100% - 5ème du nom!
Osiris |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Lundi 15 Décembre 2008 20h30) | Le mieux, c'est la vidéo en Full français de base comme moi j'ai :10
Ceci dit, c'est pas un lien MegaUpload que j'avais, je l'avais chopé sur un logiciel de partage tout à fait légal qui commence par E et qui finit par mule. |
Ouais le CS2 que j'avais aussi était en français. Mais suite à un changement de PC, j'ai pas réussis à retrouver le CS2, donc j'ai pris le CS3. (Bien que le CS4 est sortit ><) Ceci dit, je l'ai vraiment trouvé sur un forum de football ce lien ^^ D'où la vidéo de Pierre Dupont. Etle CS2, à l'époque, je l'avais trouvé sur un forum de catch... Décidément...
|
|
|
Uthetoon |
|

|
Tiens, mais y a encore des gens par ici ?!!! Dites, quelqu'un sait où sont les admins, parce que les MPs pour savoir comment fonctionne le forum et les sections, comment dire... je préfèrerais que ça soit eux qui les reçoivent
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Aucune idée ^^ Je sais juste que KI est souvent sur MSN, rien d'autres. Encore félicitation twa !
|
|
|
Osiris |
|

|
Ahah, bien vu ! 25ans Papy quand même x)
|
|
|
WonSuL |
|

|
Nanniversaire Ced !
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Dodge |
|

|
Bonne annif Kakass (faut bien trouver un surnom différent -_-)
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Xd le jeu de shoot avec les canards sur Nintendo, ça me rappelle des souvenirs xd
|
|
|
Dodge |
|

|
Bon réveillon et joyeux noel a vous :p
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Noyeux Joël à vous.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Joyeux Noël un peu en retard  j'espère que vous avez eu de beaux cadeaux Excellentes les vidéos avec Bush
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Dodge |
|

|
Bonne année !!
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Dodge @ Jeudi 01 Janvier 2009 03h46) | Bonne année !!
|
T'as que ça à foutre de venir sur YF à 3h46 ? Oo
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Bonne année à toute et à tous
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Jeudi 01 Janvier 2009 15h29) | T'as que ça à foutre de venir sur YF à 3h46 ? Oo |
Bah oui :p je passe très tard parfois quand j'ai fini mon call of duty en réseau vers les 5h du mat je passe vite fais sur le fofo ^^ Pas ma faute si j'aime bien le forum même si il est vide
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Jeudi 25 Décembre 2008 07h10) | Joyeux Noël. |
T'es encore en vie toi ?
|
|
|
Dodge |
|

|
Amusez vous joujou(cliquez sur joujou bien sur >_>) Ce message a été modifié par Dodge le Vendredi 02 Janvier 2009 22h34
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Je connais déjà, c'est sympa...10/15 minutes xd
|
|
|
Skate |
|

|
p'tit passage en coup de vent un peu en retard : bonne année à tous ^^ !
|
|
|
Abigaïl |
|

|
marrant le jeu Sinon youtube me casse les couilles (enfin si j'en avais  ) ! 5 vidéos retirées en une semaine soi disant j'ai violé les droits des chansons que je prenais pour mes clips, du coup les liens que je postais sur le forum ne marchent plus! En plus c'était les vidéos qui avaient le plus de succès  depuis que Google a racheté youtube c'est vraiment n'importe quoi
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
WonSuL |
|

|
T'as pas payé la Sacem ?
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
de quoi? faudrait payer pour faire des clips?
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
En théorie, ce n'est pas vraiment légal d'utiliser une musique et d'en faire partager autrui sans en posséder les droit d'auteurs ou d'avoir l'accord de la maison d'édition.
Je dis bien en théorie ^^
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
je les déteste  ils ratent un grand talent (quelle modestie) rien que pour les embêter je vais les remettre ce week end!
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|