100% - 5ème du nom!
Silent |
|

|
QUOTE | Ouais, génial t'es son copain !! J'suis heureux pour toi.
Pour mes post super grand et blanc, si tu lirais tu verrais la touche d'ironie qui aurait évité un message aussi inutile que le tiens.
Et tu sais, je savais qu'il ne me portais pas dans son coeur bien avant que j'te connaisse, ça date de bien longtemps... A ma connaissance t'es pas un des "vieux" du forum à l'époque de son sommet et ce qui s'est passé entre les membres ou même en modo zone non plus.
J'savais pas que t'étais dans ma tête pour savoir si j'ai digéré ou pas... Quand à savoir la fin de la discussion sur MSN j'pense que t'étais pas là non plus pour le savoir...
Pour en finir avec l'histoire du "gros nerf", l'expression "nerf" est utilisée dans les MMORPG pour signifier une baisse, une diminution de la capacité. A ma connaissance de 2ans de MMORPG.
Donc je le redis, ne parles pas de ce que tu ne connais pas s'il te plaît. :)
|
Bon, je suis trop fatigué pour discuter, et j'ai la flemme de répondre, en plus je tiens vraiment pas a provoquer une joute ici.
Je dirais juste que t'es vraiment trop nerveux mon gars, ca doit vraiment etre pas possible d'avoir un débat constructif avec toi irl :)
Ce message a été modifié par Silent le Mardi 13 Février 2007 20h02
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
On contraire, j'aime particulièrement les débats IRL. Et tu parles encore de ce que tu ne connais pas... Decidemment... Mais j't'en veux pas. Et quelqu'un de nerveux est une personne qui est très émotif, qui a de la vigueur, de la vivacité. Après si pour toi c'est quelqu'un qui s'énerve vite, je ne m'énerve pas, j'explique les choses. QUOTE | en plus je tiens vraiment a provoquer une joute ici. |
Je suis tout ouvert. :)
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Je suis tout ouvert. :) |
Une faute de frappe, j'ai oublié le pas x D
Si je ne tiens pas a provoquer une joute, c'est parce que ca devient vite fatiguant face a des personnes qui ont presque mon niveau en répartie.
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Meuh non, c'est là toute la subtulité de la chose. Si tu écrases un mec en deux trois propos c'est même pas marrant. Et si ça dur bien longtemps et que finalement l'autre s'écrase, bah c'est plus fun.
|
|
|
Silent |
|

|
Je sais je sais, mais la je suis fatigué, c'est pour ca (le lycée...).
Mercredi ou le w-e je te prends sans problème^^
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Bah si t'es fatigué va pioncer et reste pas sur ton ordi ^^
Bref, ça a fait un peu d'animation c'est cool
QUOTE | Mercredi ou le w-e je te prends sans problème^^ |
Désolé j'suis hétéro...
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Désolé j'suis hétéro... |
Je suis trans, j'ai oublié de préciser^^
(Joke.)
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
hum, ça me rapelle les 100 % embrouilles ça.
C'était chiant sur le coup (enfin pas pour tous), mais avec le recul, je trouvais ça plutot marrant.
Ca fait même partit de mes meilleurs souvenirs ^=^
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
QUOTE (Osiris @ Mardi 13 Février 2007 21h34) | Désolé j'suis hétéro... |
xD
(Oui moi aussi j'aime ce genre de moments ^^)
|
|
|
Osiris |
|

|
C'était le bon vieux temps... J'me rapplerais encore longtemps le nombre de soirs passés à flooder le 100% pour faire up le nombre de post pour le concours. De nos discussions qui finalement arrivaient souvent en dessous de la ceinture... Ah la la, que de bons souvenirs.
|
|
|
Mike |
|

