100% - 5ème du nom!
Abigaïl |
|

|
Oui je sais, j'ai commencé à les poster sur dailymotion mais wat je ne connaissais pas, je vais voir ça tout de suite.
Merci!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Kenshin |
|

|
J'ai plus de vue sur wat et dailymotion, peut être parce que le public francophone est plus nombreux je sais pas. Sinon t'as Veoh aussi qu'est pas mal dans le genre youtube http://www.veoh.com/
|
|
|
granadora |
|

|
Mdr Bush Il a fait de la boxe autrefois ? Cliquez pour le spoil Non je n'ai rien d'autre à foutre xD Quelqu'un regarde Koh Lanta ? Je n'ai plus l'occasion de le faire à cause de mes horaires en carton. Vu les quelques gifs de Moundir que j'ai trouvé sur KY, ça doit pas être triste Ce message a été modifié par granadora le Dimanche 01 Février 2009 20h06
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
La finale du all star, c'est Jade contre Romuald apparemment...
Source : entrevue
|
|
|
WonSuL |
|

|
La France championne du monde de Hand \o/
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Dimanche 01 Février 2009 20h43) | La finale du all star, c'est Jade contre Romuald apparemment...
Source : entrevue |
Ce ne serait pas impossible, vu que dans l'équipe adverse ils ont viré tous les plus balèzes, et donc, pas plus mal par la même occasion.
|
|
|
Kenshin |
|

|
Cliquez pour le spoil Prochaine sortie, c'est Tony, ensuite jb. Catherine perd a l'épreuve d'orientation, jade gagne l'épreuve des poteaux et choisi Romuald au détriment de Philomène. Voila comment ça va se passer.
|
|
|
Dodge |
|

|
bouhou j'ai cliquer sur le spoil  enfin bon d'où tu tire tout sa toi ??  PS: bonne annif Abi Ce message a été modifié par Dodge le Samedi 07 Février 2009 13h00
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
D'entrevue qui ont l'habitude d'aller pêcher les scoops avant l'heure. Ils peuvent se tromper mais là ça m'étonnerait vu qu'on y voit des images de l'épreuve des poteaux avec les trois candidats en question. Bon anniversaire Abigaïl
|
|
|
WonSuL |
|

|
Bon anniv' Abigaïl. 10 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes Active Users 7 invité(s), 3 membres 0 membre anonyme WonSuL, Kenshin, isa
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
QUOTE | Bon anniv' Abigaïl. |
+1
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Bouh ! j'vous ai fait peur hein ?
Joyeux anniv Abigaïl désolé pour le retard :p
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
hey Kenshin tu t'es trompé lol c'est Catherine qui est sorti avant Jean-Bernard lol
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Bon c'est décidé, maintenant j'éviterai les spoils foireux des torchons à scandales.
Mea culpa xd
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mercredi 11 Février 2009 00h27) | Bon c'est décidé, maintenant j'éviterai les spoils foireux des torchons à scandales.
Mea culpa xd |
C'est quand même relativement proche ton spoil et le réel. Et puis, j'pense que le spoil est présent dans toute télé réalité, comme le cheat si j'puis dire ^^
|
|
|
Dodge |
|

|
C'est pour te taquiner que j'ai dis sa lol mais bon ptete qu'a la place de Catherine qui devait perdre à l'orientation sa va être Jean-Bernard et psui pour la finale sa va ptete être ce que tu as dis ^^
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Dimanche 07 Décembre 2008 17h05) | Miss France 2009 est super moche |
N'empêche que si elle passe dans mon lit je refuse pas.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Abigaïl |
|

|
QUOTE (Mikami @ Jeudi 12 Février 2009 12h50) | N'empêche que si elle passe dans mon lit je refuse pas. |
Comment arriverait-elle dans ton lit c'est ce que je me damnde .....
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Fab7 |
|

|
Arf tu sais, avec des "si" on refait le monde. :p 6 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes Active Users 4 invité(s), 2 membres 0 membre anonyme Fab7 , isaLe phénomène se reproduirait-il exclusivement tous les dix jours ? Ce message a été modifié par Fab7 le Mardi 17 Février 2009 02h53
|
|
|
Kenshin |
|

|
Elle est souvent co en fait mais son clavier doit être en panne apparemment  Et puis ,elle a hérité d'un site qu'elle a pas du tout su géré, echec total donc y a de quoi rester caché, dommage xd
|
|
|
WonSuL |
|

|
Ou alors, depuis le début, elle lit tous les topics avec un intérêt réellement passionné !
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Elle a peut être du temps à perdre.....
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Comme les 4 ou 5 personnes qui passent de temps en temps laisser un ptit message :o
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
zet méchant avec isa. elle pourrai tout aussi bien fermer le forum mais elle le laisse ouvert uniquement pour pas faire rager les 2-3 peloss qui sont encore la. après qu'elle le gere ou pas je ne voi pas ce que ça gengerai et puis au pire il y a tout plein d'autres forums ouvert pour parlé de rien (msn aussi^^) alors ne lui crachez pas dessus ou bien eteingnez votre pc poir vivre un truc qu"on appel la vie (la vrai hein pas celle de wow/dofus ^^)
Ce message a été modifié par lemonsieurdenulpart le Vendredi 20 Février 2009 19h12
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
J'ai envie de dire "Lol".
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (lemonsieurdenulpart @ Vendredi 20 Février 2009 19h11) | zet méchant avec isa. elle pourrai tout aussi bien fermer le forum mais elle le laisse ouvert uniquement pour pas faire rager les 2-3 peloss qui sont encore la. après qu'elle le gere ou pas je ne voi pas ce que ça gengerai et puis au pire il y a tout plein d'autres forums ouvert pour parlé de rien (msn aussi^^) alors ne lui crachez pas dessus ou bien eteingnez votre pc poir vivre un truc qu"on appel la vie (la vrai hein pas celle de wow/dofus ^^) |
Les autistes dans ton genre qui veulent refaire le monde, ça me fait rire.
Mais ça m'étonnes pas vraiment de toi...
On crache pas sur Isa, on constate son incompétence, on reprend pas un site sur ygo quand on y connait rien sauf si on veut profiter des quelques tunes que rapporte le site (parceque je vois pas d'autre explication)
Quand à vivre la vraie vie, tu peux parler toi avec tes 25 piges, t'es toujours en train de trader pour roxxer à ton jeu d'attardé mental. Faut pas cracher sur sa communauté ;p
|
|
|
Dodge |
|

|
moi aussi je joue encore a yugi et je suis pas attardé, enfin juste un ptit peu
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|