100% - 5ème du nom!
marie.b |
|

|
c est trop compliqué pour moi ...
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (marie.b @ Vendredi 23 Février 2007 11h37) | c est trop compliqué pour moi ... |
Comme pour tout le monde, sauf l'auteur du sujet je crois.
|
|
|
marie.b |
|

|
ouais ta bien raison ^^
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Le langage geek me reste également inconnu.
Perso, j'etais aussi palouf a ma seule partie (le roi du ninja x D)
--------------------
|
|
|
collose |
|

|
jai un paladin lvl 70 humain serveur " dalaran " si sa vous interess les joueur de world of warcraft pala roxx tout
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | jai un paladin lvl 70 humain serveur " dalaran " si sa vous interess les joueur de world of warcraft
pala roxx tout |
On s'en balance
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (jkcl @ Mercredi 28 Février 2007 11h26) | On s'en balance  |
De tes commentaires inutiles aussi. "  "
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Dodge @ Mercredi 28 Février 2007 21h26) | J'ai perdu contre Belias dans ff12 Je sais tout le monde s'en fou |
Mwahaha j'ai faillis moi aussi, mais ça va, j'ai du gerer avec deux heal et Basch en attaque avec sa super hache ! Tu verras après il te sera super utile contre lr prochain boss. Un conseil: Cliquez pour le spoil Invoque le dès le début du combat et laisse le lui contre les 4 ennemis il va resister jusqu'a la fin. ;)
|
|
|
Dodge |
|

|
Mo par contre j'ai failli gagner mais bon avec les mystes qui tape a 50 alors que d'habitude c'est 1000 et quelques on peut se poser des questions et je me servirais de ton conseil contre le prochain boss mai bon déjà faut que j'y arrive xd
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | De tes commentaires inutiles aussi. " " |
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Silent |
|

|
Je n'en dirais pas autant, car récemment sur un forum j'ai remarqué que les posts postés en discussions ne comptaient pas dans ton total de posts, ce qui fait que je stagne a 5 posts au lieu de 300 x D
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Je viens d'apprendre un truc lol quand on plie un billet américain en forme d'avion on voit apparaitre les 2 tours en feu (source TF1 xD)
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Loooooooool, faut que je voie ça O o
--------------------
|
|
|
Uthetoon |
|

|
Petit passage rapide pour annoncer à ceux que ça intéresse que :
QUOTE | Coucou, je me présente, Nolan, 51 centimètres, 3.840 kilogrammes
Je suis né à 20h05 à Quincy-sous-Sénart en ce 3 mars 2007, ce qui fait de moi, selon un calcul de professionnelle, un poisson ascendant vierge. |
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
C'est quel origine, ca, Nolan?
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Uthetoon @ Mercredi 07 Mars 2007 19h23) | Petit passage rapide pour annoncer à ceux que ça intéresse que :
|
Félicitation
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (Osiris @ Mercredi 21 Février 2007 10h54) | C'est pas parfois. Ca fait un bail qu'on est là, on en a vu des vertes et des pas mûres ;) |
Rhoooo comme tu parles de Kenshin toi
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (Silent @ Mercredi 07 Mars 2007 20h51) | C'est quel origine, ca, Nolan? |
QUOTE | Nolan (Nolhan, Nolann), forme anglicisée de Nuallan, est un prénom d'origine irlandaise (celte) dérivé du prénom Neil ou Niall, avec une nuance diminutive, signifiant jeune héros, jeune champion. Le prénom Nelson provenant aussi de Neil ou Niall donne à penser que sa fête pourrait se célébrer le 3 février. |
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (kryptonboy @ Mercredi 07 Mars 2007 22h07) | Rhoooo comme tu parles de Kenshin toi |
Meuh... Encore félicitations à vous, Krypton c'est un Superpapounet.
|
|
|
Fab7 |
|

|
Félicitations à vous deux !! :)
|
|
|
WonSuL |
|

|
Roooh, un tit bébé :)
Félicitations :)
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
gossip Coco |
|

|
Félicitations à la maman et au papa!!! Bisou au bébé ^^
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Felicitations et bonjour au neogeek cs 'addict php user Nolan :p
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Félicitation à vous deux ^^
C'est le premier bébé de yugiohfr, rencontre par forum interposé non ?
Sinon, jolie prénom, même si sur le coup j'avoue que j'ai pensé à Nolande, le truc sur la 2 avec Difental ^^"
Une photo, une photo !!
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Félicitation a Dark-Jarjar également il est a nouveau papa depuis lundi :p
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Ca enchaine en ce moment ^^
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Say la fête dites donc xD
Bravo aux deux couples donc !
--------------------
|
|
|
Uthetoon |
|

|
QUOTE (Jackass @ Vendredi 09 Mars 2007 13h22) | Félicitation à vous deux ^^
C'est le premier bébé de yugiohfr, rencontre par forum interposé non ?
|
Oui, rencontre sur YuFr... *Verse encore une larme  * QUOTE (Jackass @ Vendredi 09 Mars 2007 13h22) | Une photo, une photo !! |
Il a 2 heures sur ces photos... 
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Roh il est tout choupinou :)
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|