|
Bouarf on a cas refaire un concours comme ça mais bon vas-y trouver des lots :p
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
J'ai eu mon code, 1er coup 2ème étape maintenant, normalement je passe l'examen pratique en mars, roxx ^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Blowback @ Jeudi 15 Février 2007 12h13) | J'ai eu mon code, 1er coup
2ème étape maintenant, normalement je passe l'examen pratique en mars, roxx ^^ |
félicitation
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Bien joué ^^
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Osiris @ Jeudi 15 Février 2007 01h50) | C'était le bon vieux temps... J'me rapplerais encore longtemps le nombre de soirs passés à flooder le 100% pour faire up le nombre de post pour le concours. De nos discussions qui finalement arrivaient souvent en dessous de la ceinture... Ah la la, que de bons souvenirs. |
J'avous, c'étais la meilleure époque.
|
|
|
Uthetoon |
|

|
QUOTE (Osiris @ Jeudi 15 Février 2007 02h50) | C'était le bon vieux temps... J'me rapplerais encore longtemps le nombre de soirs passés à flooder le 100% pour faire up le nombre de post pour le concours. De nos discussions qui finalement arrivaient souvent en dessous de la ceinture... Ah la la, que de bons souvenirs. |
*Tend une boîte de mouchoirs et une tablette de chocolat à 'Ziris et repart bien vite...*
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Uthetoon @ Jeudi 15 Février 2007 20h07) | *Tend une boîte de mouchoirs et une tablette de chocolat à 'Ziris et repart bien vite...* |
Uthetoooooooooooooooooooooooooooooooon même pas tu viens flooder avec moi... Merci pour le chocolat *Gné faim :\ * A la prochaine
|
|
|
Uthetoon |
|

|
QUOTE (Osiris @ Jeudi 15 Février 2007 21h56) | Uthetoooooooooooooooooooooooooooooooon même pas tu viens flooder avec moi...
Merci pour le chocolat *Gné faim :\ *
A la prochaine |
T'as toujours faim de toutes façons... Pire que moi *Ventre à pattes  *
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Rahlala, on parle comme des vieux parfois!
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Fab7 @ Mardi 20 Février 2007 21h22) | Rahlala, on parle comme des vieux parfois! |
C'est pas parfois. Ca fait un bail qu'on est là, on en a vu des vertes et des pas mûres ;)
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Osiris @ Mercredi 21 Février 2007 09h54) | C'est pas parfois. Ca fait un bail qu'on est là, on en a vu des vertes et des pas mûres ;) |
Au faites, comme ça se passe dans WoW pour toi ? Moi je viens de l'acheter
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
15 ans Aujourdhui ca se fête
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Mike @ Mercredi 21 Février 2007 11h02) | Au faites, comme ça se passe dans WoW pour toi ?
Moi je viens de l'acheter |
Pourquoi cette question ?
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Osiris @ Mercredi 21 Février 2007 23h10) | Pourquoi cette question ? |
Savoir vu que j'y joue now
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Mike @ Mercredi 21 Février 2007 23h14) | Savoir vu que j'y joue now |
Tu vas devenir un geek invetéré, ta vie sociale va s'effondrer sans que tu ne t'en rende compte ton envie de retourner sur les forums se fera de moins en moins grande, pareil pour le boulot que tu entreprends. Du moins le jour ou tu toucheras au PvEHL tu sauras qu'il est trop tard.
Moi j'y joue que rarement maintenant, par ci par là, une fois tout les deux, trois jours...
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Osiris @ Mercredi 21 Février 2007 23h16) | Tu vas devenir un geek invetéré, ta vie sociale va s'effondrer sans que tu ne t'en rende compte ton envie de retourner sur les forums se fera de moins en moins grande, pareil pour le boulot que tu entreprends. Du moins le jour ou tu toucheras au PvEHL tu sauras qu'il est trop tard. |
Ca pourrait le faire au dos de la boîte xD
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Mike @ Mercredi 21 Février 2007 23h18) | Ca pourrait le faire au dos de la boîte xD |
Comme argument de vente c'est pas le mieux je pense...
|
|
|
Silent |
|

