100% - 5ème du nom!
WonSuL |
|

|
Ouais :/
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Vendredi 26 Juin 2009 13h20) | Dur, je viens de l'apprendre en rentrant ce midi.
Nanniv Ziris. |
Pareil, le choc quand sur ton facebook tu vois tous tes contacts en parler et que tu captes pas un chou parce que en fait, t'oses même pas y croire...
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Perso, je me réveille, j'allume la radio, et paf, j'entends direct "Mickael Jackson est décédé...". Au départ je pensais que c'était une connerie (Manu à la radio sur Fun) mais non. :x
Mais purée, j'ai même pas dit bon anniversaire à mon Francky. Bon anniversaire !
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
C'est clair qu'au premier abord on y croit pas du tout ! Respect quand même, mais 50 piges c'est trop jeune ! :/
|
|
|
Silent |
|

|
Dur de se dire qu'il aura sûrement rapporté plus d'argent mort que vivant, en tout cas sur ces derniers jours :/
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
BTS acquis, avec 10,075 de moyenne. Mouahahahaha je les emmerde tous XD \o/
|
|
|
Silent |
|

|
gg
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Bravo :o
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Merciiii ! :* :* :*
|
|
|
Dodge |
|

|
good game :o
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Fab7 @ Mercredi 01 Juillet 2009 13h19) | BTS acquis, avec 10,075 de moyenne. Mouahahahaha je les emmerde tous XD \o/ |
Bwahaha super
|
|
|
Mikami |
|

|
Ah ouais, nous en suisse faut l'équivalant de 14/20 pour passé en gros, on est pas des branleurs....
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
WonSuL |
|

|
Toi si, par contre.
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Ah j'ai jamais dis le contraire xD
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Mikami @ Samedi 18 Juillet 2009 16h46) | Ah ouais, nous en suisse faut l'équivalant de 14/20 pour passé en gros, on est pas des branleurs.... |
Et pour avoir une mention très bien, faut avoir 22/20
|
|
|
Mikami |
|

|
Non enfait, c'est 12 sur 20 pour passer, mais certains profs demandent plus. 14/20 c'est assez bien, 16/20 Bien, 18/20 Très bien.
20/20 Excellent.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
mon frère a eu 10.00 au bac XD
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Dodge |
|

|
Ayé j'ai enfin récuperer le net sa me manquait
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Non enfait, c'est 12 sur 20 pour passer, mais certains profs demandent plus. 14/20 c'est assez bien, 16/20 Bien, 18/20 Très bien.
20/20 Excellent. |
Change de pays mec !
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Halala si un jour ce forum revit... Je jure de plus jamais m'raser la tete tiens, plus jamais me raser la tete
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Salut toi ca faisait longtemps. La ps3 coute plus grand chose, la dernière sortie, la slim coute à peine 300 euros pour de meilleures performances !
|
|
|
Abigaïl |
|

|
certes mais il faut les avoir les 300 euros XD et effectivement ça faisait longtemps, ^^ bah je la demanderais à Noël
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Fab7 |
|

|
Sinon j'ai constaté que la 360 Elite est à 249€ désormais, intéressant donc ^^ (ça fait 3 ans que j'me retiens de l'acheter...)
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Bin, fais toi plaisir alors ^^ Sinon, vous avez entendu parler du nouveau film qui réunira les héros des trois séries Yu-Gi-Oh? Je me demande comment ils vont faire ça, puisque les héros n'ont pas vraiment grandis ensemble  Fab, tu vas t'acheter les dvd Code Geass? perso je les trouve chers pour 9 épisodes Ce message a été modifié par Abigaïl le Jeudi 29 Octobre 2009 18h17
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
J'pense pas, j'suis pas assez fan de la série pour mettre de l'argent dans des épisodes que j'ai déjà vu :). Surtout que pour le peu de bonus qu'il contient et sachant que tout tient sur deux DVD, c'est cher ouais...
|
|
|
WonSuL |
|

|
Thierry Henry, le Maradona français.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Il était mort t'façon Henry, il lui restait qu'un coup de trafalgar comme ça pour nous sauver, c'est un peu le Materazzi français
|
|
|
Silent |
|

|
Titi c'est un mec frais, il a compris qu'il fallait se salir les mains pour gagner au foot.
Puis nan il est trop pas fini, il a encore une longue carrière dans le volley qui l'attend
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Tout de façon que sa soit la France ou l'Irlande, l'aventure s'arrêtera au 1er tour :x donc bon au moins là sa laissera après un goût amer et les dirigeants français (du foot :p) changeront tout le monde de poste xD
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|