100% - 5ème du nom!
gossip Coco |
|

|
/*Arrive en courant*/ Et flute! Bon aniv' à toi!!!!!!!!!! cadeau!!!!!!!!!  Bidule de Coco : Et reflute, une nouvelle page >__< Ce message a été modifié par gossip Coco le Mercredi 31 Janvier 2007 22h47
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Teste arbitre lvl 1 réussi avec 100%
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
J'pense pas, juste des mecs qui ont rien d'autre à foutre de leur journée et qui s'entraient relativement assez pour pouvoir avoir l'habitude de mettre des paniers dans les circonstances adéquates.
|
|
|
Silent |
|

|
Perso, celui ou il fait un coup de baseball avec le skate, j'y crois pas trop...
Après les autres, je pense comme toi^^
Enfin ca m'etonnerait qu'ils aient truqué juste un panier et pas les autres, soit tout est truqué soit rien du tout pour moi^^
Ce message a été modifié par Silent le Jeudi 01 Février 2007 17h53
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
C'est bien possible, étant donné que le skate est plat, pas comme une batte de base ball, la trajectoire peut être calculée avec de l'entrainement, si tu remarques ils ne filment que des passages (sauf un) ou ils marquent et par coupures, donc forcement, ils ne réussisent pas toujours. En gros, des kikoololglandeurs qui font mumuse, mais ça peut etre pas mal si on aime le basket.
Ce message a été modifié par Osiris le Jeudi 01 Février 2007 17h56
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | C'est bien possible, étant donné que le skate est plat, pas comme une batte de base ball, la trajectoire peut être calculée avec de l'entrainement, si tu remarques ils ne filment que des passages (sauf un) ou ils marquent et par coupures, donc forcement, ils ne réussisent pas toujours.
|
Nan nan mais c'est aps niveau direction que ca me dérange^^
Ca me parait juste physiquement impossible (si je prends pour hypothèse que c'est un vrai ballon de basket). Ayant fait plusieurs années du basket, je peux assurer qu'on tape pas dans un ballon de basket comme dans un ballon de foot... et la on a l'impression qu'il tire dans un ballon en plastique tellement ca part vite par rapport a son mouvement^^
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Bah deja, regarde bien la vidéo, tu verras qu'a deux reprise ils utilisent un ballon en plastique et pas un ballon de basket j'ai le screen même...
|
|
|
gossip Coco |
|

|
C'est sérieux, ce truc????????? O_o Naaan.. c'est pas possible. ben, je suis sur le c** là XDDD
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Bah deja, regarde bien la vidéo, tu verras qu'a deux reprise ils utilisent un ballon en plastique et pas un ballon de basket j'ai le screen même... |
Je t'avouerais que j'ai juste regardé la vidéo normalement, sans faire une étude approfondie pour voir si c'etait un vrai ballon ou pas...
Maintenant bah c'est sur que c'etait carrement impossible le coup du base-ball avec un vrai ballon.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Mikami @ Mardi 30 Janvier 2007 17h37) | Edit: De plus j'ai arreté Dofus demande a Kenshin tiens... |
Mouai, je donne mon joker xd
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Décidément.. =x
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
Décidemment ça bug beaucoup ces dernier temps xD
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
Y'a un bug que j'aimerais bien virer mais bon... si on le vire y'aura plus de serveur O_O ahha
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Z'êtes pas très bavardes dites donc... :\
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Osiris @ Lundi 05 Février 2007 16h02) | Z'êtes pas très bavardes dites donc... :\ |
Tu te sens seul ?
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Mike @ Lundi 05 Février 2007 17h05) | Tu te sens seul ? |
Non, mais y'a une réponse tout les 4 jours c'est pas transcandant...
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Non, mais y'a une réponse tout les 4 jours c'est pas transcandant... |
T'sais, c'est pas nouveau...
C'est une question d'habitude^^
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Patience le monde reviendra tot ou tard d'ailleurs Ce message a été modifié par jkcl le Mardi 06 Février 2007 11h44
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Bon on inverse les rôles, c'est KY qui marche pas xD
edit: ah ben si.
Ce message a été modifié par Blowback le Mardi 06 Février 2007 12h29
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
en faites ce forum est pensionné il ne fonctionne plus a plein temps
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Silent @ Mardi 06 Février 2007 08h23) | T'sais, c'est pas nouveau...
C'est une question d'habitude^^ |
Désolé c'est pas mon habitude sur ce forum, là ou j'ai passé tout mes débuts du net et d'ou viennent les 3/4 de mes contacts MSN...
|
|
|
Silent |
|

|
Marrant, je t'imaginais plus vieux surfeur que ca (Yugiohfr, ca a 3 ans a peu près, nan?)
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (Mike @ Mardi 06 Février 2007 16h56) | en faites ce forum est pensionné il ne fonctionne plus a plein temps |
Je comprend pas pensionné ^^" Qui reçoit de l'argent ?
Ca a toujours était plus ou moins le cas, mais en IPB, on voit pas les pubs, ca le fait ^^
Ce message a été modifié par Jackass le Mardi 06 Février 2007 18h03
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Silent @ Mardi 06 Février 2007 17h35) | Marrant, je t'imaginais plus vieux surfeur que ca (Yugiohfr, ca a 3 ans a peu près, nan?) |
J'ai eu le net en 6ème pour mes "études", en 4ème j'ai commencé à avoir MSN et à surfer sur les différents sites, je connaissais deja "Zone duel" ancien Yufr. Donc tu calcules, 4ème, 3ème, première année BEP, deuxième année BEP, Première année de BAC pro, 5-6ans... J'ai encore le post que j'avais avais en modo zone à l'époque, qui racontais ma vie.
La date de création de ce post était le dimanche 1 janvier 2006, 04:17:08 du matin, ça date pas d'hier hein ^^
Ce message a été modifié par Osiris le Mardi 06 Février 2007 23h16
|
|
|
marie.b |
|

|
lol
J'arrive en force !!!!!!!!!
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | lol
J'arrive en force !!!!!!!!! |
Euh... T'es blonde?
--------------------
|
|
|
marie.b |
|

|
pas vraiment lol mais folle !!!!!!!!!!
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|