|
On peut aussi jouer une fois, pas aimer et essayer de le revendre sur ebay (c'est ce qui m'est arrivé).
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Je doute qu'en y jouant une fois et une seule tu ais exploité toutes les possibilités que le jeux t'ai offert. Des "trucs" j'en apprennais chaque jour où je me connectais, alors que mon premier perso était un palouf lvl 33 (La honte >_<) avec ma chasseur lvl 67 j'en apprend encore sur le mode de jeu des paloufs et même si la propre classe que jejoue du genre:
QUOTE | Ce post fait suite à celui ci [...] et dont le but avoué est de calculer le cout en mana de notre futur cycle shot .
Pour rappel :
QUOTE | Citation: (0,5)Tir Multi (1CDU) Auto (Instant)Arcane(1CDU) (1,5)Steady Auto (1,5)Steady Auto Arcane (1CDU) (1,5)Steady Auto (1,5)Steady Fin du 1er Cycle Multi (1CDU) Auto Arcane |
Nota Bene: les couts en mana affichés ici sont avec efficacité 2/5 Sorts et cout : -Multi-shot 220 mana rang 5 ( rang AQ ... 60 + ) - Arcane 182 mana rang 8 ( lvl 60 ) -Visée 297 mana Rang 6 ( lvl 60 ) - Steady Shot 110 mana Rang 1 ( lvl 66 ) N'est pas sur le cooldown universel Smile
-Bénédiction de sagesse +40mana toutes les 5 secondes -Sceau de sagesse 56 mana recu par coup . -Aspect de la vipère (25% int toutes les 5 secondes )lvl 66 ( apparement les statistiques pour l'intelligence ne bouge pas trop finalement ... on table sur 200 intel pour faire jolie ) = 50 mana toutes les 5 sec .
Rappel:
QUOTE | Citation: (0,5)Tir Multi (1CDU) Auto (Instant)Arcane(1CDU) (1,5)Steady Auto (1,5)Steady(1sec delay)Auto Arcane (1CDU) (1,5)Steady Auto (1,5)Steady Fin du 1er Cycle (0,5)Multi (1CDU) Auto Arcane etc ... |
Ce qui fait - 1 tir multi - 2 arcane - 4 steady shot - 6 auto Coût total en mana pour un cycle de 10,5 sec : 1024mana ( avec efficacité 2/5 et sans le calcul pour steady shot )
Nombre de tirs totals : 11
Pendant ces 10 secondes : Nous aurons donc :-+80 mana ( bénédiction sagesse ) -+100mana ( aspect de la vipère) - 11X56=616mana(avec sceau de sagesse)
Soit un total de 796 mana
Perte total de mana sur un cycle de 10,5 sec : 228 mana.
Pour un combat de 4 minutes donc nous aurons donc 22,8 cycle shot ( 23)
23X228 mana = 5244 utilisé pendant ce combat ....
En tablant sur 200 intel ca nous fait donc 4000 mana( sans buff) ... 400/228=17,5 ... 17,5x10,5=183,75 soit 3minutes de full dps constant ...
Maintenant on sait qu'en raid on gagne a peu près 600 mana ( 30 intel )
Je n'ai ni pris en compte le cout des nouveaux rangs de sorts à BC , ni l'usage de Tir rapide qui augmente le nombre d'auto par cycle shot Ni l'intelligence au lvl 70 ( car sérieusement je ne peux faire de pronostic ) Ni l'usage d'aspect du faucon amélioré ou faucon tout court à la place de vipère ...
Néanmoins cela vosu donne un ordre d'idée ...
De plus je n'ai pas Efficacité à fond .... je l'aurai pour BC c'est sur !
|
Tout ceci a été calculé non pas par un ordinateur mais un joueur (un peu trop) à fond dans le jeu... Ceci n'est pas un exemple mais malgrès que ce post est été crée le 15/10 je ne l'ai toujours pas compris... Mwahahahahah comment repousser les kévin pour faire un chasseur.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|