéo en français ! Si c'est pas beau le progrés ! Attention, ton anti virus va peut être détecté une infection concernant le Patch FR, mais il n'en est rien. Bonne vidéo. =D
|
|
|
Dodge |
|

|
haann merci beaucoup je voulais tellement revoir Pierre Dupont
Ce message a été modifié par Dodge le Dimanche 14 Décembre 2008 19h47
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Dodge @ Dimanche 14 Décembre 2008 19h45) | haann merci beaucoup je voulais tellement revoir Pierre Dupont |
Mais de rien, tu m'en diras des nouvelles, de ce que tu as pensé de ce magnifique but.
|
|
|
Dodge |
|

|
Je vais tellement travailler sur cette vidéo que je vais en faire des merveilles *O*
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Haann double post :p Ayé c'est installer version permanente mais bon la vidéo avec le patch fr doit déconner un peu parceque il y a du français et de l'anglais m'enfin bon c'est pas dérangeant ^^ mici mici
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
xD
Il a du prendre l'habitude je pense :D
Sinon ouais, le patch FR déconne un peu mais c'est mieux que d'entendre le commentateur du but en Anglais hein :P
|
|
|
WonSuL |
|

|
Le mieux, c'est la vidéo en Full français de base comme moi j'ai :10
Ceci dit, c'est pas un lien MegaUpload que j'avais, je l'avais chopé sur un logiciel de partage tout à fait légal qui commence par E et qui finit par mule.
Ce message a été modifié par WonSuL le Lundi 15 Décembre 2008 20h33
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
haaannn la mule pas bien è_é sa fait bugger le pc mdr Ou sinon je viens de voir que je fais toujours autant de trucs moche en bannière -_- PS: Kenshin je vois pas ta vidéo
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Ah, par contre, j'ai toujours l'archive de la vidéo, faudrait que je l'upload mais s'long et ça m'prend ma bande passante
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|